helene9434
Annemari : il fait 30° - le ciel est bleu, mais les nuages - blancs pour l'instant, commencent à arriver, demain il y en aura un peu plus et dimanche pluie prévue.
L'eau de la piscine est à 26°............
Huarsy : peut-être que tu fais partie des meubles maintenant........ :hihi:
huarsy
Bonjour à vous toutes/tous -
Merci pour le petit déjeuner @Sally - que je viens de prendre à mon petit mari après ces quelques jours où j'avais le plaisir de mettre les pieds sous la table et accueillie comme une princesse chez @Marie75020 - @Pierrou17 @Clairedelunemdr et évidemment prise en charge par @Sally qui me soigne comme une petite maman (comme l'on dit les quintonicien/nes - "on dirait un vieux couple" :lol:)
J'ai fait de nombreuses rencontres mais je suis sidérée du peu de chaleur, de courtoisie, ne serait-ce de politesse lors de ces sorties ? - je me pose la question : "Auraient-ils TOUT oublié de cette rigoureuse éducation ?" -
Je remercie les participant(e)s venues à mes "activités" -
Vraiment heureuse de vous avoir retrouvé.
Samedi, je fais une sortie à Compiègne avec goûter et repas le soir pour rencontrer @Cybele60 avec mon époux -
Au plaisir de vous lire -
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée comme dans ch'nord - -
annmari
Bonjour tout le monde et merci Sally pour le café.
Une petite période de calme après la tempête ! De quoi recharger les batteries avant les prochains projets festifs, n'est ce pas Sally ?
Bonjour Clairdelune, alors que dit la clé USB ? Est ce vraiment une nouveauté intéressante ? Quant au Mojito, moi c'était la veille, le mien était à la mangue mardi soir, mais je le préfère quand même nature.
Bonjour Helene, il fait très beau (pour l'instant) ici. Quel temps fait-il chez toi ? As-tu eu à nouveau du spectacle sous ton balcon lors du démontage de la tour ?
Tes commentaires sur le Musée Marmottan Fragile ? Je n'y suis jamais allée.
fragile444
Bonjour , je repense au déficit de soleil de l'an dernier et je savoure - ô combien ! - ces belles journées que nous avons en ce moment ...C'est pour tous ceux qui ne peuvent plus les vivre que nous devons ne pas les gâcher en râlant trop , en cherchant noise ou en nous mettant la rate au court-bouillon pour des gamineries...Bon courage à Hélène et à Annmari dans ces tristes moments ...
annmari
Bonjour tout le monde. Merci Helene pour le café. Je te rejoint Helene dans ta tristesse, je vais assister aujourd'hui aux obsèques d'une amie de longue date.
Profitons de la vie tant que nous en avons la possibilité.
Félicitation Movic, 70 ans et toujours jeune. La vie est belle !!
Coucou Fragile et à tout à l'heure. Les oreilles ont dû te siffler hier, nous avons parlé de toi, mais que des gentillesses, de toi aussi Helene, tu nous manques.
helene9434
'jour tout le monde
personne encore pour le café ?
bon, il est prêt.
Suis un peu triste, j'ai appris hier le décès d'une de mes anciennes collègues de cette sale maladie qu'on connaît tous. Lorsque je suis partie en retraite en novembre 2012, elle était déjà en traitement, mais j'avais déjà l'intuition qu'elle ne s'en sortirait pas, elle. Elle avait 60 ans.
fragile444
Bonne nuit , les amis . Cybèle devait être dans la lune et s'être trompée de discussion , mais ce n'est pas grave du tout ! M'essayer , c'est m'adopter. J'en profite pour féliciter encore Annmari de sa super idée qui fait grincer les dents de certains esprits (si j'ose dire ) mais qui me fait très chaud au cœur quelquefois , à moi .