A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

20 juin 2014 14:30

Bonjour , les filles et Topier ! Y'a d'la rumba dans l'air !
Bon week - end à tout le monde ...

Répondre·

annmari

20 juin 2014 10:35

Bonjour Kankou, Helene et Tiopier.
Viens nous rejoindre Tiopier !

Répondre·

tiopier

20 juin 2014 10:19

Heu......tapas

Répondre·

tiopier

20 juin 2014 10:17

Bonjour tizautes
Apres lille j arrive pour l apero avec les zitounes et le reste des tapat chin tchin
@Huarsy a paris ???alors on va faire la fete sans mi:fache:

Répondre·

kankou

20 juin 2014 09:11

☼ Coucou @Tous ☼

Merci @Sally pour le café ...je le garde pour ce tantôt :rire: J'attends l'apéro de Tio ..mais en ce moment ..il nous fait" défaut" Hou Hou ...@Tio ..j'attends les zitounes :cligne:
Donc ..le train. Roule roule avec entrain pour Huarsy :cligne: bon séjour avec les "Oufs" @Huarsy :bisous: @ Vous

Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

helene9434

20 juin 2014 07:28

'jour tout le monde.
merci Sally.
bisous à toutes (tous, s'il y en a un..........)

Répondre·

annmari

20 juin 2014 07:25

Bonjour tout le monde, bonjour Sally, bonne nouvelle Huarsy a réussi à avoir son train ? A bientôt donc.
Le café est sur la table avec tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner. Servez-vous.
Belle journée ensoleillée à tous.

Répondre·

helene9434

19 juin 2014 14:46

Pour Huarsy :
www.youtube.com/watch?v=NOW0kWhUKDo

:hihi:

Répondre·

kankou

19 juin 2014 11:47

☁ ☼ Coucou @Tous ☁ ☼

J'arrive @Annmari pour l'apéro (il est encore temps) :rire: humm les maquereaux marinés.:cligne:

Viens d'entendre à la radio ..que les gars de la Sncf poursuivent leur grève ...humm..@Huarsy ...vas-tu réussir à voir Paris demain ?? Je te le souhaite ..quoique tu sais ...que c'est des "oufs" que tu vas rejoindre :mdr: Ok je sors car sinon ..ça va être ma fête :hihi:

Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

annmari

19 juin 2014 10:24

J'oubliais, c'est l'heure de l'apéro, je vous invite et pour les plus courageux, je vais proposer une petite coupelle de maquereaux marinés.

Répondre·

annmari

19 juin 2014 10:22

Je vois que j'ai affaire à une experte, Helene, tu maîtrise même l'écriture !
Il n'y a pas que des recettes de poisson cru.
Personnellement j'ai découvert la saveur du saumon cru et j'apprécie énormément, quant aux maquereaux marinés au vinaigre de riz, je me régale.

Répondre·

helene9434

19 juin 2014 08:26

évidemment, vous avez compris que je parlais des années 70 (1900 ans après JC)....

Répondre·

helene9434

19 juin 2014 08:21

j'aime beaucoup le thé japonais que j'ai découvert dans les années 7 quand je travaillait avenue de l'Opéra, époque où les japonais envahissait ce quartier, et qu'on appellait alors Opéra Ku. (Ku = avenue, rue en japonais)
Mais par contre, le poisson cru, ce n'est pas la tasse de お茶 (ocha) ....

Répondre·

annmari

19 juin 2014 07:28

Bonjour Helene, quelques soucis avec le site qui rame, rameur, ramez .... et tu m'as précédée. Pour une fois que j'étais matinale. Tout est prêt pourtant sur la table du petit déjeuner. Pour celle qui aiment le thé, je viens de découvrir un thé japonais au goût très particulier, légèrement fumé, que j'ai beaucoup apprécié. Je suis dans ma phase Japonaise. J'ai testé les sushis, temakis, nigiris, maquereaux marinés, soupe de poulet au collagène, tout ceci fait par mes petites mains et j'ai perdu 2 KG 500 !!!! en mangeant à ma faim, en me régalant et en m'amusant à les préparer. Si vous voulez que je vous communique le nom du bouquin salvateur, demandez le moi en MP. Et en plus j'ai une pêche d'enfer.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

helene9434

19 juin 2014 07:12

'jour tout le monde.
j'ai dû aller chercher à la 3ème page.
encore personne pour le café ce matin ?

Répondre·