huarsy
Coucou les copines/copains -
Heure de l'apéro que nous prenons sans notre Tio à la campagne -
Je vous offre une sangria maison, ça change :cligne: pour les mises en bouche vous choisirez de les présenter, tels que vous les aimez -
@Fragile444 - les jours et les nuits se suivent, aujourd'hui, tu rattrapes du sommeil :lol: - tu te souviens donc que cet endroit à une vue imprenable sur toute la région.
Avec @Sally - nous vous souhaitons une belle journée -
:bisous:
fragile444
Bonjour tout le monde , je peux participer au petit déjeuner de Huarsy aujourd'hui ! Endormie de + en + tard , réveillée de + en + tôt , c'est la nouvelle formule .
Mylo , es-tu encore en vacances ? Véro , c'est de Montreuil -sur-Mer que je voulais te parler l'autre jour - et de ses remparts .C'est un endroit magnifique , et le feu d'artifice devait être royal ! Qu'en pense la Princesse de Sally ? Quant au feu d'artifice sur la mer , Hélène , je trouve cela féerique . Dommage pour le retour...
J'ai essayé d'aller voir une année celui de Paris , sur un pont du 15° arrdt , mission impossible . depuis , je me contente du son , sans la lumière. Un coucou à ma petite Cap. Bonne journée. On a perdu Annmari ?
annmari
Bonjour tout le monde.
Merci pour le café Huarsy. Je n'ai pas vu le feu d'artifice, ni Julien Clerc d'ailleurs Fragile, mais j'ai passé plusieurs heures exxxcellentes de danse et de musique. Il faisait très beau en début de soirée sur les Champs Elysées.
Soleil ce matin, ciel nuageux prévu pour cet après-midi.
Un petit coucou à Milo qui nous fait le plaisir de passer de temps en temps sur ce forum. Un bisou à Sally et à sa pitchoune (oui Helene, moi je mets un t, comme ça se prononce mais pas sûre de l'orthographe).
Je vais profiter de la grande clarté de ce matin pour aller chasser la poussière dans les coins. Courte matinée grand ménage (compte tenu de l'heure à laquelle je me suis levée), il faut que j'y aille dare-dare.
Bonne journée à ceux qui ne font rien, bon courage à ceux qui bossent.
A tout à l'heure pour l'apéro.
Bonne journée
helene9434
j'oubliais (mal réveillée, couchée tard)
chouette feu d'artifice sur la plage de Palavas hier soir.
placée un peu trop près j'avais l'impression qu'il me tombait sur la tête.
embouteillage monstre pour sortir : 45 mn pour retrouver la bifurcation sur Montpellier.
huarsy
Bonjour les copines/copains -
Apparition vite faite pour vous offrir le petit déjeuner que vous aimez, servez vous tout est à disposition.
@Sally sa princesse et moi même passeront la journée à Boulogne/Mer pour une visite guidée en compagnie de nouveaux Quintos -
Nous allons faire la connaissance du futur beau père de notre fils ainé.
Psy. Il va avoir du boulot :rire: il nous laisse sa plus jeune fille -
Super deux petites filles ça me changera :lol:
Le beau temps nous a permis de voir les deux magnifiques feu d'artifice, du Touquet et Montreuil/Mer sur les remparts-
Nous vous souhaitons une excellente semaine - :bisous: