A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

23 juin 2014 16:19

je ne comprends pas de quelle idée il s'agit Cybele60.
Si c'est celle d'Annmari au sujet de ce post "a bâtons rompus" elle fonctionne très bien depuis son ouverture le 29 janvier 2012 à 01.40 mn (mais il faut lire les 354 pages ouvertes depuis pour s'en apercevoir !)

Répondre·

annmari

23 juin 2014 08:52

Bonjour tout le monde. J'ai loupé le café Helene mais j'offre l'apéro. Ici il fait très beau. La journée s'annonce festive, je vais retrouver des quintos ce midi. Je vais quand même essayer d'être raisonnable, mon week-end a été plus que généreux en boissons et mets délicieux.

Répondre·

helene9434

23 juin 2014 06:24

'jour tout le monde.
Fragile, oui, j'ai assez d'envergure pour boucher le port de Marseille !!! :hihi:

le café est prêt.
ciel nuageux de matin mais il fait très bon sur la terrasse.

Répondre·

fragile444

23 juin 2014 00:17

Ah , Hélène , je t'ai vue à la Fête de la Musique , déguisée en sardine ...C'était bien ? Le week -end a été magnifique à Paris ...Je vous souhaite une bonne nuit !

Répondre·

helene9434

22 juin 2014 10:55

Tio, j'accours avec quelques zitounes !

Répondre·

tiopier

22 juin 2014 09:48

bonjour tizautes
trop tard pour le café@helene mais que de monde a Montpellier hier soir.
tu prendras bien l apero avec moi car paris ????? silence

Répondre·

helene9434

22 juin 2014 06:47

'jour tout le monde.
un petit café pour vous réveiller.

Répondre·

fragile444

21 juin 2014 11:33

Bonjour tout le monde

Topier, je serai là pour l'apéro , mais ce soir seulement ! Pas de fête de la musique pour moi dans la rue ! Bon week - end , Annmari , tu as un temps superbe ! Hélène , en effet , tes messieurs sont sympas vus de (trop) loin ...Profitez bien de ce grand soleil .:bisous:

Répondre·

tiopier

21 juin 2014 07:04

bonjour tizautes
apres une soirée bien remplie macht de foot (gagné 5/2)et ecoute du festival d orange en meme temps et une bonne nuit pas belle la vie
@annmari merci pour le dejeuner que je vais prendre avec ??????
demain peut etre l apero avec vous mais ou ?

Répondre·

helene9434

21 juin 2014 06:52

'jour tout le monde
merci Annemari.
bonne fête de la musique.
comme je n'habite pas au centre, je vais pouvoir dormir !!!!

Répondre·

annmari

21 juin 2014 05:56

Bonjour tout le monde. Et oui, matinale aujourd'hui, il fait beau et je vais partir pour un week-end dans l'Oise où nous allons fêter les 50 ans d'une amie.
Le petit déjeuner est à votre disposition sur la table, servez-vous.
Bon week end à tous et toutes et à lundi.

Répondre·

fragile444

20 juin 2014 19:10

Hélène , je veux bien voir les beaux jeunes gens de Montpellier ; à la télé ce soir , sur la 3 , je suis à Orange et j'écoute quelques belles voix , les gradins sont pleins , Ruggero Raimondi n'est pas mal dans son genre ! Bonne soirée à tous !

Répondre·

annmari

20 juin 2014 19:00

Veinarde, et en plus tu auras le plaisir de les revoir pour le démontage.
Merci d'avoir partagé.

Répondre·

helene9434

20 juin 2014 18:55

Suis pas la seule à avoir flashé (au sens propre du terme évidemment !) sur les monteurs de la place de la Comédie à Montpellier : dans le journal gratuit de ce matin il y avait la même photo qu'une des miennes (4, pour bien se rendre compte des muscles sous tous les angles....) et le (ou la) journaliste ce demandait même si ce n'était pas une répétition de pole dance.....

Répondre·

helene9434

20 juin 2014 14:51

hier sur la place de la Comédie, montage de la scène et des projecteurs pour la fête de la musique par les Chippendales.
j'ai pris des photos, envoyez-moi votre mail en MP si vous voulez vous rendre compte !!!!

Répondre·