annmari
Bonjour tout le monde, café glacé aujourd'hui ? Il fait lourd, orageux, moite .... Si l'aller c'est bien passé, par contre le retour en RER a été un vrai cauchemar hier. Retard, rame bondée et dans le noir suite à une panne d'éclairage.
Aujourd'hui, repos, il faut que je recharge les batteries après les 5 heures de danses pratiquement ininterrompues .... et demain je recommence !!!!
Bonne journée à tous et toutes.
helene9434
MYLO, le petrus de qui ?
SVP, mets une majuscule, ça évitera des erreurs d'interprétation......
rappel des jolies colonies de vacances :
Pour se baigner c´est l´coin tranquille
On est les seuls personne y va
On va s´tremper dans un p´tit bras........
Où sortent les égouts d´la ville
Paraît qu´on a tous le typhusse
On a l´pétrus tout boutonneux
Et l´soir avant d´se mettre au pieu
On compte à çui qu´en aura l´plusse
annmari
Bonjour tout le monde, Bonjour Pierre, merci de ce rappel.
J'ai loupé ton café Huarsy mais j'offre l'apéro. C'est reparti pour un tour, on est vendredi et pour moi c'est un jour de danse. Robe blanche aujourd'hui Huarsy c'est le dress code du jour.
Forte chaleur, je sens que ça ne va pas être top dans le Rer, à moins que j'ai la chance d'avoir une des rares rames climatisées.
Bonne journée à tous
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Un petit coucou en passant à ceusss qui ne sont pas en vacances :cligne:
Joyeux Anniversaire @Clairdelunemdr :cligne: :bisous: aériens
Une p'tite blague
Connaissez-vous cette blague sur la canicule...?
C'est un ministre qui visite une maison de retraite pendant la
canicule. Il s'approche d'une petite vieille :
- Bonjour Madame, comment vous appelez-vous ?
- Daisy, répond la vieille dame.
- C'est très joli comme prénom mais Daisy comment ?
- Daisy Dratée... :rire:
pierre1
Bonjour à tous . Je vous invite à visionner demain l'arrivée de l'étape du Tour de France à Risoul . Je fréquente beaucoup ces montagnes par tos temps , comme on pourrait le dire de quelqu'un qui s'abandonne dans les bars.
J'aime les grands espaces et l'effort physique qu'il faut déployer pour les atteindre et les comprendre pleinement.
Vous ne le regretterez pas .
huarsy
Bonjour tout le monde -
Les parisiens vivent la nuit et ont cette habitude de rester au lit tard ! :lol:
La table est débarrassée si vous souhaitez prendre un café servez vous :cligne:
@Annmarie - tu vas pouvoir mettre ta robe la plus légère pour aller danser - quel courage ! :na:
@Fragille444 - annonce d'orages pour le wkend - qui vont nous priver de sorties au grand air -
@Mylo - :jadore: te lire :rire: de tout et de rien - tu ne nous prends pas la tête au moins TOI -
Excellente journée -
:bisous: à toutes/tous -
fragile444
Bonsoir ...Dure journée ! On dit qu'il ne faut pas sortir les mémés quand il fait si chaud , mais quand il faut , il faut ! J'ai pris le métro de la ligne 13 vers 16 h 30 , de Porte de Vanves à Place de Clichy : le chauffage était allumé ! Il devait faire 40 ° dans le wagon ! Du coup j'ai eu l'impression d'avoir frais dans la rue ! Il paraît que demain sera plus chaud encore . Reste bien dans ta piscine , la Belle !