annmari
Bonjour tout le monde et merci Sally pour le café. Je vais éviter de passer devant les vitrines des patisseries orientales avec leurs douceurs plus que tentantes.
Temps maussade = humeur grognon, heureusement j'ai au programme aujourd'hui un passage à la Guinguette de Fifi pour me remettre de bonne humeur
Bonne journée à vous.
fragile444
Bonne nuit et bon week-end , les copines...Un coup de blues et beaucoup de sommeil en retard m'ont un peu tourneboulée , ces jours-ci , avec pas envie de bavarder , excusez-moi ! Mais je pense à vous , et je dois dire que le nouvel avatar de notre Hélène du Sud est remarquable : lunettes de soleil assorties au maillot noir , piscine plus bleue que qui-vous-savez , parfaite pub pour la décentralisation ! Ma petite Hélène , je t'envie de faire la star , mais " tu le vaux bien "! Annmari , je te raconterai Marmottan plus tard , Sally , je te fais un clin d'œil en pensant à tous les zlabias et makrouts que je vais acheter à mon boulanger les jours à venir (une habitude que je n'ai jamais perdue) , Véro , je t'envoie demain une petite lettre et j'essaierai de joindre une ou deux photos si j'y arrive . Gros :bisous: à toutes.
helene9434
'jour tout le monde
merci Sally, je savoure ton café sur la terrasse où il fait déjà 24°.
ciel couvert, avec une petite brise délicieuse. un peut de bleu est en train d'apparaître : j'en profite aujourd'hui, demain c'est pluie (bonne nouvelle pour les boutiques qui sont ouvertes demain pour les soldes, les gens n'iront pas à la plage).
annmari
Bonjour tout le monde.
Merci Sally pour ce café matinal. Quant à la couleur du ciel matinal, elle est en effet indéfinissable mais ce qui est certain c'est qu'elle ne présage rien de bien agréable.
Je dirai que le week-end s'annonce tristounet. Rien à voir avec le précédent. Vivement le prochain que j'espère plus ensoleillé.
huarsy
La cloche a sonné, debout là dedans......................."Bonjour-bonjour" -
Le café est prêt avec TOUT ce que vous souhaitez !
QUINTONIC rame, je ne vois pas les commentaires ci-dessous -
Je vais abandonné l'ordi. pour aujourd'hui !
Car les discussions et commentaires que je viens de lire ne m'emballent pas.
D'autres chats à fouetter tel que de trouver une chambre, un studio pour mon fiston pas loin de S.PO Paris - assez rapidement, je n'ai pas envie de distribuer ma feuille d'imposition (ce qui est idiot de la demander, ce n'est pas parce que l'on a un revenu confortable que l'on n'omettra pas de régler le loyer).
Enfin beaucoup de choses à régler pendant cette journée que je vous souhaite bonne -
:bisous: