huarsy
Bonjour tout le monde -
Je prends le café gourmand de @Capsoleil que je remercie - sous le grand noyer offert par mon grand père, pour vous dire comme il est vieux :lol:
Les fortes chaleurs montent à la tête de notre cher @Mylo :lol:
Mets un capio et des lunettes de soleil pour mater :lol:
Je viens de lire les nouvelles fraîches comme d'hab. il y en a pour tous les goûts :cligne:
Bonne fin de journée -
:bisous:
fragile444
Bonjour tout le monde !
Sur un site de prévisions météos que je reçois chaque jour , il est prévu , à Paris , 30° cet après-midi , avec une température ressentie de 36° ! Alors , dans le RER B, s'il fonctionne , combien ? Cela fait un peu éliminer les toxines , paraît-il...
Bonne journée !
annmari
Je vous laisse le dernier mot Albert si cela vous fait plaisir.
Je donnerai tout simplement la définition d'un mot de notre belle langue française, qui figure dans le texte de présentation de ce forum, ACRIMONIE : disposition à la mauvaise humeur, ton mordant.
Sur ce forum nous sommes en récré et ce, sans acrimonie.
Bonne soirée tout le monde.
helene9434
Albert,
Annmari a raison, bâtons rompus n'est fait que pour se faire coucou en toute convivialité et se donner des nouvelles sans aucune polémique.
ouvre une autre discussion ou recherche celle qui s'appelle Coup de gueule, elle est faite pour ça, ceux qui veulent te répondre le feront dessus.
merci.
annmari
Bonjour tout le monde.
Bonjour Albert75. Coup de gueule du matin : chagrin !????
Je vous suggère de mettre tout celà dans votre balluchon et d'aller transporter le tout sur un forum dont vous seriez le seul maître à bord, vous pourriez ainsi exprimer vos critiques à votre gré.