annmari
Bonsoir tout le monde.
Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Kankou.
Quelle que soit la vie de chacun, ses peines et ses soucis de santé, ce forum a pour but de nous retrouver le matin pour un échange convivial. Juste une parenthèse agréable et légère, une bouffée d'amitié. Même si les échanges peuvent paraître puérils, ils nous permettent de garder un lien. Chacun y va de son petit commentaire sans jamais monopoliser l'espace. Ce forum ne doit pas devenir un long monologue.
Merci d'avance Albert75 d'en prendre bonne note d'autant plus que vous avez toute possibilité de créer autant de forum à titre personnel que vous le désirez.
kankou
Recoucou ....J'ai oublié de vous dire que ça fait vroom vroom par chez moi ...et oui c'est les 24h du Mans ..j'aime ce bruit ..surtout ...quand je suis sur les lieux ...mais cette année je pars dans un autre département ...j'irais à l'inverse des bouchons de circulation :rire:
kankou
@Albert75 ..je n'avais pas vu votre commentaire ..puisque ..je faisais le mien ...je compatis à votre douleur ...mais pourquoi faire un doublon de votre commentaire ICI puisqu'il est déjà sur "Pétition" ....je suppose que les Quinto font comme moi ...je lis toutes les discussions ..je ne me sens pas à l'aise ce matin avec mon commentaire ci-dessous ...
annmari
Bienvenue Movic et Creacriss. Je vais m'empresser de regarder la Parenthèse inattendue en replay, je n'étais pas disponible hier soir. J'apprécie beaucoup le replay qui me permet ainsi de voir, quand je veux, soit des programmes tardifs, soit que j'ai loupé faute de disponibilité.
Sur ce forum Creacriss, vous pouvez vous exprimer autant de fois que vous le souhaitez et vous n'y serez pas taxée de pipelette.
kankou
Pleins de petites attentions aussi bien de Huarsy que de son mari @Annmari ..que je ne peux citer ..j'en ferais un journal :rire:
J'en profite pour dire que j'ai regardé notre cathédrale du Mans ...et bien elle me parait bien fade auprès des monuments dans le ch"nord :hihi: tant pis je l'ai dit :rire:
annmari
Bonjour tout le monde. Grand beau temps aujourd'hui, tu peux sortir sans risquer la douche Fragile !
Bords de mer pour nos amis du Nord et dans le Nord qui ont bien choisi leur jour, excellente journée à eux.
Kankou c'est quoi "le surplus" chez Huarsy ????
Merci pour le café qui est autant excellent chez Kankou que chez Sally.
Bonne et belle journée à tous et toutes.