kankou
☼ Coucou @Tous ☼
Merci @Sally pour le café ...je le garde pour ce tantôt :rire: J'attends l'apéro de Tio ..mais en ce moment ..il nous fait" défaut" Hou Hou ...@Tio ..j'attends les zitounes :cligne:
Donc ..le train. Roule roule avec entrain pour Huarsy :cligne: bon séjour avec les "Oufs" @Huarsy :bisous: @ Vous
Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫
kankou
☁ ☼ Coucou @Tous ☁ ☼
J'arrive @Annmari pour l'apéro (il est encore temps) :rire: humm les maquereaux marinés.:cligne:
Viens d'entendre à la radio ..que les gars de la Sncf poursuivent leur grève ...humm..@Huarsy ...vas-tu réussir à voir Paris demain ?? Je te le souhaite ..quoique tu sais ...que c'est des "oufs" que tu vas rejoindre :mdr: Ok je sors car sinon ..ça va être ma fête :hihi:
Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫
annmari
Je vois que j'ai affaire à une experte, Helene, tu maîtrise même l'écriture !
Il n'y a pas que des recettes de poisson cru.
Personnellement j'ai découvert la saveur du saumon cru et j'apprécie énormément, quant aux maquereaux marinés au vinaigre de riz, je me régale.
helene9434
j'aime beaucoup le thé japonais que j'ai découvert dans les années 7 quand je travaillait avenue de l'Opéra, époque où les japonais envahissait ce quartier, et qu'on appellait alors Opéra Ku. (Ku = avenue, rue en japonais)
Mais par contre, le poisson cru, ce n'est pas la tasse de お茶 (ocha) ....
annmari
Bonjour Helene, quelques soucis avec le site qui rame, rameur, ramez .... et tu m'as précédée. Pour une fois que j'étais matinale. Tout est prêt pourtant sur la table du petit déjeuner. Pour celle qui aiment le thé, je viens de découvrir un thé japonais au goût très particulier, légèrement fumé, que j'ai beaucoup apprécié. Je suis dans ma phase Japonaise. J'ai testé les sushis, temakis, nigiris, maquereaux marinés, soupe de poulet au collagène, tout ceci fait par mes petites mains et j'ai perdu 2 KG 500 !!!! en mangeant à ma faim, en me régalant et en m'amusant à les préparer. Si vous voulez que je vous communique le nom du bouquin salvateur, demandez le moi en MP. Et en plus j'ai une pêche d'enfer.
Bonne journée à tout le monde.