A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

16 juin 2014 19:01

Bonsoir Tiopier, ravie de te lire à nouveau. Tchin, tchin et merci pour les zitounes.
Bonne soirée

Répondre·

tiopier

16 juin 2014 17:34

bonsoir tizautes
pas d apero ce midi grosse journée au boulot pas eu le temps
ce soir on si mets bien sur le102 pour moi , faites votre choix.. je sors les zitounes
tchin tchin

Répondre·

huarsy

16 juin 2014 09:59

Hello !!! les filles................. l'appel de l'apéro, me permet de faire une tiote pause :na:
@Tiopier doit être débordé, il est devenu un homme célèbre dans nos contrées :rire:
En parlant de cela, j'ai annulé deux sorties proposées par deux charmantes quintonciennes dont une nous offrait l'hôtel à Bruxelles à @Sally et moi-même.
Qu'est-ce qu'elle est déçue que nous ne l'accompagnions pas ? -
Difficile d'être à deux endroits à la fois !!! de faire des choix :triste:
Bon je n'attends pas, à votre santé les filles, je file.............:bisous:

Répondre·

annmari

16 juin 2014 09:48

Coucou Sally, trinquons virtuellement en attendant de le faire "pour de vrai" bientôt.
Qu'avez-vous fait de Tio les filles ? durant votre séjour dans le nord ? Vous l'avez épuisé ? On ne le voit plus sur ce forum. Coucou Tio ????

Répondre·

annmari

16 juin 2014 08:54

Bonjour Helene, merci pour le café. Je viens seulement de pouvoir accéder au site, ça rame ce matin.
Il fait très beau ici, j'en ai profité pour faire les carreaux dans le séjour, ils sont tout propres et le soleil entre à flot.
Bonne journée à tous.

Répondre·

helene9434

16 juin 2014 07:21

'jour tout le monde
encore personne ???
bon, ben vous aurez mon café froid..........

Répondre·

annmari

15 juin 2014 07:38

Bonjour tout le monde. Merci Huarsy pour le café. Heureuse de te revoir.

Répondre·

helene9434

15 juin 2014 07:04

'jour tout le monde.
Huarsy, comme il y a longtemps qu'on ne t'avait pas vue, j'ai pensé que tu pouvais le faire cette fois-ci !!!!!!

Répondre·

huarsy

15 juin 2014 06:12

Bonjour tout le monde -

@Helene9434 - tu as récupéré ta cafetière, c'est pas pour autant qu'elle a un réveil pour faire le café assez tôt pour moi.....................
Levée tôt dans le calme et tristesse de ne plus être entourée de mes amies quintoniciennes, je réponds avec retard à tous les messages de gentillesse pour mon anniversaire qui a duré une semaine de ouffffff !!!! -

@Annmarie - :lol:

@Albert75 - c'est ce que j'aurai fait et souhaite que cette décision soit prise pour moi, seulement mon époux est contre. Je pense passer chez le notaire pour que cela notifié conformément à mes souhaits.

@Fragile444 - suite à notre conversation téléphonique, je vois demain avec @Sally -

Je vous souhaite un excellent dimanche de Fête des Pères.
:bisous:

Répondre·

helene9434

14 juin 2014 07:20

'jour tout le monde
Merci Huarsy.
Annemari, j'attendais que quelqu'un le fasse avant moi !!!!
au fait, j'ai récupéré ma machine à café..........

Répondre·

annmari

14 juin 2014 06:22

Bonjour Huarsy, nous avons failli nous téléscoper toutes deux !

Répondre·

annmari

14 juin 2014 06:20

Bonjour Fragile, Bonjour Kankou, Bonjour tout le monde.
Le café est sur la table avec tout ce qui accompagne habituellement le petit déjeuner sur ce forum.
Helene ? Où es-tu Helene ? Tu peux constater que malgré mon "grand âge", je tiens le choc ! Bien qu'ayant dansé tout l'après-midi hier, je ne suis pas fort dépourvue quand la matinée est venue !

Répondre·

huarsy

14 juin 2014 06:18

Bonjour tout le monde -

Je prépare le café pour les copines, je vous laisse mettre le reste car il n'y a plus rien à la maison comme @Sally et @Pierrou n'ont pas de train pour leur retour vers Paris ce matin à cause des gréves, nous allons au marché cambrésien.
Le temps est gris ce matin, heureusement que tu as l'enregistrement du coucou du jardin @Kankou - ton dessin est magnifique et nous donne un air de légèreté.
Tu as raison ça rame ce matin, je ne peux répondre aux mp :triste: -
Je reviendrai plus tard sur les forums.
Bonne journée à vous toutes/tous -
:bisous:

Répondre·

kankou

14 juin 2014 04:40

☼☼Coucou @Tous ☼☼

Trop tôt pour le cafiot :hihi: hou la la ce matin je me bats avec les ballons de Quinto ...ouf...qu'est-ce que ça rame ...grrrrr..

Le soleil vient de se lever et écoutez mon petit zioziau :cligne:

....................... ,.--.,
..................... ,"..o../_♥ cui cui cui
................. _,-"....., (
............ _,-"........,;;..)
..... _,-="._,"......,,;..')*
.,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)*
.`"'`............``_**
♥♥ Bon week-end ♥♥

Répondre·

fragile444

14 juin 2014 01:55

C'est sûr que le ton "léger " donné volontairement à ce petit rendez-vous quotidien d' Annmari ne peut pas cohabiter avec les gros soucis de chacun . On s'en trouve culpabilisé et impuissant , surtout ! D'accord pour un autre forum , Albert ...:bisous: à tous.

Répondre·