A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

17 juillet 2014 09:13

Coucou les copines/copains -

Heure de l'apéro que nous prenons sans notre Tio à la campagne -
Je vous offre une sangria maison, ça change :cligne: pour les mises en bouche vous choisirez de les présenter, tels que vous les aimez -

@Fragile444 - les jours et les nuits se suivent, aujourd'hui, tu rattrapes du sommeil :lol: - tu te souviens donc que cet endroit à une vue imprenable sur toute la région.

Avec @Sally - nous vous souhaitons une belle journée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

17 juillet 2014 06:59

'jour tout le monde.
Encore personne ?
bon, le café est prêt.

Répondre·

helene9434

16 juillet 2014 20:43

Mylo, apprend la géographie,
en venant du Var, on passe d'abord par Montpellier avant d'aller au Cap 'Agde......... à moins que les sangliers aient fait un détour par
Le Perreux (j'ai du bol de ne plus être à Créteil........) :hihi:

Répondre·

annmari

16 juillet 2014 07:47

Bonjour tout le monde, bonjour Helene, merci pour le café. Il fait grand soleil et ciel bleu ici également. Déjà 22° à l'ombre sur mon balcon, une belle journée s'annonce.

Répondre·

helene9434

16 juillet 2014 06:38

'jour tout le monde
café au frais sur la terrasse pendant qu'il y a de l'ombre - déjà 24°
on annonce 35 à l'ombre cet aprèm.

Répondre·

annmari

15 juillet 2014 09:57

Allez pause apéro pour tout le monde. Vous avez le choix, servez-vous, par contre je n'ai plus de zitounes, qui en apporte ?
Comme prévu par la météo, le soleil est caché derrière les nuages.

Répondre·

annmari

15 juillet 2014 08:40

Coucou Fragile et bonne journée.
Quel feu d'artifice Helene, vu de ton balcon ?
Allez je retourne à mon "ménache"

Répondre·

helene9434

15 juillet 2014 08:22

..............j'étais mal réveillée........ :hihi:

Répondre·

helene9434

15 juillet 2014 08:22

Vouiii Annmari (j'ai dit que j'étaiq m

Répondre·

fragile444

15 juillet 2014 07:32

P.S. Annmari écrit plus vite que moi ! Bonjour aussi !

Répondre·

fragile444

15 juillet 2014 07:30

Bonjour tout le monde , je peux participer au petit déjeuner de Huarsy aujourd'hui ! Endormie de + en + tard , réveillée de + en + tôt , c'est la nouvelle formule .
Mylo , es-tu encore en vacances ? Véro , c'est de Montreuil -sur-Mer que je voulais te parler l'autre jour - et de ses remparts .C'est un endroit magnifique , et le feu d'artifice devait être royal ! Qu'en pense la Princesse de Sally ? Quant au feu d'artifice sur la mer , Hélène , je trouve cela féerique . Dommage pour le retour...
J'ai essayé d'aller voir une année celui de Paris , sur un pont du 15° arrdt , mission impossible . depuis , je me contente du son , sans la lumière. Un coucou à ma petite Cap. Bonne journée. On a perdu Annmari ?

Répondre·

annmari

15 juillet 2014 07:15

Bonjour tout le monde.
Merci pour le café Huarsy. Je n'ai pas vu le feu d'artifice, ni Julien Clerc d'ailleurs Fragile, mais j'ai passé plusieurs heures exxxcellentes de danse et de musique. Il faisait très beau en début de soirée sur les Champs Elysées.
Soleil ce matin, ciel nuageux prévu pour cet après-midi.
Un petit coucou à Milo qui nous fait le plaisir de passer de temps en temps sur ce forum. Un bisou à Sally et à sa pitchoune (oui Helene, moi je mets un t, comme ça se prononce mais pas sûre de l'orthographe).
Je vais profiter de la grande clarté de ce matin pour aller chasser la poussière dans les coins. Courte matinée grand ménage (compte tenu de l'heure à laquelle je me suis levée), il faut que j'y aille dare-dare.
Bonne journée à ceux qui ne font rien, bon courage à ceux qui bossent.
A tout à l'heure pour l'apéro.
Bonne journée

Répondre·

helene9434

15 juillet 2014 06:59

j'oubliais (mal réveillée, couchée tard)
chouette feu d'artifice sur la plage de Palavas hier soir.
placée un peu trop près j'avais l'impression qu'il me tombait sur la tête.
embouteillage monstre pour sortir : 45 mn pour retrouver la bifurcation sur Montpellier.

Répondre·

helene9434

15 juillet 2014 06:54

'jour tout le monde.
je bois mon café au retour de Huarsy sur le forum (enfin, je bois le sien....)
bisous à Sally et sa pichoune.

Répondre·

huarsy

15 juillet 2014 06:11

Bonjour les copines/copains -
Apparition vite faite pour vous offrir le petit déjeuner que vous aimez, servez vous tout est à disposition.
@Sally sa princesse et moi même passeront la journée à Boulogne/Mer pour une visite guidée en compagnie de nouveaux Quintos -
Nous allons faire la connaissance du futur beau père de notre fils ainé.
Psy. Il va avoir du boulot :rire: il nous laisse sa plus jeune fille -
Super deux petites filles ça me changera :lol:
Le beau temps nous a permis de voir les deux magnifiques feu d'artifice, du Touquet et Montreuil/Mer sur les remparts-
Nous vous souhaitons une excellente semaine - :bisous:

Répondre·