A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

23 juillet 2014 14:47

Quel santé notre Mylo qui frétille comme un gardon malgré la chaleur accablante !

Répondre·

huarsy

23 juillet 2014 12:39

Bonjour tout le monde -

Je prends le café gourmand de @Capsoleil que je remercie - sous le grand noyer offert par mon grand père, pour vous dire comme il est vieux :lol:
Les fortes chaleurs montent à la tête de notre cher @Mylo :lol:
Mets un capio et des lunettes de soleil pour mater :lol:
Je viens de lire les nouvelles fraîches comme d'hab. il y en a pour tous les goûts :cligne:
Bonne fin de journée -
:bisous:

Répondre·

annmari

23 juillet 2014 10:50

Bonjour Fragile, il faudrait pouvoir éviter les transports en commun aujourd'hui.
Comme le précise notre ami Mylo, le soleil est revenu et il fait très chaud.

Répondre·

annmari

23 juillet 2014 10:48

Bonjour Mylo, les jupettes te font oublier les usages sur ce forum .... l'apéro ! que tu aurais pû nous offrir ... !
Je ne sais pas si on va te pardonner.
Attendons que tu reprennes ton sang froid.

Répondre·

fragile444

23 juillet 2014 10:48

Bonjour tout le monde !
Sur un site de prévisions météos que je reçois chaque jour , il est prévu , à Paris , 30° cet après-midi , avec une température ressentie de 36° ! Alors , dans le RER B, s'il fonctionne , combien ? Cela fait un peu éliminer les toxines , paraît-il...
Bonne journée !

Répondre·

annmari

23 juillet 2014 07:18

Bonjour tout le monde. Merci pour le café Cap. Même constatation navrée que Sally, météo tristounette dans le 94, lourd, lourd, le ciel.
Bonne journée quand même.

Répondre·

helene9434

23 juillet 2014 06:55

(jour tout le monde.
Cap, tu peux en refaire un, SVP ??? :hihi:
eh oui, Sally, il va faire chaud ici......

Répondre·

kankou

23 juillet 2014 06:31

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Merci pour le café @ Cap :cligne:

Rhoooo @ Mylo ..suis :mdr:

Bonne journée "les enfants" ♫♫♫

Répondre·

annmari

22 juillet 2014 18:14

J'ai envie de partager avec vous cette phrase de Léo Ferré que je viens de lire : "le bonheur c'est du chagrin qui se repose. Alors il ne faut pas le réveiller".

Répondre·

annmari

22 juillet 2014 18:05

Je vous laisse le dernier mot Albert si cela vous fait plaisir.
Je donnerai tout simplement la définition d'un mot de notre belle langue française, qui figure dans le texte de présentation de ce forum, ACRIMONIE : disposition à la mauvaise humeur, ton mordant.
Sur ce forum nous sommes en récré et ce, sans acrimonie.
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

fragile444

22 juillet 2014 10:40

D'accord avec les copines , Albert , pas de prise de tête ici ! Il y a tout un tas d'autres postes sur quinto pour ça...Chacun(e) de nous , à nos âges , a un sac bien lourd sur le dos , la "légèreté" est donc bienvenue !
Bonne journée à tous !

Répondre·

helene9434

22 juillet 2014 09:48

problème quotidiens marrants (pour les autres) Albert, ou juste pour donner un petit coup d'encouragement si nous savons que quelqu'un en a besoin.
les grands sujets méritent une discussion à part.

Répondre·

helene9434

22 juillet 2014 09:30

Albert,
Annmari a raison, bâtons rompus n'est fait que pour se faire coucou en toute convivialité et se donner des nouvelles sans aucune polémique.
ouvre une autre discussion ou recherche celle qui s'appelle Coup de gueule, elle est faite pour ça, ceux qui veulent te répondre le feront dessus.
merci.

Répondre·

annmari

22 juillet 2014 09:13

Bien, ceci étant dit.
Un grand bonjour joyeux à tous et toutes. Qui a fait le café ce matin ? J'arrive seulement. A tout à l'heure pour l'apéro.

Répondre·

annmari

22 juillet 2014 09:11

Bonjour tout le monde.
Bonjour Albert75. Coup de gueule du matin : chagrin !????
Je vous suggère de mettre tout celà dans votre balluchon et d'aller transporter le tout sur un forum dont vous seriez le seul maître à bord, vous pourriez ainsi exprimer vos critiques à votre gré.

Répondre·