A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

29 juin 2014 10:10

bonjour tizautes
ché l'heure l apero est servi a votre choix avec bien sur zitounes chorizo boudin antillais ché l'fete tchin tchin ........a l'santé des pierre et pierrette

Répondre·

helene9434

29 juin 2014 07:33

'jour tout le monde.
merci Sally
aujourd'hui c'est gris, mais il semblerait que les orages épargneront ma terrasse, mais peut-être pas le Pic st Loup bien noir à 25 km d'ici.

Répondre·

annmari

29 juin 2014 06:40

Bonjour tout le monde et merci Sally pour le café. Je vais éviter de passer devant les vitrines des patisseries orientales avec leurs douceurs plus que tentantes.
Temps maussade = humeur grognon, heureusement j'ai au programme aujourd'hui un passage à la Guinguette de Fifi pour me remettre de bonne humeur
Bonne journée à vous.

Répondre·

fragile444

29 juin 2014 00:50

Bonne nuit et bon week-end , les copines...Un coup de blues et beaucoup de sommeil en retard m'ont un peu tourneboulée , ces jours-ci , avec pas envie de bavarder , excusez-moi ! Mais je pense à vous , et je dois dire que le nouvel avatar de notre Hélène du Sud est remarquable : lunettes de soleil assorties au maillot noir , piscine plus bleue que qui-vous-savez , parfaite pub pour la décentralisation ! Ma petite Hélène , je t'envie de faire la star , mais " tu le vaux bien "! Annmari , je te raconterai Marmottan plus tard , Sally , je te fais un clin d'œil en pensant à tous les zlabias et makrouts que je vais acheter à mon boulanger les jours à venir (une habitude que je n'ai jamais perdue) , Véro , je t'envoie demain une petite lettre et j'essaierai de joindre une ou deux photos si j'y arrive . Gros :bisous: à toutes.

Répondre·

annmari

28 juin 2014 11:21

Bonjour Clairdelune, bonne journée à toi.

Répondre·

annmari

28 juin 2014 07:20

Bonjour Helene, à peine 18 sur mon balcon et aucun coin de ciel bleu.

Répondre·

helene9434

28 juin 2014 07:08

'jour tout le monde
merci Sally, je savoure ton café sur la terrasse où il fait déjà 24°.
ciel couvert, avec une petite brise délicieuse. un peut de bleu est en train d'apparaître : j'en profite aujourd'hui, demain c'est pluie (bonne nouvelle pour les boutiques qui sont ouvertes demain pour les soldes, les gens n'iront pas à la plage).

Répondre·

annmari

28 juin 2014 07:02

Bonjour tout le monde.
Merci Sally pour ce café matinal. Quant à la couleur du ciel matinal, elle est en effet indéfinissable mais ce qui est certain c'est qu'elle ne présage rien de bien agréable.
Je dirai que le week-end s'annonce tristounet. Rien à voir avec le précédent. Vivement le prochain que j'espère plus ensoleillé.

Répondre·

pat59500

27 juin 2014 21:38

Pour Huarsy, sur Paris les gens sont moins chaleureux. J'ai v éçu 17 a ns en rég ion paris i enn e. Ca fait 32 a ns que je suis dans le Nord . .J' y suis bien. Bonne nuit. .

Répondre·

huarsy

27 juin 2014 11:22

@Helene9434 - je cherche un trésor pour mettre ma petite perle :lol:
J'ai pris connaissance de ta lettre, je pense que @Froufrou34 aura les invitations adéquates à ces attentes -

Répondre·

helene9434

27 juin 2014 10:55

je viens de faire une lettre de recommandation à Froufrou34, pour vous les parisiennes, voir son post : 5 jours chez vous.

Répondre·

annmari

27 juin 2014 06:56

Bonjour tout le monde. Merci Huarsy pour le café. Allez Helene, sort de l'eau, ça suffit maintenant, tu as gagné, je suis jalouse !!!!
Ici le temps a changé, on nous annonce de la pluie.

Répondre·

helene9434

27 juin 2014 06:37

'jour tout le monde
merci Huarsy -
bonne chasse !

Répondre·

huarsy

27 juin 2014 06:21

La cloche a sonné, debout là dedans......................."Bonjour-bonjour" -
Le café est prêt avec TOUT ce que vous souhaitez !

QUINTONIC rame, je ne vois pas les commentaires ci-dessous -
Je vais abandonné l'ordi. pour aujourd'hui !
Car les discussions et commentaires que je viens de lire ne m'emballent pas.
D'autres chats à fouetter tel que de trouver une chambre, un studio pour mon fiston pas loin de S.PO Paris - assez rapidement, je n'ai pas envie de distribuer ma feuille d'imposition (ce qui est idiot de la demander, ce n'est pas parce que l'on a un revenu confortable que l'on n'omettra pas de régler le loyer).
Enfin beaucoup de choses à régler pendant cette journée que je vous souhaite bonne -
:bisous:

Répondre·

fragile444

26 juin 2014 16:27

A ce soir , les copines , là je file à la bibliothèque choisir les dernières histoires à raconter demain et la semaine prochaine...

Répondre·