kankou
☂.☂ Coucou @ Tous .☂.☂
Pour Prune où celles qui veulent un amoureux :hihi: que pensez-vous de ce modèle :cligne:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░█████████████████████░░░░░ ░░░████████████████████████░░░░ ░░██████████████████████████░░░ █████████████████████████████░░ ████████░░░░░░░░░▀███████████░░
███░░░░░░░░░░░░░░░███████████░░ ██░░░░░░░░░░░░░░░░████████████░ ██░░░░░▄▄░░░░░░░░░░░███████░░█░ █░░██░░███████▄░░░░░░█████░░░░█ █░██░░░░░░░░▀▀██░░░░░███░░░█░░█ ███░░░░░░░▄██▄░░░░░░░░░░░░█░░░█ ██░▄█▀▀█░░░░░░░░░░░░░░░░░░█▄░░█ ░██░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█ ░░█░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░ ░█░░░██▄░▄▀██░░░░░█░░░░░░░█░█░░ ░█░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░█░█░░ ░░█░░░░░░▄▄▄▄▄▄░░░░█░░░░░░██░░░ ░░░█░░██▀▀░▄▄▄▄█░░█░░░░░░░██░░░ ░░░░█░░████████▀░░█░░░░░░░██░░░ ░░░░░█░░██▄▄▄▄▀░░█░░░░░░░█░░█░░ ░░░░░░█░░░░░░░░░█░░░░░░░█░░░█░░ ░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░█░ ░░░░░░█░░░░░░░░█░░░░░░█░░░░░░░░ ░░░░░░░████████░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Bonne journéeee @ Toussssss ♫♫♫
annmari
J'ai loupé le champagne à la mirabelle, trop occupée par ailleurs. Merci à toi Déodatienne, j'apprécie, bien que tu n'ais rien à te faire pardonner.
Il y a belle lurette que je ne consulte plus les forums, je n'ai donc plus de raisons de m'offusquer des mesquineries des uns et des autres. J'estime que nous avons bien d'autres sujets de préoccupations, ne serait-ce qu'en s'informant des événements divers qui secouent notre belle planête et sa population.
Comme je n'ai malheureusement aucun pouvoir pour influencer le monde, je me contente de faire en sorte de distiller un maximum de bonheur autour de moi, à mes proches et à mes amis. Cela les rend heureux et moi aussi par la même occasion.
Bon dimanche à tous, bien qu'il s'annonce pluvieux par chez nous.
Je vais en profiter pour préparer ma valise, je vais vous abandonner une petite semaine. Je vous laisse les clés et vous retrouverai à mon retour avec grand plaisir.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci @Kankou pour le petit déjeuner -
@Helene9434 - donc à midi :cligne:
Mes photos parisiennes laissent un goût amer de saison d'automne :triste:
Vivement le mois d'août :lol: -
A tous les z'amoureux : Bonne Fête -
Bon samedi - faîtes ATTENTION si vous êtes sur les routes/autoroutes -
:bisous: :bisous:
huarsy
Salut tertous (notre Tiopier me manque)
Ns voilà arrivés ds la Capitale il pleut comme "vache qui pisse " d'où vient cette expression ? Nô le sais ! ----
Ça va être chouette pour vider le coffre des nombrables bricoles de notre cher petit pour la prochaine rentrée qui arrive à grands pas !
Nous n'irons pas faire un tour à Paris-plage en bikini (tenue éventuelle pour moi :lol:)
Un réel plaisir de vous lire ayant un chauffeur. J'éteins, ns sommes à PARIS :jadore: PARIS au mois d'août -
À ce soir.....peut-être !!!!!
:bisous: