A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

4 juin 2014 08:23

Merci pour le café Sally et bon séjour.
Tu peux toujours faire l'âne Milo, tu n'aura pas de foin ! Hihan !
Quant à toi Helene, je préfère quand tu souris mais si de tirer la langue te permet de te défouler, pourquoi pas. Peut être avais-tu quelques mots bien sentis sur le bout de la langue.
Moi je vais retrouver deux Quintos sympas à Bercy, dont une que je n'avais pas vue depuis très longtemps. Le déjeuner sera des plus agréables et nous fera oublier le temps gris aujourd'hui.

Répondre·

helene9434

4 juin 2014 06:41

'jour tout le monde.
merci pour le café Sally, tu as oublié que Mylo avait déjà tout préparé hier soir avant de partir....
Ca y est j'ai réussi à mettre quelque chose, mais j'ai dû supprimer le blocage des fenêtres contextuelles pour y arriver....
ce que j'ai choisi, c'est pour exprimer mes sentiments pour tous ces blocages qui nous forcent à faire ce qu'on ne veut pas....

Répondre·

helene9434

3 juin 2014 17:42

MYLO :, Ca va pas non ???? faire tes carreaux alors que j'ai du mal à faire les miens (mon bras gauche ne peux plus aller dans les coins) !!!!
Je te signale que les chiffons microfibres spécial vitres utilisés humides marchent du tonnerre :
non seulement tu n'as plus besoin de produit, mais ça sèche tout seul sans faire aucune trace.
et comme j'ai moins de pollution ici quand RP, je les fais encore moins souvent qu'avant.
Pour les rideaux, comme ça fait plus de 30 ans que je n'ai pas de vis à vis : il n'y en a pas dans la salle de séjour ni la cuisine.
pour les chambres : rideaux légers avec passe sur des tringles auto bloquantes.
le lavage n'est plus une (grosse) corvée....

merci pour le ptit dej de demain : j'espère que le café est dans une thermos......

Tu feras des grosses bises de ma part à Marguerite.

KANKOU : je n'ai pu résoudre le problème de non réception des notifications qu'en changeant d'adresse mail dans mon profil . c'était la 2ème fois et j'ai épuisé mon quota d'adresse mail différente et n'ai pas l'intention dans créer de nouvelles.

Répondre·

annmari

3 juin 2014 17:37

Quelle galère les filles, que de misères. C'est bien dommage de ne plus voir ton sourire Helene, espérons que tu le retrouveras ... et par là même, ta médaille.

Mes carreaux sont à faire également, Milo !!! Mais j'attendrai que tu te sois bien reposé en Auvergne, bonjour de ma part au Meumeu, que personnellement je préfère voir de loin, elles m'effraient un peu.

Répondre·

kankou

3 juin 2014 16:19

Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre @Hèlène ..car je ne reçois plus les mails de Quinto depuis longtemps et ça ne vient pas de mon ordi ..une autre fois je ne pouvais plus mettre des photos sur le site ..et plouf ..un beau jour c'est revenu..
@Fragile ..si tu vois les médailles ....c'est que le pseudo a bien rempli sa fiche ...sauf que c'est lui qui décide ce que l'on peut voir ...voici voilou .cligne:

Répondre·

fragile444

3 juin 2014 12:30

Je peux te prêter la mienne , de médaille , mais pas pour toujours ! :na:
J'ai remarqué que beaucoup conservent leur médaille , bien qu'ils aient supprimé leur profil ! ( là , je cafarde !)

Répondre·

helene9434

3 juin 2014 12:07

et le pire c'est que, comme je n'ai ni photo ni avatar :
J'AI PERDU MA MEDAILLE !!!!!!
La vie est injuste :hihi:

Répondre·

helene9434

3 juin 2014 11:50

quinto vient de m'envoyer le mode d'emploi...........que je pratique depuis que je suis inscrite !
je me demande s'ils lisent bien ce qu'on leur écrit (comme certains membres, après tout !
j'ai supprimé m'avatar, me suis déconnectée, reconnectée, et maintenant je ne peux plus rien mettre, même pas l'ancienne photo !!!!

Répondre·

annmari

3 juin 2014 11:41

Bonjour Fragile bonne journée.

Répondre·

fragile444

3 juin 2014 11:19

Bonjour les filles ! Je crois que je vais finir par ne plus lire le forum , je suis vraiment déprimée par ce que j'y perçois .
Heureusement qu' il y a ce petit point de ralliement sympathique ...
Je suis nulle en informatique , je me hasarderais à dire que Quintonic est surchargé. (Quand il m'est arrivé de mettre mon lave-linge sur 90° , j'ai fait disjoncter mon compteur électrique !)
Quelquefois mes messages ne partent pas , sans avoir oublié de "valider" , la nuit surtout .
Hélène , j'aimais bien ta photo avec ton sourire ravageur !
:bisous: à toutes

Répondre·

helene9434

3 juin 2014 08:18

régime weight watcher : les photos essayées font moins de 2 Mo.....

Répondre·

kankou

3 juin 2014 07:52

@Hélène ..fais faire un régime à ta photo pour l'alléger :hihi:

Répondre·

annmari

3 juin 2014 07:33

Bonjour tout le monde. C'est super de te revoir Capsoleil. Merci pour le café à celles qui l'ont fait. Bon séjour dans le Nord à celles qui font leurs valises.
Je confirme, le site débloque, la faute en est certainement à la publicité de plus en plus présente et qui envahie l'écran. En ce moment, chez moi, sur le site Quinto, c'est "groupon" qui clignotte en haut et à droite et qui me propose d'acheter (pêle-mêle) de la viande, un diner près des champs Elysées, un modelage solo ou duo proche Nation ......
Bonne journée à tous et toutes, bien que dans notre région le soleil est à son tour en garde à vue

Répondre·

helene9434

3 juin 2014 07:24

je viens d'envoyer un mail de test à Cap, il ne m'est pas revenu en erreur, moi !!!!!

Répondre·

helene9434

3 juin 2014 07:20

Sally, évidemment si tu as fini l'adresse par : .combisous, ................

je ne sais pas pourquoi, mais depuis un moment, les paragraphes que je mets dans mes MP ne se font plus une fois que j'ai appuyé sur envoyer.
tous les mots se mettent les uns derrière les autres.
peut-être que quelqu'un me donnera la solution .
je me demande si ça ne vient pas du bloque popup adblockplus.org que j'ai installé récemment. je n'ai plus d'offres ,sur quinto ou autre, en rapport à ce j'ai consulté sur internent, mais.....

Répondre·