A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

13 août 2014 10:59

Hélène , c'est morose à Paris - et il y a de quoi...A tous points de vue ...
Mais à Montpellier , les prévisions sont plus chaudes , non ? Bonne journée , veinarde !:bisous:

Répondre·

helene9434

13 août 2014 07:02

idem qu'hier.
sauf que ce matin il ne fait que 20°....

Répondre·

helene9434

12 août 2014 06:42

'jour tout le monde.
le café être prêt.
Mylo est-il toujours dans la (les) lune (s) ?

Répondre·

kankou

12 août 2014 05:22

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Comme je ne retrouve plus le post de Calison pour la nécrologie ..je le mets ici :cligne:

Le décès de Robin Williams le 11Août ... comique et acteur ..j'avais beaucoup aimé ce film Mrs. Doubtfire ..dont une suite devait sortir l'an prochain.

Extrait de la pièce de Théâtre: Madame Doubtfire avec Michel Leeb...:jadore:

Répondre·

helene9434

11 août 2014 12:29

coucou Fragile, malheureusement je l'ai loupée !!

Répondre·

fragile444

11 août 2014 11:57

Bonjour , les filles, sans oublier nos Hommes Topier ni Mylo , le voyageur...As-tu vu la super Lune , Hélène , sur le Pic de Saint Loup ? Bisous

Répondre·

kankou

11 août 2014 07:06

Coucou @ Hélène ...on s'est télescopées ..le temps que j'écrive ma bafouille ..il me faut un certain temps :hihi:

Répondre·

kankou

11 août 2014 07:03

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Bonjour au soleil qui daigne se montrer :rire:

Pas de chance pour ton ciné ma Prunette :cligne: ..tu t'es consolée en regardant mon beau brun ....en attendant qu'il soit blond :hihi:

Coucou@Mylo ....je devrais être riche avec tous mes coucous que j'envoie :hihi:
Bonnes vacances Savoyarde ...que :jadore:

Ha...j'oubliais le principal....la table est prête pour le petit déj' ..je reprends un petit café en vous attendant :cligne:

Bonne journéee avec le ☼☼☼

Répondre·

helene9434

11 août 2014 06:57

'jour tout le monde
le café est prêt sur la terrasse.

Répondre·

annmari

10 août 2014 11:52

Coucou Deodatienne, ne soit plus désolée, je t'en prie.
Merci de ton invitation, le thé fumé sera le bienvenue et c'est avec plaisir que je découvrirai le cake à la mangue, j'aime beaucoup les mangues et j'en fais une grande consommation.
Sur ce, il faut que je prenne nos billets de train pour Caen.

Répondre·

annmari

10 août 2014 11:20

Il faut être bien naïve pour tomber dans le panneau, n'ai crainte Kankou, je sais à quoi m'en tenir. Je suis quand même étonnée qu'on reçoive encore et toujours ce genre d'arnaque.

Répondre·

kankou

10 août 2014 11:08

Quintonic devrait refaire une Châtre ..pour éviter ..toutes confusions !!!!

Répondre·

kankou

10 août 2014 11:06

Humm..Fais gaffe @Annmari .:cligne:.....Quinto "cloture" toutes les discussions sur cette arnaque ....pourtant il y a eu plein d'autres comme celle-là ..qui sont passés sur Quinto ..qui était neutre ...c'est pourtant de la prévention ...encore un sacré mystère !!!!

Répondre·

annmari

10 août 2014 10:48

CHAMPAGNE !!!! TOURNEE GENERALE !!!! JE SUIS RICHE !!!!!
CHERCHEZ L'ERREUR ?????
MP reçu ce jour :

BONJOUR

De laurentta

Bonjour,
Je suis monsieur Laurent TAGNON , hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau et le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés. Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de mes biens. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes durant mon parcourt.Vous êtes donc bénéficiaire de 190.000.00Euros( Cent Quatre Vingt dix mille euros ). Je vous l'offre du fond de coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste des prières afin que mon opération se passe très bien. Veuillez écrire à mon avocat pour rentrerons en possession de la donation .
E-mail de mon Notaire: [email protected]

Répondre·

fragile444

10 août 2014 10:44

J' ai oublié de féliciter Kankou qui continue à m'épater ! Je ne cherche pas d'amoureux , hélas , mais pourquoi pas un ami , mais celui-ci me paraît un peu jeune encore !:rire:

Répondre·