annmari
Bonjour tout le monde, bonjour Helene, j'ai loupé le café mais je vous offre l'apéro.
Il fait du soleil aujourd'hui, encore un peu timide, mais après les averses d'hier on s'en contentera. La semaine est annoncée meilleure mais pas autant que chez toi Helene.
Bonne journée à tous et toutes, moi cet après-midi je vais aller danser.
fragile444
Bonjour , toutes les filles ! Je vous attends à l'apéro ce soir , on ouvrira une bouteille de "vraies" bulles , mais j'ai toutes sortes d'autres produits , si vous préférez . Les cloches sonnent allègrement sous le ciel plombé et ça égaie la situation ! Je file au marché qui a perdu la moitié de ses étalages , mais qui dure au-delà de 13 h , grâce au Ramadan. Bonne journée .Pour moi , repos encore , sieste et lecture , comme s'il faisait chaud !
kankou
Si tu savais comme c'est pénible @Annmari....on a beau l''estomper...elle réapparait vite fait ..que je ne peux même plus continuer à écrire ..c d'un chiant :na: par contre plus d'autres pubs ...que celle-ci ...qui apparait sans crier gare à tout bout champ ..il va falloir que je trouve un truc pour l'éliminer ...grrrr..
annmari
Bonjour Kankou, "Hot Deals!" rien que çà ! Et ben dis donc Kankou ! Moi j'ai des pubs pour des voitures, qui prennent également beaucoup de place, ou sur des produits bio, mais rien de Hot. En ce moment j'ai la pub de Ronald et ses hamburgers et un jeu sur des couleurs à mémoriser pour ensuite jouer, à quoi je ne sais pas, je n'ai pas essayé .... c'est peut être Hot !
kankou
☂.☂ Coucou @ Tous .☂.☂
Espérons un meilleur temps pour les vacanciers juillettistes ...ils ne sont pas gâtés pour l'instant ...grrr..:triste:
En ce moment ..je me bats contre une pub "Hot Deals!" qui apparait à chaque page sur Quinto et la pub correspond sur la ville où je me trouve ...elle prend un quart de la page ..c'est barbant ...grrr.:furieux:
Bonne journéeee et bon 14 juillet :cligne: ♫♫♫
annmari
Sympa la vue derrière toi Helene3494, oui j'ai inversé les chiffres ! Je suis jalouse et fâchée, mes lunettes de soleil sont dans leur étui, je n'ai aucunement besoin de mettre ma main en visière, je n'ai pas de petit nuage léger dans le creu de mon bras. Je suis jalouse ... na !
Par contre, ici il m'est possible de rejouer la scène d'une publicité gel douche, avec ce qui tombe je serai rapidement rincée.