A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

10 août 2014 09:45

Bonjour , tout le monde. @ Annmari , passe une bonne semaine de vacances , de préférence avec du soleil , je te le souhaite , et garde ce beau sourire ! Bonne journée , les filles !:bisous:

Répondre·

helene9434

10 août 2014 08:20

Vouiii Cap, à toi, je veux bien....... :hihi:

Répondre·

kankou

10 août 2014 07:52

☂.☂ Coucou @ Tous .☂.☂

Pour Prune où celles qui veulent un amoureux :hihi: que pensez-vous de ce modèle :cligne:

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░█████████████████████░░░░░ ░░░████████████████████████░░░░ ░░██████████████████████████░░░ █████████████████████████████░░ ████████░░░░░░░░░▀███████████░░
███░░░░░░░░░░░░░░░███████████░░ ██░░░░░░░░░░░░░░░░████████████░ ██░░░░░▄▄░░░░░░░░░░░███████░░█░ █░░██░░███████▄░░░░░░█████░░░░█ █░██░░░░░░░░▀▀██░░░░░███░░░█░░█ ███░░░░░░░▄██▄░░░░░░░░░░░░█░░░█ ██░▄█▀▀█░░░░░░░░░░░░░░░░░░█▄░░█ ░██░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█ ░░█░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░ ░█░░░██▄░▄▀██░░░░░█░░░░░░░█░█░░ ░█░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░█░█░░ ░░█░░░░░░▄▄▄▄▄▄░░░░█░░░░░░██░░░ ░░░█░░██▀▀░▄▄▄▄█░░█░░░░░░░██░░░ ░░░░█░░████████▀░░█░░░░░░░██░░░ ░░░░░█░░██▄▄▄▄▀░░█░░░░░░░█░░█░░ ░░░░░░█░░░░░░░░░█░░░░░░░█░░░█░░ ░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░█░ ░░░░░░█░░░░░░░░█░░░░░░█░░░░░░░░ ░░░░░░░████████░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Bonne journéeee @ Toussssss ♫♫♫

Répondre·

annmari

10 août 2014 06:52

Bonjour Helene, je constate que nous avons les mêmes conditions météo. Mais tu aura plus de chance de retrouver rapidement le soleil.

Répondre·

annmari

10 août 2014 06:50

J'ai loupé le champagne à la mirabelle, trop occupée par ailleurs. Merci à toi Déodatienne, j'apprécie, bien que tu n'ais rien à te faire pardonner.
Il y a belle lurette que je ne consulte plus les forums, je n'ai donc plus de raisons de m'offusquer des mesquineries des uns et des autres. J'estime que nous avons bien d'autres sujets de préoccupations, ne serait-ce qu'en s'informant des événements divers qui secouent notre belle planête et sa population.
Comme je n'ai malheureusement aucun pouvoir pour influencer le monde, je me contente de faire en sorte de distiller un maximum de bonheur autour de moi, à mes proches et à mes amis. Cela les rend heureux et moi aussi par la même occasion.
Bon dimanche à tous, bien qu'il s'annonce pluvieux par chez nous.
Je vais en profiter pour préparer ma valise, je vais vous abandonner une petite semaine. Je vous laisse les clés et vous retrouverai à mon retour avec grand plaisir.

Répondre·

helene9434

10 août 2014 06:46

'jour tout le monde
merci Annmari - pas de café avec vue sur le Pic st Loup aujourd'hui : c'est bouché.

Répondre·

annmari

10 août 2014 06:40

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas été très présente dernièrement et pour me faire pardonner je vous offre le café.
Un petit déjeuner digne d'un dimanche, tout est sur la table, servez-vous.

Répondre·

fragile444

10 août 2014 02:00

Hélène , je te rejoins , je ne suis pas écoeurée mais plutôt effarée par certains discours délirants du niveau de cour de récré , et qui passent en boucle sur les divers forums ! Il y a de l'avenir pour les psys ...

Répondre·

helene9434

9 août 2014 18:19

suis écoeurée par une certaine réponse sur le burn-out de Jules : ou l'art et la manière de régler ses comptes en se servant de la situation.....

Répondre·

tiopier

9 août 2014 10:48

bonjour tertous
un petit coucou a tout mes amours quintos je trinque a votre santée le 102 bien frais pour moi et votre choix sera exaucé selon votre gout servez vous tout est sur la table meme les bulles tchin tchin

Répondre·

huarsy

9 août 2014 08:26

Bonjour tout le monde -

Merci @Kankou pour le petit déjeuner -
@Helene9434 - donc à midi :cligne:
Mes photos parisiennes laissent un goût amer de saison d'automne :triste:
Vivement le mois d'août :lol: -
A tous les z'amoureux : Bonne Fête -
Bon samedi - faîtes ATTENTION si vous êtes sur les routes/autoroutes -
:bisous: :bisous:

Répondre·

helene9434

9 août 2014 06:49

'jour tout le monde.
merci Kankou
je le boirais bien, le petit st Amour, à midi....

Répondre·

kankou

9 août 2014 06:25

⛅ Coucou @ Tous ⛅

Allez ..debout ..le soleil veut pointer son nez ce matin :rire:

Allez ..hop... ..le déj est prêt ..vous n' avez plus qu'à vous servir :cligne:

Pour la fête de St Amour :cligne:

Bonne journéeee @ Toussss ♫♫♫

Répondre·

huarsy

8 août 2014 13:11

Salut tertous (notre Tiopier me manque)
Ns voilà arrivés ds la Capitale il pleut comme "vache qui pisse " d'où vient cette expression ? Nô le sais ! ----
Ça va être chouette pour vider le coffre des nombrables bricoles de notre cher petit pour la prochaine rentrée qui arrive à grands pas !
Nous n'irons pas faire un tour à Paris-plage en bikini (tenue éventuelle pour moi :lol:)
Un réel plaisir de vous lire ayant un chauffeur. J'éteins, ns sommes à PARIS :jadore: PARIS au mois d'août -
À ce soir.....peut-être !!!!!
:bisous:

Répondre·

helene9434

8 août 2014 06:51

'jour tout le monde
merci Cap de t'être levée avant moi !
la pluie vient ce soir ici

Répondre·