A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

11 juin 2014 07:35

'jour tout le monde
Merci Kankou.
Tu as toujours un pied levé à ce que je vois (non ! je n'ai pas dit que tu ressemblais à un chien contre un réverbère !!!!!)

Répondre·

kankou

11 juin 2014 07:30

☁ ☼ Coucou @Tous ☁ ☼

Allez les Quinto ..debout la-dedans ...j'ai préparer le p'tit déj rien que pour vous :cligne:

Et oui me revoilou ...suis reviendue du ch'nord ...un séjour où l'on ne voit pas les jours passés ...de plus avec les "oufs" qu'il y avait :hihi:
Merci @Huarsy et son mari pour leur hospitalité ...leur gentillesse ..pour tout ce qu'ils ont fait pour nous ..nous "trimballer" en voiture pour toutes les activités ...sans compter le surplus ..
Je crois que Huarsy vaut ce titre d'Ambassadrice (même si ce n'est que l' Apparat pour ce site) Excuse-m'y @Huarsy ..mais tu le sais .. je dis ce que je pense :cligne:

Quel plaisir pour moi de mettre un visage sur les pseudos que je côtoie sur le site ...mais ma petite tête va- t'elle s'en souvenir à la longue :hihi:

Maintenant ...refaire une valise pour un W-end à Echologia en Mayenne et dormir dans une cabane "falaise" avec des Quinto :content:

Bonne journéeeee @ Tous :cligne:

Répondre·

fragile444

10 juin 2014 23:30

Une quinto est sortie vers 15 h . Il y a longtemps que je n'avais pas subi une telle douche ! J'ai du changer mon jean , mon imper , mes chaussures pour continuer mes courses ! Ensuite , temps sec et agréable . J'ai vu grand bleu pour Hélène à la météo . Pour les nordistes , ça n'a pas l'air merveilleux , mais "les gens du nord ont dans leur cœur , etc..." :bisous:

Répondre·

annmari

10 juin 2014 10:29

Bonjour Sally, c'est sympa de nous faire un petit coucou en direct du Nord. Je vois que l'ambiance y est toujours conviviale et de plus en plus attachante .....
Aujourd'hui, sur Paris, il fait un temps à ne pas mettre un quinto dehors.

Répondre·

annmari

10 juin 2014 07:19

Bonjour tout le monde. J'ai préparé du "vrai" café.
L'orage a fait encore des siennes dans la nuit : grondements, éclairs, un vrai festival. Ce matin le ciel est bien pâlot. Je vous dis bonne journée tout le monde. Moi je retourne au lessivage du plafond dans ma chambre !!!!!

Répondre·

helene9434

10 juin 2014 07:05

'jour tout le monde.
Je vois que vous aimez le café soluble, puisque personne n'en a encore fait du vrai ...........
(la réparation où l'éventuelle échange de ma machine peut prendre 15 jours....car elle a été envoyée à Marseille pour examen).

Répondre·

fragile444

9 juin 2014 10:31

Bonjour aux fidèles ! Je me suis réveillée plus tôt , mais les coups de fil m'ont pris tout mon temps , j'ai peur d'être en retard pour l'apéro ! Le mojito d'Annmari me plairait bien pourtant !
Attention à la pluie cet après-midi ! Sauf pour la belle Hélène !

Répondre·

annmari

9 juin 2014 10:14

Bonjour tout le monde. J'arrive avec l'apéro, un 102 pour Tiopier et un grand choix pour les autres convives. Les zitounes sont déjà sur la table, et, si vous me le demandez gentiment, je peux vous préparer un Mojito.
L'orage de cette nuit a été assez violent, pluie ce matin et maintenant beau soleil.
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

tiopier

9 juin 2014 10:08

bonjour tizautes
pour l apero y a t il encore quelqu un a paris
apres gros orage ce matin le soleil est revenu bonne journée
tchin tchin

Répondre·

helene9434

9 juin 2014 06:54

'jour tout le monde.
je n'ose vous offrir du café soluble, même s'il est bon.
Fragile, le thé le matin n'est pas trop mon truc (je trouve qu'il ne "nourrit" comme le café......)
J'adore le thé glacé par contre, mais je me suis aperçue que je ne peux pas en boire dans l'après-midi sinon j'ai du mal à m'endormir (comme le café).

Répondre·

fragile444

9 juin 2014 00:23

Bonsoir , Mylo , je lis maintenant que tu pars tout à l'heure pour l'Auvergne . Je te souhaite un bon voyage et du beau temps . Sois prudent et reviens-nous en grande forme !:bisous:
Hélène , tu vas peut-être te mettre au thé (glacé si j'en crois la météo de lundi de par chez vous !)?

Répondre·

helene9434

8 juin 2014 17:08

Mylo : tu peux ramener ta cafetière chez moi demain matin vers 8h (s'il n'y a pas de train avant, j'attendrai jusqu'à 8h30....... :lol:

Répondre·

fragile444

8 juin 2014 12:53

Bonjour à tout le monde , aux "restants"... Hélène , Mylo , Annmari ?
Tout s'est arrangé tout seul sur Internet , mais j'ai eu peur d'avoir à changer des câbles et peut-être même ma machine !
Il faisait chaud au Marché ! Petite promenade près de la Seine avec une amie tout à l'heure . Pourvu qu'il ne pleuve pas !

Répondre·

helene9434

8 juin 2014 07:14

'jour tout le monde.
café soluble aujourd'hui, mais du bon qui a presque le goût du vrai....

Répondre·

helene9434

7 juin 2014 16:34

Mylo; tu demanderas la semaine prochaine à Marguerite ce qu'elle en pense, et tu me tiendras au courant.............

Répondre·