tiopier
bonsoir tizautes
semaine bien chargée et fatigue accumulée mais ,ouf j ai encore la vigueur(pas d erreur sur le mot) pour servir l apero du samedi pastaga avec glacons mojito gin
suze.........zitounes tapas accras chorizo tchin tchin tramoussos
a la sante de l'tiote de capsoleil
annmari
Bonjour tout le monde, suis très en retard pour le café et un peu en avance pour l'apéro.
Ce matin je t'ai battue Sally, grande-grasse matinée !!! Besoin de récupérer après une soirée théâtre jeudi et un après-midi danse hier. Je vous conseille la pièce Les Nombrils, au Théâtre Michel, extrèmement drôle, j'en ai pleuré de rire.
Pas trop devant l'ordi ces derniers jours, mais je viens de lire tous vos commentaires.
Bon à savoir pour les cas d'urgence Capsoleil, je vais en informer ma fille qui séjourne souvent au Cap d'Agde.
Je vais tenter l'expérience pour les joyeuses petites animations clavier, merci Kankou. J'espère qu'on va te retrouver rapidement sur le site.
Bonne journée à tout le monde.
fragile444
Bonjour à toutes ! Capsoleil, je souhaite aussi que ta fille guérisse vite ...Cela se passe ainsi dans de nombreux endroits . L'an dernier , ma voisine de 86 ans, bon pied , bon œil ,bonne tête, a eu un malaise (qui s'est avéré être une sorte de début d'AVC) à Deauville . Pas de médecin qui se déplace à domicile , pas de SOS médecin, il a fallu attendre que quelqu'un puisse l'accompagner CHEZ le médecin ! Du coup ,elle a abrégé ses vacances et est revenue à Paris . Quand on est seul , ça fait peur ! et je devine ton impuissance devant les portes fermées !
A propos de bug , Mimirabelle vient de m'annoncer que son compte est bloqué , elle se demande pourquoi ! Elle a même disparu de la liste de mes "amies" !
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Tout est prêt " les "p'tits loups" pour le p'tit déjeuner :cligne:
Un bon café pour moi ...pour calmer mes nerfs ..car ce matin ça beugle sur Quinto ...certaines discussions ne s'ouvrent pas et "bernique" pour envoyer les messages ...grrrr. pas :content:
Bonne journéeeeee @ Tousssss ♫♫♫
kankou
Sniff ..sniff ..mais non @Fragile ..je ne te laisse pas tomber ..puis tu vois.. tu as réussi :content:...sur la gauche le ALT du clavier .. le 1 et le 15 pour le ☼..le 1 et 14 pour ♫ ..et ainsi de suite ...♪►‼◘↕↕◄♂ ...sans le 1 ...♥☻☺♠♣♦○◘•
sur la droite ALT.GR ..pour @ et pour d'autres signes ...}]@^\`|[{#~..:hihi: je m'amuse :na:
helene9434
Fragile : t'es sur Explorer ou Google Chrome, ou Firefox, etc...
(t'inquiètes, je sais que je suis sur explorer, mais comme je ne me rappelle jamais comment s'appelle cet outil, chaque fois que je dois en parler, je vais sur google, je tape explorer, et là je vois :
navigateur web Internet Explorer....) :hihi:
fragile444
Bonjour , ya d'la joie , le soleil est revenu , pas trop chaud encore ...
Kankou , si j'ai bien compris , tu m'envoies me ...débrouiller toute seule !
Pour la belle Hélène , qu'est-ce que le navigateur ?...♫♪ ça y est , c'est revenu ! J'ai 2 touches ALT et ALT GR . J'appuyais sur la 2° , youpi , ♀,◙,☼,►,♂,◄,↕,‼,¶,§,▬,↓,↑,→,←,∟,↔,
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Je trinque avec toi pour un mojito @Sally ..avec ces fameux où (euses) zitounes :rire:
@Fragile ..promis ..je remettrais des dessins rien que pour toi :rire:
Youppy...j'ai résolu toute seule ..mon problème de clavier numérique ..j'ai fouiné sur internet pour trouver la solution ...mais pour la lumière .."bernique " je n'y arrive pas ..grrr...
Pour Mylo ...il a peut-être fait comme Bernard l’Hermite:hihi:.
Bonne journéeeee @ Tous ♫♫♫
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci pour le café @Capsoleil -
@Nounoune02 - tu vois je les connais toutes/tous en vrai/vrai tout comme toi :na:
Tout est possible sur le site :lol: -
Pas toujours facile pour les transports :triste:
♫♫♪ tralalère tout comme @Helene9434 - j'y arrive comme tu l'écris @Fragile444 -
Bonne journée à vous toutes/tous -
:bisous: