kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Comme je ne retrouve plus le post de Calison pour la nécrologie ..je le mets ici :cligne:
Le décès de Robin Williams le 11Août ... comique et acteur ..j'avais beaucoup aimé ce film Mrs. Doubtfire ..dont une suite devait sortir l'an prochain.
Extrait de la pièce de Théâtre: Madame Doubtfire avec Michel Leeb...:jadore:
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Bonjour au soleil qui daigne se montrer :rire:
Pas de chance pour ton ciné ma Prunette :cligne: ..tu t'es consolée en regardant mon beau brun ....en attendant qu'il soit blond :hihi:
Coucou@Mylo ....je devrais être riche avec tous mes coucous que j'envoie :hihi:
Bonnes vacances Savoyarde ...que :jadore:
Ha...j'oubliais le principal....la table est prête pour le petit déj' ..je reprends un petit café en vous attendant :cligne:
Bonne journéee avec le ☼☼☼
annmari
Coucou Deodatienne, ne soit plus désolée, je t'en prie.
Merci de ton invitation, le thé fumé sera le bienvenue et c'est avec plaisir que je découvrirai le cake à la mangue, j'aime beaucoup les mangues et j'en fais une grande consommation.
Sur ce, il faut que je prenne nos billets de train pour Caen.
annmari
CHAMPAGNE !!!! TOURNEE GENERALE !!!! JE SUIS RICHE !!!!!
CHERCHEZ L'ERREUR ?????
MP reçu ce jour :
BONJOUR
De laurentta
Bonjour,
Je suis monsieur Laurent TAGNON , hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau et le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés. Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de mes biens. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes durant mon parcourt.Vous êtes donc bénéficiaire de 190.000.00Euros( Cent Quatre Vingt dix mille euros ). Je vous l'offre du fond de coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste des prières afin que mon opération se passe très bien. Veuillez écrire à mon avocat pour rentrerons en possession de la donation .
E-mail de mon Notaire: [email protected]