annmari
Bonjour tout le monde.
Bonjour Helene, je suis là pour le café, merci à toi.
Chut, ne réveillons pas Mylo !
Mes gambettes vont bien, merci Huarsy, je les ai encore bien sollicitées vendredi.
Hier, pique-nique puis ballade dans le parc et visite du château de Champs. Nous y avons découvert les rénovations et le bel ameublement. A voir, c'est très réussi et instructif. Par chance, il n'y avait pas foule et nous avons eu tout le temps de lire les commentaires sur les tablettes tactiles, fort bien faites, à la disposition des visiteurs dans chaque pièce.
Belle journée qui s'annonce encore aujourd'hui, profitons-en.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Le petit déjeuner est prêt - il y a tout ce que vous souhaitez, il n'y a qu'à demander :lol:
@Mylo - aujourd'hui, sortir couvert :na:
Mon programme a complètement changé et j'en suis heureuse car je vais retrouver le groupe de Soissons pour un barbecue, avec mon chéri.
Je vous souhaite une belle journée moins chaude (:cligne: @Fragile444)
@Annmari - tu n'as pas trop mal à tes gambettes ?
A bientôt tertous - j'ai retrouvé @Tiopier débordé par l'aide qu'il donne à son fils.
:bisous:
helene9434
bel orage cet aprem :
suis partie sous le ciel sombre vers 15h en me disant , ça dure depuis 2 heures, ça ira jusqu'à 17h. ça l'a presque été : jusqu'à une station de tram avant la mienne ! - suis restée 1/4 d'heure à tenter de m'abriter en descendant du tram (je n'étais pas la seule) et à la première accalmie j'ai fait les 5mn à pied (dans l'eau-environ 2 à 3 cm) qui me restait : mon fils a dû m'aider à enlever ma robe trop mouillée pour que j'y arrive seule......
et maintenant c'est fini, juste un peu moins chaud et le soleil a presque tout sèché.
annmari
Bonjour tout le monde. Merci Helene pour le café.
Il va faire très chaud aujourd'hui, je crains pour la santé de notre ami Mylo, son cerveau va avoir à nouveau un coup de chaud. Pensez donc, toutes ces jupettes et ces décolletés, jeunes et moins jeunes. Heureusement thé glacé et douche froide viendront à point nommé.
fragile444
Il fait un peu moins chaud à cette heure , j'espère que Mylo fait de beaux rêves !
J'ai pris le RER b aujourd'hui , Cité U -> Antony , et surprise , au bout de 7mn d'attente , petite annonce " à la suite d'une panne , le train prévu sera remplacé par un autre qui se trouve en gare du Nord "... Je crois que je porte malheur aux métros, RER A et B depuis début juillet ! Le train était plein à ras bord , heureusement la chaleur était moins forte que prévu :ouf:...Bonne nuit !