fragile444
Coucou , les filles ! @Hélène , j'ai eu depuis le début ce 1 au-dessus de mon enveloppe , mais Internet a tant de mystères que je n'y ai pas prêté grande attention ! @ Kankou , tu m'épateras toujours ! Où trouves -tu les parapluies ? Je ne copierai pas , je te promets !
Ce matin , sortie au marché du jeudi , en bas de chez moi ...Et soudain , le déluge , je suis rentrée trempée , bien sûr ! Autant qu'hier , en faisant une heure de queue pour voir l'expo " Paris 1900 , la ville spectacle". Là , j'avais mon parapluie , mais les pieds faisaient clop , clop ! Mais l' expo m'a fait tout oublier ! Tout était très intéressant , les grandes affiches , les plans de l'Expo Universelle , les photos , même les premiers courts - métrages . ET puis la grande salle , en hommage à l' Art nouveau ! Quelques meubles de Majorelle , des statues , des statuettes , des bijoux , des peignes de chignon , et des vases , bien sûr , de Gallé et d'autres grands dont le nom ne veut pas revenir à l'instant , des tableaux , des tapisseries et mon meilleur souvenir pour une coupe appelée "la nuit" en émail et soubassement en argent , je pense , orné de gracieuses chauve-souris (eh oui !)...Après , mon copain d'expos et moi , n'avions qu'une hâte , rentrer at home changer de vêtements . Dommage , il était tôt , et une heure après le soleil est revenu , tant mieux pour ceux qui faisaient la queue pour au moins deux heures !
helene9434
j'ai oublié de vous dire :
dimanche soir, un certain Pierre0359 m'a envoyé un demande d'amis en précisant que c'était sérieux (???), mais lundi matin il avait déjà disparu des radars, impossible donc d'effacer cette demande de ma messagerie je reste donc avec le chiffre 1 au-dessus de la petite enveloppe : total je crois toujours que je suis sans arrêt demandée :hihi:
fragile444
Bonjour , Hélène et Annmari , triste ciel en effet , et température en baisse ...Mais je viens voir ce qui reste sur la table : un petit thé et 2 tartines , ça va ? Tirée du lit par le réveil et mon rendez-vous de 11 h . Une expo en vue , mais si la queue est trop longue , retour à la maison ...Bonne journée !
annmari
Bonjour tout le monde. Bonjour Helene, le temps maussade y est certainement pour beaucoup. Sinon cela fait presque 10 minutes que j'essaie d'accéder au site. Tu m'as donc encore une fois devancée, et maintenant me voilà bloquée à l'écran avec mon commentaire que je n'arrive pas à valider. Misère, misère.
Bonne journée à tous et toutes