helene9434
je ne comprends pas de quelle idée il s'agit Cybele60.
Si c'est celle d'Annmari au sujet de ce post "a bâtons rompus" elle fonctionne très bien depuis son ouverture le 29 janvier 2012 à 01.40 mn (mais il faut lire les 354 pages ouvertes depuis pour s'en apercevoir !)
annmari
Bonjour tout le monde. J'ai loupé le café Helene mais j'offre l'apéro. Ici il fait très beau. La journée s'annonce festive, je vais retrouver des quintos ce midi. Je vais quand même essayer d'être raisonnable, mon week-end a été plus que généreux en boissons et mets délicieux.
fragile444
Bonjour tout le monde
Topier, je serai là pour l'apéro , mais ce soir seulement ! Pas de fête de la musique pour moi dans la rue ! Bon week - end , Annmari , tu as un temps superbe ! Hélène , en effet , tes messieurs sont sympas vus de (trop) loin ...Profitez bien de ce grand soleil .:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde. Et oui, matinale aujourd'hui, il fait beau et je vais partir pour un week-end dans l'Oise où nous allons fêter les 50 ans d'une amie.
Le petit déjeuner est à votre disposition sur la table, servez-vous.
Bon week end à tous et toutes et à lundi.
helene9434
Suis pas la seule à avoir flashé (au sens propre du terme évidemment !) sur les monteurs de la place de la Comédie à Montpellier : dans le journal gratuit de ce matin il y avait la même photo qu'une des miennes (4, pour bien se rendre compte des muscles sous tous les angles....) et le (ou la) journaliste ce demandait même si ce n'était pas une répétition de pole dance.....