A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

3 août 2014 07:09

Bonjour tout le monde, bonjour Helene, j'arrive un peu en retard mais j'accepte avec plaisir ton invitation.
Soleil timide pour nous ce matin.
Bonne journée

Répondre·

helene9434

3 août 2014 06:49

'jour tout le monde
le café est prêt sur la terrasse, il fait bon........

Répondre·

tiopier

2 août 2014 17:09

bonsoir tizautes
semaine bien chargée et fatigue accumulée mais ,ouf j ai encore la vigueur(pas d erreur sur le mot) pour servir l apero du samedi pastaga avec glacons mojito gin
suze.........zitounes tapas accras chorizo tchin tchin tramoussos
a la sante de l'tiote de capsoleil

Répondre·

annmari

2 août 2014 09:06

Bonjour tout le monde, suis très en retard pour le café et un peu en avance pour l'apéro.
Ce matin je t'ai battue Sally, grande-grasse matinée !!! Besoin de récupérer après une soirée théâtre jeudi et un après-midi danse hier. Je vous conseille la pièce Les Nombrils, au Théâtre Michel, extrèmement drôle, j'en ai pleuré de rire.
Pas trop devant l'ordi ces derniers jours, mais je viens de lire tous vos commentaires.
Bon à savoir pour les cas d'urgence Capsoleil, je vais en informer ma fille qui séjourne souvent au Cap d'Agde.
Je vais tenter l'expérience pour les joyeuses petites animations clavier, merci Kankou. J'espère qu'on va te retrouver rapidement sur le site.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

helene9434

2 août 2014 06:50

'jour tout le monde
ciel gris, orages prévus aujourd'hui (mais pas demain....) il fait moins chaud.
le café est prêt, mais dépêchez-vous pour apporter les croissants.....

Répondre·

fragile444

1 août 2014 10:48

Bonjour à toutes ! Capsoleil, je souhaite aussi que ta fille guérisse vite ...Cela se passe ainsi dans de nombreux endroits . L'an dernier , ma voisine de 86 ans, bon pied , bon œil ,bonne tête, a eu un malaise (qui s'est avéré être une sorte de début d'AVC) à Deauville . Pas de médecin qui se déplace à domicile , pas de SOS médecin, il a fallu attendre que quelqu'un puisse l'accompagner CHEZ le médecin ! Du coup ,elle a abrégé ses vacances et est revenue à Paris . Quand on est seul , ça fait peur ! et je devine ton impuissance devant les portes fermées !
A propos de bug , Mimirabelle vient de m'annoncer que son compte est bloqué , elle se demande pourquoi ! Elle a même disparu de la liste de mes "amies" !

Répondre·

helene9434

1 août 2014 06:55

'jour tout le monde
merci Kankou

Répondre·

kankou

1 août 2014 06:28

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Tout est prêt " les "p'tits loups" pour le p'tit déjeuner :cligne:

Un bon café pour moi ...pour calmer mes nerfs ..car ce matin ça beugle sur Quinto ...certaines discussions ne s'ouvrent pas et "bernique" pour envoyer les messages ...grrrr. pas :content:

Bonne journéeeeee @ Tousssss ♫♫♫

Répondre·

fragile444

1 août 2014 01:15

Merci les filles pour vos explications . Je réalise que mon navigateur est aussi Explorer. Malheureusement je ne comprends pas comment avoir les accolades
avec ALT GR...Nulle de chez nulle !
Bonne nuit ....☺

Répondre·

kankou

31 juillet 2014 12:58

Sniff ..sniff ..mais non @Fragile ..je ne te laisse pas tomber ..puis tu vois.. tu as réussi :content:...sur la gauche le ALT du clavier .. le 1 et le 15 pour le ☼..le 1 et 14 pour ♫ ..et ainsi de suite ...♪►‼◘↕↕◄♂ ...sans le 1 ...♥☻☺♠♣♦○◘•
sur la droite ALT.GR ..pour @ et pour d'autres signes ...}]@^\`|[{#~..:hihi: je m'amuse :na:

Répondre·

helene9434

31 juillet 2014 12:33

Fragile : t'es sur Explorer ou Google Chrome, ou Firefox, etc...
(t'inquiètes, je sais que je suis sur explorer, mais comme je ne me rappelle jamais comment s'appelle cet outil, chaque fois que je dois en parler, je vais sur google, je tape explorer, et là je vois :
navigateur web Internet Explorer....) :hihi:

Répondre·

fragile444

31 juillet 2014 12:23

Bonjour , ya d'la joie , le soleil est revenu , pas trop chaud encore ...
Kankou , si j'ai bien compris , tu m'envoies me ...débrouiller toute seule !
Pour la belle Hélène , qu'est-ce que le navigateur ?...♫♪ ça y est , c'est revenu ! J'ai 2 touches ALT et ALT GR . J'appuyais sur la 2° , youpi , ♀,◙,☼,►,♂,◄,↕,‼,¶,§,▬,↓,↑,→,←,∟,↔,

Répondre·

kankou

31 juillet 2014 11:10

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Je trinque avec toi pour un mojito @Sally ..avec ces fameux où (euses) zitounes :rire:

@Fragile ..promis ..je remettrais des dessins rien que pour toi :rire:

Youppy...j'ai résolu toute seule ..mon problème de clavier numérique ..j'ai fouiné sur internet pour trouver la solution ...mais pour la lumière .."bernique " je n'y arrive pas ..grrr...
Pour Mylo ...il a peut-être fait comme Bernard l’Hermite:hihi:.

Bonne journéeeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

huarsy

31 juillet 2014 07:15

Bonjour tout le monde -

Merci pour le café @Capsoleil -
@Nounoune02 - tu vois je les connais toutes/tous en vrai/vrai tout comme toi :na:
Tout est possible sur le site :lol: -
Pas toujours facile pour les transports :triste:
♫♫♪ tralalère tout comme @Helene9434 - j'y arrive comme tu l'écris @Fragile444 -
Bonne journée à vous toutes/tous -
:bisous:

Répondre·

helene9434

31 juillet 2014 07:02

'jour tout le monde.
merci Cap.
tu as intérêt à mettre du bromure dans le café de Mylo !!!

Fragile, c'est bien comme ça que je les ai faites les notes
♫ ♪.
c'est peut-être votre navigateur qui a besoin d'une mise à jour.

Répondre·