huarsy
Coucou @Helene9434 - tu t'ennuies :lol: il y a pourtant de la lecture :na:
et quelle valse de pseudos ! :cligne:
@Sally - peut être rentrée ?
@Tiopier - suis pas venue le bon soir ! :triste: j'étais allée manger des mets orientaux à Lille avec des quintoniciennes -
Allez je vous souhaite une excellente soirée - "bon pied, bon œil" -
:bisous: à toutes/tous -
kankou
☁ Coucou "les enfants" :cligne: ☁
Humm ..Un café au soleil n'est pas de refus :lol:
Allons ..allons ..ne nous énervons pas ...ça ne vaut pas le coup.:cligne:..miam miam....j'aimerais bien manger un bon coucous et avec modération quelques pâtisseries orientales ...et oui je suis gourmande :hihi: Je ne me ferais certes pas "prier" pour fêter l' Aïd avec vous :cligne:
Bonne journéeeee ..je ne peux plus mettre de notes de musique ..sniff .grrrr...
helene9434
'jour tout le monde.
allez, le café est sur la terrasse il y a une petite brise pas désagréable, il fait moins chaud et on devrait avoir de la pluie aujourd'hui.
Fragile, la discussion a disparue, je n'ai pas vu ton intervention mais j'ai vu que quoiqu'on dise, les "convaincus" de tout bord n'entendront jamais la raison : c'est bien là le problème depuis des siècles....
fragile444
Il est tard , j'ai passé beaucoup de temps sur le post de l¨' Aïd , je me suis farci 13 pages de commentaires et j'ai écrit le mien , assez long , et puis hop , comme souvent , tout est parti , il ne me restait plus que le tréma de l'Aïd "seghir"(le "petit" ), la Fête des Gâteaux. Ce n'était pas joli , joli , tous ces commentaires ,et surtout ce n'était pas le lieu. Quand j'étais jeune , en Algérie , on avait un jour de congé de plus aux fêtes musulmanes . C'était chouette ! Un pays qui n'aime pas les Fêtes me déçoit beaucoup. Ou plutôt qui s'en sert comme prétexte pour se défouler . Je suis très énervée ! C'était mon quart d'heure de mauvaise humeur ! : cligne:
huarsy
Bonjour les copines/copains -
Une nouvelle semaine commence avec la pluie - ce n'est pas le LUNDI au soleil !
Merci @Sally - tu sais que :jadore: - à quand les vrais ? -
@Fragile444 - courir un dimanche, c'est un comble :cligne:
@Mylo - des promesses, promesses.......tu es bien un homme :lol:
ATTENTION ! le changement de photo ou d'avatar a encore bloqué des comptes QUINTONIC
Je vous souhaite à toutes/tous une bonne journée -
:bisous:
fragile444
Oui , Mylo , j'étais en retard pour le marché , qui n'a plus que la moitié de ses étals , ensuite en retard au RV avec une copine ...On devait se rejoindre pour prendre un pot aux Champs Elysées , mais à cause du Tour , on a changé de quartier , bref , j'ai couru toute la journée en ne faisant rien de vraiment intéressant !... Dormez bien !