A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

13 juin 2014 20:05

Bonsoir tout le monde.
Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Kankou.
Quelle que soit la vie de chacun, ses peines et ses soucis de santé, ce forum a pour but de nous retrouver le matin pour un échange convivial. Juste une parenthèse agréable et légère, une bouffée d'amitié. Même si les échanges peuvent paraître puérils, ils nous permettent de garder un lien. Chacun y va de son petit commentaire sans jamais monopoliser l'espace. Ce forum ne doit pas devenir un long monologue.
Merci d'avance Albert75 d'en prendre bonne note d'autant plus que vous avez toute possibilité de créer autant de forum à titre personnel que vous le désirez.

Répondre·

kankou

13 juin 2014 11:39

Recoucou ....J'ai oublié de vous dire que ça fait vroom vroom par chez moi ...et oui c'est les 24h du Mans ..j'aime ce bruit ..surtout ...quand je suis sur les lieux ...mais cette année je pars dans un autre département ...j'irais à l'inverse des bouchons de circulation :rire:

Répondre·

kankou

13 juin 2014 10:13

@Albert75 ..je n'avais pas vu votre commentaire ..puisque ..je faisais le mien ...je compatis à votre douleur ...mais pourquoi faire un doublon de votre commentaire ICI puisqu'il est déjà sur "Pétition" ....je suppose que les Quinto font comme moi ...je lis toutes les discussions ..je ne me sens pas à l'aise ce matin avec mon commentaire ci-dessous ...

Répondre·

kankou

13 juin 2014 09:58

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Youppy ...Il y a du soleil sur la France....heu .. demain un peu de pluie ..mais ça ne devrait pas être méchant ...et hop ..soleil jusqu'au 26 juin en principe :rire:

Des paysages qui font rêver :rire:

Bon W-end @ Toussss ♫♫♫

Répondre·

annmari

13 juin 2014 07:41

Bonjour tout le monde. Bonjour Helene, merci pour le café, j'arrive peut être un peu tard avec les tartines ? Bonne journée ensoleillée.

Répondre·

helene9434

13 juin 2014 07:16

'jour tout le monde.
encore un café soluble, qui va apporter les tartines aujourd'hui ?

Répondre·

annmari

12 juin 2014 15:32

Bienvenue Movic et Creacriss. Je vais m'empresser de regarder la Parenthèse inattendue en replay, je n'étais pas disponible hier soir. J'apprécie beaucoup le replay qui me permet ainsi de voir, quand je veux, soit des programmes tardifs, soit que j'ai loupé faute de disponibilité.
Sur ce forum Creacriss, vous pouvez vous exprimer autant de fois que vous le souhaitez et vous n'y serez pas taxée de pipelette.

Répondre·

fragile444

12 juin 2014 13:14

Oui , Annmari , il fait très beau ! J'ai raté l'apéro , dommage ! Kankou , tu dis ça , mais si on regarde bien ton avatar , on devine ton occupation ! :lol: Du coup , si tu écris ton polar , Hélène , pense aux pages "hot" ...je me sauve ...

Répondre·

kankou

12 juin 2014 11:07

☼ Coucou @Tous ☼

La coccinelle est dépassée par les événements :rire: trop à lire et à répondre après 8 j d'absence ...

Bonne journéeeeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

annmari

12 juin 2014 09:14

Bonjour tout le monde, j'ai loupé le café mais je prépare l'apéro et je vous attend.
Il fait beau, il fait chaud, elle est pas belle la vie ?

Répondre·

helene9434

12 juin 2014 07:12

'jour tout le monde.
encore un café soluble pour vous, puisque les coccinelles ne font pas le café !!!
(tiens ! un beau titre de roman policier ...............) :hihi:

Répondre·

kankou

11 juin 2014 10:14

Pleins de petites attentions aussi bien de Huarsy que de son mari @Annmari ..que je ne peux citer ..j'en ferais un journal :rire:

J'en profite pour dire que j'ai regardé notre cathédrale du Mans ...et bien elle me parait bien fade auprès des monuments dans le ch"nord :hihi: tant pis je l'ai dit :rire:

Répondre·

annmari

11 juin 2014 08:04

Bonjour tout le monde. Grand beau temps aujourd'hui, tu peux sortir sans risquer la douche Fragile !
Bords de mer pour nos amis du Nord et dans le Nord qui ont bien choisi leur jour, excellente journée à eux.
Kankou c'est quoi "le surplus" chez Huarsy ????
Merci pour le café qui est autant excellent chez Kankou que chez Sally.
Bonne et belle journée à tous et toutes.

Répondre·

kankou

11 juin 2014 07:46

@Sally ...si mon café n'est pas bon ..tu le dis :hihi:
Voyons @Hélène :rire:....je suis une coccinelle qui en fait des kms avec mes petites pattes pour vous surveiller :hihi:

Répondre·

helene9434

11 juin 2014 07:42

j'oubliais :
27 ° à l'ombre sur la terrasse en ce moment !!!
la piscine de l'immeuble est en eau...........

Répondre·