A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

7 juillet 2014 07:20

Huarsy, c'est où quai Mirambeau ?

Répondre·

helene9434

7 juillet 2014 07:10

'jour tout le monde.
allez, le café est prêt mais pas sur la terrasse, la pluie est partie pour toute la journée, et j'ai dû allumer la cuisine ce matin, j'ai lus l'habitude !
mais demain c'est fini !
Capsoleil attend aujourd'hui pour remettre un avatar, elle se méfie des WE pour cause de blocage répétitif.....

Répondre·

kankou

6 juillet 2014 20:18

☁ ☁ Coucou @ Tous ☁ ☁

Et ben ..il s'en passe des choses ici ..

@Prune ..Merci pour ma curiosité "intellectuelle" ça me donne une belle jambe :hihi:
Merci pour ton aide précieuse ..en plus de ton humour ..:bisous:

@Pierre .Profite bien de ta petite Eva ..ses yeux vont "pétiller" au feu d'artifice :cligne:
je veux bien un p'tit Irancy ..rien que pour embêter Sally :hihi:

Comme dit Huarsy ..tu fais triste @Cap ..sans photo où avatar :cligne:

Bonne soiréeeee en douceur les z'amis :cligne:

Répondre·

huarsy

6 juillet 2014 19:32

Bonsoir tout le monde -

Ebé ! c'est la fête ici :lol:
Je rentre du Jura, quelle magnifique région ! -
Hummmm ! le macvin et le savagnin sont excellents :na:
Suis heureuse, notre fils sera dans une boîte à bijoux, quai Mirambeau pour la rentrée -
Vous n'avez pas fini de me voir :lol:
J'ferai pas trop la "mère poule", mes copines m'accueilleront toujours :cligne:
Bon demain, une nouvelle semaine, j'ai hâte d'être à vendredi, n'est-ce pas @Sally - Tu vas me prêter ta puce, moi je n'ai pas l'habitude d'avoir des petits enfants.
@Capsoleil - une petite image, s'il te plait, j'ai horreur des fantômes :lol:
Bonne fin de dimanche -
:bisous:

Répondre·

helene9434

6 juillet 2014 11:38

pour moi les 2, Pierre, mais l'un après l'autre...... merci !

Répondre·

annmari

6 juillet 2014 11:27

Bonjour Pierre1. Ravie de te revoir sur ce forum. Que voilà une mission fort agréable à remplir ! Bon séjour à ta petite fille.
Merci pour le Chablis et l'Irancy, à consommer avec modération Sally !

Répondre·

pierre1

6 juillet 2014 10:13

Bonjour amies et amis de Bâtons . Missionné pour apprendre Paris à ma petite fille , Eva quatre ans , me voilà parmi vous jusqu'au 14 juillet et son feu d'artifice . Je sors en conséquence mon Chablis ( et mon Irancy pour Sally )

Répondre·

kankou

6 juillet 2014 08:25

✈ Coucou @ Tous ✈

Vroum ! Vroum ...J'ai pris mon avion pour passer entre les gouttes :hihi:
Merci pour le cafio @Cap :cligne:

Avec le vent qu'il faisait ici hier....je croyais que Prune s'était envolée à la poursuite des vieilles voitures :hihi: et ben non ..elle s'est tout bonnement perdue dans les dédales de sens interdit :mdr: à quoi ça sert un GPS s'il ne reconnait pas les déviations :hihi:
Chuttt ..elle bosse pour moi en ce moment sur mon nouvel ordi ..quelle patience elle a pour m'expliquer ..moi qui a un tout p'tit cerveau ..avec ses cases mal rangées :rire:
Avec ce temps.. l'herbe pousse ...alors.. Go ...aux tondeuses et aux mimines pour désherber...via les jardiniers :na:

Bonne journéeeee malgré la pluie :cligne:

Répondre·

helene9434

6 juillet 2014 07:16

'jour tout le monde.
Merci Cap, tu ne seras vraisemblablement pas bloquée de nouveau puisque tu n'as pas cité de marque de café !!!

Répondre·

annmari

6 juillet 2014 07:05

Bonjour tout le monde, bonjour Cap et merci pour le café. Beaucoup de vent aujourd'hui et un ciel ... comment le qualifier ... gris orageux ??? du vent et il ne manque plus que la pluie, elle va certainement faire son apparition !!!
Malgré une météo maussade, nous avons réussi hier, à faire le pique-nique annuel de notre association de rando, dans la joie et la bonne humeur mais en petit comité. Seuls les plus courageux étaient présents et le temps s'est maintenu.
Bonne journée à tous.

Répondre·

annmari

5 juillet 2014 15:01

Bonjour Prune2208 bon séjour au Mans.

Répondre·

annmari

5 juillet 2014 09:05

oups ! c'étaiT avec un T

Répondre·

annmari

5 juillet 2014 09:04

Bonjour tout le monde.
Problèmes informatiques hier, pas de réseau et aujourd'hui impossible d'accéder au forum ... grrrrr, j'enrage.
Donc, café loupé, dommage mais merci Helene.
J'ai préparé l'apéro, un peu en avance mais c'étais plus prudent au cas où je serai à nouveau éjectée du réseau.
Il pleut, il pleut bergère .... et demain rebelotte, mais gardons le sourire.
Bonne journée à tous

Répondre·

helene9434

5 juillet 2014 07:20

'jour tout le monde.
Alors, les bonnes résolutions de se lever et de faire le café sont déjà oubliées ?
bon, il est prêt, mais dépêchez-vous il va refroidir.

Répondre·

fragile444

4 juillet 2014 23:56

Et voilà , l'année scolaire est terminée , mes contes vont retourner à la bibliothèque pour 2 mois et demi ou trois mois ... Un peu de nostalgie de quitter ces petits qui vont changer de classe , que je ne reverrai que dans la cour , qui ne me salueront même plus dans quelques mois - mais c'est normal , et habituel ! Pour l'instant , place au soulagement d'être "en vacances" (virtuellement)...Pourvu qu'il fasse beau ! Aucun projet...

Répondre·