huarsy
Hello !!! les filles................. l'appel de l'apéro, me permet de faire une tiote pause :na:
@Tiopier doit être débordé, il est devenu un homme célèbre dans nos contrées :rire:
En parlant de cela, j'ai annulé deux sorties proposées par deux charmantes quintonciennes dont une nous offrait l'hôtel à Bruxelles à @Sally et moi-même.
Qu'est-ce qu'elle est déçue que nous ne l'accompagnions pas ? -
Difficile d'être à deux endroits à la fois !!! de faire des choix :triste:
Bon je n'attends pas, à votre santé les filles, je file.............:bisous:
huarsy
Bonjour tout le monde -
@Helene9434 - tu as récupéré ta cafetière, c'est pas pour autant qu'elle a un réveil pour faire le café assez tôt pour moi.....................
Levée tôt dans le calme et tristesse de ne plus être entourée de mes amies quintoniciennes, je réponds avec retard à tous les messages de gentillesse pour mon anniversaire qui a duré une semaine de ouffffff !!!! -
@Annmarie - :lol:
@Albert75 - c'est ce que j'aurai fait et souhaite que cette décision soit prise pour moi, seulement mon époux est contre. Je pense passer chez le notaire pour que cela notifié conformément à mes souhaits.
@Fragile444 - suite à notre conversation téléphonique, je vois demain avec @Sally -
Je vous souhaite un excellent dimanche de Fête des Pères.
:bisous:
annmari
Bonjour Fragile, Bonjour Kankou, Bonjour tout le monde.
Le café est sur la table avec tout ce qui accompagne habituellement le petit déjeuner sur ce forum.
Helene ? Où es-tu Helene ? Tu peux constater que malgré mon "grand âge", je tiens le choc ! Bien qu'ayant dansé tout l'après-midi hier, je ne suis pas fort dépourvue quand la matinée est venue !
huarsy
Bonjour tout le monde -
Je prépare le café pour les copines, je vous laisse mettre le reste car il n'y a plus rien à la maison comme @Sally et @Pierrou n'ont pas de train pour leur retour vers Paris ce matin à cause des gréves, nous allons au marché cambrésien.
Le temps est gris ce matin, heureusement que tu as l'enregistrement du coucou du jardin @Kankou - ton dessin est magnifique et nous donne un air de légèreté.
Tu as raison ça rame ce matin, je ne peux répondre aux mp :triste: -
Je reviendrai plus tard sur les forums.
Bonne journée à vous toutes/tous -
:bisous:
kankou
☼☼Coucou @Tous ☼☼
Trop tôt pour le cafiot :hihi: hou la la ce matin je me bats avec les ballons de Quinto ...ouf...qu'est-ce que ça rame ...grrrrr..
Le soleil vient de se lever et écoutez mon petit zioziau :cligne:
....................... ,.--.,
..................... ,"..o../_♥ cui cui cui
................. _,-"....., (
............ _,-"........,;;..)
..... _,-="._,"......,,;..')*
.,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)*
.`"'`............``_**
♥♥ Bon week-end ♥♥