fragile444
Bonjour , les filles ! Pas moyen de dormir mes 6 heures avec les travaux dans l'appartement du dessous qui vient de se libérer . On met l'électricité aux normes , on casse tout , on refait tout (alors qu'on refuse aux "anciens" de changer un lavabo âgé de 51 ans , et sa tuyauterie obsolète - malgré les lois sur la vétusté , applicables en HLM) , la chignole et les coups de marteau vrillent les tympans à partir de 8 h . Et ça s'arrête vers 11h . Curieusement , le bruit semble venir des étages au - dessus .
Bon , c'est l'heure de l'apéro et des zitounes , peut-être que Mylo et Topier nous feront l'honneur de leur présence ...
Paris se viderait-il ? Hier après - midi , presque personne à la Fnac de la rue de Rennes , on sentait la clim , alors que d'habitude , la chaleur ambiante est insupportable ! Et , dehors , j'avais toute la largeur du trottoir pour moi !
huarsy
Bonjour Mesdames (les messieurs sont en vacances :cligne:) -
Et les miens aussi, ça fait du bien de trainer au lit avec le soleil qui rentre doucement dans la maison. :jadore: ces doux moments en début de journée -
Merci @Helene9434 - je profite de ton café pour faire une pause de lecture sur ordi. les com. sont intéressants à savoir "ce n'est pas moi, c'est donc ma sœur !" -
Je vous souhaite une belle journée, pour moi marche avec les quintonicien/nes de Lille -
:bisous:
annmari
j'ai cliqué par erreur ...
je disais donc que je n'étais pas aussi érudite qu'Helene et toi. Entre temps j'ai été battue au poteau, merci Helene pour le café, je vais mettre le mien de côté pour demain !!!!
Il fait très beau ici, ciel bleu, soleil et le vent s'est calmé
Bonne et belle journée tout le monde.
fragile444
Bonjour à toutes, le soleil brille pour l'instant et il y a beaucoup d'air ...
Vraiment , Hélène , c'est pas-de-chance ! Surtout au mois d'août où beaucoup de magasins sont fermés ! Ca doit faire un drôle d'effet de dégringoler comme ça! Courage!
Nuit du 4 août 1789 : abolition des Privilèges, Annmari , :bof: Au prix de certains matelas , 3 ou 4 ooo euros , une bonne literie devient un privilège !
helene9434
'jour tout le monde
le café est prêt sur la terrasse
Ca doit être encore une conséquence de mon déménagement, mais le lit de mon fils s'est effondré hier soir : il semblerait qu'il n'ait pas été remonté correctement : deux traverses de soutien du sommier se sont arrachés du cadre (en agglo, donc les trous sont énormes et irréparables) et je n'ai pas retrouvé toutes les vis............
kankou
☁ ☼ Recoucou @ Tous ☁ ☼
Je viens de prendre le risque d'être "bloquer" en changeant mon avatar ...je me suis dis ..ça va te faire des "vacances" :hihi: ...apparemment ..ne suis pas "bloquée" car beaucoup sont "bloquer" depuis vendredi ..bizarre ce blocage en changeant l' avatar le week-end !!!!
@Fragile ..J'ai pensé à toi.. en améliorant ma fleur :cligne: c'est un peu du soleil que je vous envoie de mon village :content: