A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

14 juillet 2014 13:04

Merci , Hangie , à toi aussi.
Anmari , c'est " Lili voulait aller danser.." Est-ce que Julien Clerc t'attend ? Dans ce cas , je viens avec toi :rire:
Kankou et Hélène , bon après-midi aussi !

Répondre·

annmari

14 juillet 2014 09:38

Bonjour tout le monde, bonjour Helene, j'ai loupé le café mais je vous offre l'apéro.
Il fait du soleil aujourd'hui, encore un peu timide, mais après les averses d'hier on s'en contentera. La semaine est annoncée meilleure mais pas autant que chez toi Helene.
Bonne journée à tous et toutes, moi cet après-midi je vais aller danser.

Répondre·

helene9434

14 juillet 2014 07:34

'jour tout le monde
le café est prêt sur la terrasse à l'ombre, pour le moment, une petite brise rafraîchissante (heueueu.... pour moi !!!!),cette semaine va être très hot : entre 29 et 33° à l'ombre.......

Répondre·

annmari

13 juillet 2014 17:31

J'arrive pour l'apéro Fragile et les vraies bulles me conviennent parfaitement. Merci à toi.

Répondre·

kankou

13 juillet 2014 11:16

Sniff..Sniff ..J'ai Adblock plus @Hélène ..mais celle là ..il ne veut où ne peut me l'enlever .....je viens d'essayer un truc qu'une gentille Quinto de Lille vient de me donner ...A suivre ...Merci @Hélène ..bonne journée

Répondre·

fragile444

13 juillet 2014 10:42

Bonjour , toutes les filles ! Je vous attends à l'apéro ce soir , on ouvrira une bouteille de "vraies" bulles , mais j'ai toutes sortes d'autres produits , si vous préférez . Les cloches sonnent allègrement sous le ciel plombé et ça égaie la situation ! Je file au marché qui a perdu la moitié de ses étalages , mais qui dure au-delà de 13 h , grâce au Ramadan. Bonne journée .Pour moi , repos encore , sieste et lecture , comme s'il faisait chaud !

Répondre·

helene9434

13 juillet 2014 10:04

Kankou, installe Adblock plus (pour Exploreur ou Googlechrome ou autre logiciel)
c'est gratuit et tu n'as plus de pop up.

Répondre·

kankou

13 juillet 2014 09:29

Si tu savais comme c'est pénible @Annmari....on a beau l''estomper...elle réapparait vite fait ..que je ne peux même plus continuer à écrire ..c d'un chiant :na: par contre plus d'autres pubs ...que celle-ci ...qui apparait sans crier gare à tout bout champ ..il va falloir que je trouve un truc pour l'éliminer ...grrrr..

Répondre·

annmari

13 juillet 2014 08:57

Bonjour Kankou, "Hot Deals!" rien que çà ! Et ben dis donc Kankou ! Moi j'ai des pubs pour des voitures, qui prennent également beaucoup de place, ou sur des produits bio, mais rien de Hot. En ce moment j'ai la pub de Ronald et ses hamburgers et un jeu sur des couleurs à mémoriser pour ensuite jouer, à quoi je ne sais pas, je n'ai pas essayé .... c'est peut être Hot !

Répondre·

kankou

13 juillet 2014 08:18

☂.☂ Coucou @ Tous .☂.☂

Espérons un meilleur temps pour les vacanciers juillettistes ...ils ne sont pas gâtés pour l'instant ...grrr..:triste:

En ce moment ..je me bats contre une pub "Hot Deals!" qui apparait à chaque page sur Quinto et la pub correspond sur la ville où je me trouve ...elle prend un quart de la page ..c'est barbant ...grrr.:furieux:

Bonne journéeee et bon 14 juillet :cligne: ♫♫♫

Répondre·

annmari

13 juillet 2014 07:54

Sympa la vue derrière toi Helene3494, oui j'ai inversé les chiffres ! Je suis jalouse et fâchée, mes lunettes de soleil sont dans leur étui, je n'ai aucunement besoin de mettre ma main en visière, je n'ai pas de petit nuage léger dans le creu de mon bras. Je suis jalouse ... na !
Par contre, ici il m'est possible de rejouer la scène d'une publicité gel douche, avec ce qui tombe je serai rapidement rincée.

Répondre·

helene9434

13 juillet 2014 07:28

Annemari, ça y est je suis sortie : je me sèche maintenant .............; :hihi:

Répondre·

annmari

13 juillet 2014 07:13

Bonjour Curiosity, Bonjour Helene, encore dans la piscine, tu nous nargues non ??? Quel temps chez toi ?

Répondre·

helene9434

13 juillet 2014 07:09

"jour tout le monde.
merci Annmari de t'être levée de bonne heure un dimanche pour préparer tout ça !

Répondre·

curiosity

13 juillet 2014 06:54

Bonjour,
@Annmari petit déjeuner très convivial!!!!
Pour moi chocolat + viennoiseries
Très bonne journée à toutes!

Répondre·