A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

5 août 2014 10:11

Bonjour , les filles ! Pas moyen de dormir mes 6 heures avec les travaux dans l'appartement du dessous qui vient de se libérer . On met l'électricité aux normes , on casse tout , on refait tout (alors qu'on refuse aux "anciens" de changer un lavabo âgé de 51 ans , et sa tuyauterie obsolète - malgré les lois sur la vétusté , applicables en HLM) , la chignole et les coups de marteau vrillent les tympans à partir de 8 h . Et ça s'arrête vers 11h . Curieusement , le bruit semble venir des étages au - dessus .
Bon , c'est l'heure de l'apéro et des zitounes , peut-être que Mylo et Topier nous feront l'honneur de leur présence ...
Paris se viderait-il ? Hier après - midi , presque personne à la Fnac de la rue de Rennes , on sentait la clim , alors que d'habitude , la chaleur ambiante est insupportable ! Et , dehors , j'avais toute la largeur du trottoir pour moi !

Répondre·

huarsy

5 août 2014 08:06

Bonjour Mesdames (les messieurs sont en vacances :cligne:) -

Et les miens aussi, ça fait du bien de trainer au lit avec le soleil qui rentre doucement dans la maison. :jadore: ces doux moments en début de journée -
Merci @Helene9434 - je profite de ton café pour faire une pause de lecture sur ordi. les com. sont intéressants à savoir "ce n'est pas moi, c'est donc ma sœur !" -
Je vous souhaite une belle journée, pour moi marche avec les quintonicien/nes de Lille -
:bisous:

Répondre·

annmari

5 août 2014 07:18

j'ai cliqué par erreur ...
je disais donc que je n'étais pas aussi érudite qu'Helene et toi. Entre temps j'ai été battue au poteau, merci Helene pour le café, je vais mettre le mien de côté pour demain !!!!
Il fait très beau ici, ciel bleu, soleil et le vent s'est calmé
Bonne et belle journée tout le monde.

Répondre·

annmari

5 août 2014 07:15

Bonjour tout le monde, serais-je, pour une fois, et chose rare, la première ? J'ai préparé le café, servez-vous.
Merci Fragile de cette précision, je ne suis pas aussi érudite qu'

Répondre·

helene9434

5 août 2014 07:15

'jour tout le monde.
20H que ce topic n'a pas été visité !
et j'ai beau être en retard, je suis encore la 1ère !
bon, je fais encore une fois le café, mais demain............

Répondre·

fragile444

4 août 2014 11:41

Bonjour à toutes, le soleil brille pour l'instant et il y a beaucoup d'air ...
Vraiment , Hélène , c'est pas-de-chance ! Surtout au mois d'août où beaucoup de magasins sont fermés ! Ca doit faire un drôle d'effet de dégringoler comme ça! Courage!
Nuit du 4 août 1789 : abolition des Privilèges, Annmari , :bof: Au prix de certains matelas , 3 ou 4 ooo euros , une bonne literie devient un privilège !

Répondre·

huarsy

4 août 2014 07:36

Bonjour mesdemoiselles :lol:

Merci pour le café @Helene9434 il y a des vibrations à Montpellier :cligne:

J'espère que ta fille souffre moins @Capsoleil -

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme dans ch'Nord -
:bisous:

Répondre·

annmari

4 août 2014 07:02

Bonjour tout le monde, bonjour Helene, j'arrive pour le café, merci à toi.
Je n'ai pas compris qu'elle était la relation entre le lit et la nuit du 4 août ??!!! Qu'a t elle de particulier cette nuit là ?

Répondre·

helene9434

4 août 2014 06:55

je réalise que c'était la nuit du 4 Août, mais je ne savais pas que posséder un lit en bon état était un privilège !

Répondre·

helene9434

4 août 2014 06:48

'jour tout le monde
le café est prêt sur la terrasse
Ca doit être encore une conséquence de mon déménagement, mais le lit de mon fils s'est effondré hier soir : il semblerait qu'il n'ait pas été remonté correctement : deux traverses de soutien du sommier se sont arrachés du cadre (en agglo, donc les trous sont énormes et irréparables) et je n'ai pas retrouvé toutes les vis............

Répondre·

kankou

3 août 2014 14:55

Grrrr.@Prune ..Attention à tes cervicales ..je risque de te les remettre en état :rire:

Répondre·

kankou

3 août 2014 10:04

☁ ☼ Recoucou @ Tous ☁ ☼

Je viens de prendre le risque d'être "bloquer" en changeant mon avatar ...je me suis dis ..ça va te faire des "vacances" :hihi: ...apparemment ..ne suis pas "bloquée" car beaucoup sont "bloquer" depuis vendredi ..bizarre ce blocage en changeant l' avatar le week-end !!!!

@Fragile ..J'ai pensé à toi.. en améliorant ma fleur :cligne: c'est un peu du soleil que je vous envoie de mon village :content:

Répondre·

fragile444

3 août 2014 08:42

Bonjour les lève-tôt ! Moi aussi , je suis tombée du lit ...j'ai RV avec mes amis pour un petit pique-nique en forêt vers 11h et demie , j'espère que nous serons épargnés par l'orage ! Bonne journée , merci pour la fleur , Kankou !:bisous:

Répondre·

kankou

3 août 2014 07:53

...(¯`v´¯)........Coucou @ Tous
..(¯`(@)´¯)....
...(_.^._)... ....Bonne Journée
.......I/ ¸.ª........Du Dimanche
....“ªI ¸.ª“˜...
....I/ ¸.ª¨...:bisous: aériens :cligne:

Répondre·

annmari

3 août 2014 07:10

Coucou Sally, on est arrivées ensemble ?
Bonne journée à toi.

Répondre·