A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

27 juillet 2014 07:13

Bonjour tout le monde.
Bonjour Helene, je suis là pour le café, merci à toi.
Chut, ne réveillons pas Mylo !
Mes gambettes vont bien, merci Huarsy, je les ai encore bien sollicitées vendredi.
Hier, pique-nique puis ballade dans le parc et visite du château de Champs. Nous y avons découvert les rénovations et le bel ameublement. A voir, c'est très réussi et instructif. Par chance, il n'y avait pas foule et nous avons eu tout le temps de lire les commentaires sur les tablettes tactiles, fort bien faites, à la disposition des visiteurs dans chaque pièce.
Belle journée qui s'annonce encore aujourd'hui, profitons-en.

Répondre·

helene9434

27 juillet 2014 06:44

'jour tout le monde.
Personne encore pour prendre le café ?
j'espère que Mylo est au repos..............

Répondre·

helene9434

26 juillet 2014 07:28

'jour tout le monde
merci Huarsy.
soleil et chaleur aujourd'hui - pas d'orage à l'horizon.
Mylo évite de regarder sous les jupes des filles, tu risque l'arrêt cardiaque !!!

Répondre·

huarsy

26 juillet 2014 06:30

Bonjour tout le monde -

Le petit déjeuner est prêt - il y a tout ce que vous souhaitez, il n'y a qu'à demander :lol:
@Mylo - aujourd'hui, sortir couvert :na:
Mon programme a complètement changé et j'en suis heureuse car je vais retrouver le groupe de Soissons pour un barbecue, avec mon chéri.
Je vous souhaite une belle journée moins chaude (:cligne: @Fragile444)
@Annmari - tu n'as pas trop mal à tes gambettes ?
A bientôt tertous - j'ai retrouvé @Tiopier débordé par l'aide qu'il donne à son fils.
:bisous:

Répondre·

helene9434

25 juillet 2014 17:47

bel orage cet aprem :
suis partie sous le ciel sombre vers 15h en me disant , ça dure depuis 2 heures, ça ira jusqu'à 17h. ça l'a presque été : jusqu'à une station de tram avant la mienne ! - suis restée 1/4 d'heure à tenter de m'abriter en descendant du tram (je n'étais pas la seule) et à la première accalmie j'ai fait les 5mn à pied (dans l'eau-environ 2 à 3 cm) qui me restait : mon fils a dû m'aider à enlever ma robe trop mouillée pour que j'y arrive seule......
et maintenant c'est fini, juste un peu moins chaud et le soleil a presque tout sèché.

Répondre·

fragile444

25 juillet 2014 14:47

Bonjour , tout le monde. Je vous souhaite un bon week- end et , si vous êtes dans les valises , de bonnes vacances ...

Répondre·

helene9434

25 juillet 2014 07:27

'jour tout le monde
merci Cap.
Mylo a-t-il retrouvé ses esprits ???

Répondre·

annmari

24 juillet 2014 11:38

Et deux douches froides, pour Mylo, deux ! Et si nécessaire une troisième.

Répondre·

fragile444

24 juillet 2014 10:02

Bonjour à tous !

Tu l'as dit , Sally ! Aujourd'hui , minimum vital ! Mais la chaleur est entrée dans les apparts sans volets...Alors paréo en voile de coton ...

Répondre·

annmari

24 juillet 2014 08:37

Bonjour tout le monde. Merci Helene pour le café.
Il va faire très chaud aujourd'hui, je crains pour la santé de notre ami Mylo, son cerveau va avoir à nouveau un coup de chaud. Pensez donc, toutes ces jupettes et ces décolletés, jeunes et moins jeunes. Heureusement thé glacé et douche froide viendront à point nommé.

Répondre·

huarsy

24 juillet 2014 08:06

Salut tout le monde -

Merci pour le caf.
Y'en a qui s'amusent ohlé !!!!
Belle journée -
Bizzzz

Répondre·

helene9434

24 juillet 2014 07:40

'jour tout le monde
le café est prêt.
J'espère que Fragile ne prendra pas de transports en commun aujourd'hui, et que Mylo aura la t^te près du bonnet.........de nuit !!!!

Répondre·

fragile444

24 juillet 2014 01:24

Il fait un peu moins chaud à cette heure , j'espère que Mylo fait de beaux rêves !
J'ai pris le RER b aujourd'hui , Cité U -> Antony , et surprise , au bout de 7mn d'attente , petite annonce " à la suite d'une panne , le train prévu sera remplacé par un autre qui se trouve en gare du Nord "... Je crois que je porte malheur aux métros, RER A et B depuis début juillet ! Le train était plein à ras bord , heureusement la chaleur était moins forte que prévu :ouf:...Bonne nuit !

Répondre·

helene9434

23 juillet 2014 18:43

♫ ♫...... on a vu souvent rejaillir le feu
d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux.............. ♫ ♫
:hihi:

Répondre·

annmari

23 juillet 2014 14:49

Avec le thé glacé, une bonne douche glacée ne serait pas de trop Deodatienne, pour Mylo bien sûr.

Répondre·