annmari
Bonjour tout le monde. Petit déjeuner "royal" aujourd'hui, c'est dimanche, il fait gris et il est indispensable de se faire plaisir pour garder le moral.
Café, thé, chocolat, tartines, beurre, confiture, viennoiseries, jus de fruits frais ..... et pour ceux qui aiment : oeufs brouillés, bacon .... Servez-vous.
Si après celà nous ne sommes pas réconfortés et d'attaque pour la journée, nous aviserons.
Bonne journée tout le monde.
fragile444
Décidément Annmari , je te rejoins encore ! Hier frigorifiée , aujourd'hui encore lasse après 8 h et demie de sommeil , enfin !... Quelques provisions comme toi et ...repos , repos , repos ! Le soleil a l'air de revenir ici , mais il ne fait sûrement pas aussi beau ni chaud que chez la sirène du chef-lieu de l'Hérault :bisous: à elle et à vous toutes ...Bon week - end.
annmari
Bonjour tout le monde. Un café sur la terrasse ne se refuse pas, merci Helene de cette délicate attention. Pour ce qui est de mon balcon, il faudra attendre encore, il y fait un tout petit 18° mais le vent s'est calmé.
J'arrive un peu tard, j'ai fait la marmotte ce matin, j'ai beaucoup dansé hier après-midi et j'avais un grand besoin de récupérer.
Bonjour Fragile, bonjour Prune.
Bonjour Movic, je pense que ce n'est pas plus mal si les échanges sur Rennes se font plus dans des activités que sur les forums. C'est beaucoup plus convivial et ce qui est organisé me tenterait bien. Bonne journée folklores du monde, ce défilé devrait être des plus festifs.
Bonne journée tout le monde. Moi je vais aller faire quelques provisions, mon frigo crie famine et ensuite repos, repos, repos.
annmari
Bonjour tout le monde.
Merci pour le Café Helene, j'apprécierais par contre que tu ne nous nargues pas avec tes 29° et une piscine à l'eau "un peu fraîche". Ce matin je suis frigorifiée, j'ai mis un peu de chauffage !!!!! 14° sur mon balcon !!!
Désolée pour ton amie, Prune, nos amis sont précieux et il faut profiter de leur présence tant que c'est possible pour qu'ils restent ensuite dans nos pensées avec les moments heureux passés ensemble.
Pour ce qui est de ta nuisette mise à l'envers, ma chère Kankou, chez moi on dit qu'un vêtement mis à l'envers c'est le signe d'une prochaine invitation (c'est plus sympa que la pluie)
Bonne journée tout le monde.
kankou
☁ Coucou @ Tous ☁
Merci pour le cafio @Hélène :cligne:
@ Prune ...Flute alors ..tu me parlais de ton amie dernièrement avec tes projets :triste: Je suis tout cœur avec toi :cligne: :bisous: aériens
S'il pleut ...faudra pas vous étonner ..je viens de voir que j'ai mis ma nuisette à l'envers :mdr:
@Sally ...Bonne route pour le ch'nord ...donne le bonjour de ma part aux ch'tits :cligne:
Bonne journééé @ Toussss♫♫♫
helene9434
'jour tout le monde
le café est prêt, il y a un peut trop de vent sur la terrasse, mais le ciel est bleu ponctué de petits nuages, la vue porte loin- 21° en ce moment - prévu 29° cet après-midi.
je ne vous invite pas à la piscine, elle doit être un peu fraîche.....
Prune, un pensée pour ton amie.
fragile444
Bonsoir , les filles , ce soir il me semble que mes problèmes d'ordi sont résolus , mais je n'en suis pas sûre vraiment ! on verra demain matin...Belle journée fraîche et pluvieuse , un peu moins qu'hier peut-être . J'avais invité une amie à déjeuner au restaurant pour son anniversaire , mais l'établissement conseillé par Sally n'ouvre que le soir en période de Ramadan , dommage ! Alors , j'ai choisi un resto de poissons "Le Bar à Huîtres" à Montparnasse. Délicieux ! On a léché les vitrines rue de Rennes , mais rien acheté ...Je suis revenue chez moi un peu triste , car j'ai trouvé cette amie bien vieillie en un an , surtout intellectuellement , et cela me fait peur . Je suis désolée pour votre amie , Prune .
Hélène , je partage entièrement ton point de vue sur la machine à laver (un autre forum) , j'ai eu exactement le même parcours !
Dormez bien ...
huarsy
Bonjour aux copines -
@Capsoleil - merci pour le café et une tartine de miel pour être en forme -
Ton avatar est un régal en lui même pour ce magnifique ciel bleu. Le nôtre vire au gris foncé :triste:
Merci pour ton message auquel je ne t'ai pas répondu étant prise dans les brouhaha de la vie parisienne -
@Fragile444 - heureuse de t'avoir revue et fait la connaissance de nouveaux quintos - tu as bien résumé notre mi-journée écourtée par l'horaire du train en partance, retour dans ch'Nord - à refaire, tu as raison, c'est trop rapide.
@Sally - à demain - à tes bagages :na:
Si le soleil pouvait revenir que @1pommes99 - nous le rende :lol:
Bonjour aux copains ( coucou pour @Mylo qui m'a envoyé un sms, plus eu de batterie pour lui répondre :triste: @Tiopier à demain à l'guinguette :lol: @Pierre1 bon temps de nounou guide parisien) -
Bonne journée @Annmari vous toutes/tous -
:bisous: