A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

lyly99

17 août 2014 05:28

ya des lèves tôt par ici
bonne journée

Répondre·

fragile444

17 août 2014 01:04

Oui, c'est bien des années après que je réalise l'importance de Ménie Grégoire . A l'époque , je me rappelle avoir été moqueuse , un peu choquée parfois , étonnée que les gens parlent ainsi de choses si intimes ...Et puis, la "téléréalité" est arrivée avec son cortège d'analphabètes , et de gens perdus , et Ménie la pionnière aurait encore du pain sur la planche ! "Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant ", n'est-ce pas ?

Répondre·

helene9434

16 août 2014 18:31

je devrais quand même surveiller mes fautes de frappe.....
pardon TIO !!!!

Répondre·

helene9434

16 août 2014 17:31

merci Rio, sers m'en un double, meerci !

Répondre·

tiopier

16 août 2014 17:13

l apero est servi a lille venez venez je vous invite qui apporte les tapas

Répondre·

fragile444

16 août 2014 13:12

Bonne journée à tous ! Beaucoup de choses à faire aujourd'hui ! :bisous:

Répondre·

helene9434

16 août 2014 07:47

'jour tout le monde
merci Huarsy, j'ai oublié de venir sur Paris, j'avais commencé ma tournée à l'envers !!

Répondre·

huarsy

16 août 2014 07:42

Bonjour, bonjour les copines/copains -
Le café est prêt, l'eau dans la bouilloire pour le thé , il y a du lait pour le chocolat.
Je vous ai fait du pain frais, quelques crêpes - diverses confitures achetées chez la maraîchères ainsi que du beurre de la fermière -
Je vous attends sur la terrasse, il fait un soleil magnifique.
Je reste peu de temps, une copine quinto arrive pour la journée -
La semaine prochaine une autre copine quinto pour quelques jours, nous visiterons la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie -
Belle journée à vous -
:bisous:

Répondre·

fragile444

15 août 2014 12:59

Moi aussi , je souhaite bonne fête aux Marie ! Bonjour à ceux qui sont au soleil et qui ont chaud , bonjour aux autres au-dessus desquels les nuages se pourchassent , éclatent ou laissent passer un peu de soleil pour qu'on y croie - et puis coucou , fallait pas ! le temps s'enfuit , madame ! Bisous .

Répondre·

tiopier

15 août 2014 07:35

bonjour tizautes
repos aujourd hui (mon fils est et joue a ibiza )
merci a kankou donc je prends un café et deux croissants

bonne fête a toutes les MARIE dont la regrettée mienne bisous bisous

Répondre·

helene9434

15 août 2014 06:54

'jour tout le monde
merci Kankou -je le bois sur la terrasse, il fait beau aujourd'hui.

Répondre·

kankou

15 août 2014 06:01

⛅ Coucou @ Tous ⛅

Sniff..Sniff...Oubliée de regarder " le cercle des poètes disparus" :furieux:

Alors ..on fait la grasse matinée :hihi: le p'tit déj' va être froid ..donc si vous n'êtes pas trop fainéants ....vous appuyez sur le bouton :cligne:

Une petite blague pour la mi-aout :cligne:

Un bol et une tasse discute :
Le bol .- A chaque fois que je suis dans le lave vaisselle , je bois la tasse .
La tasse .- Ah mon pauvre , t'as pas de bol ...

Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

helene9434

14 août 2014 06:56

'jour tout le monde
café prêt, un peu frais sur la terrasse ce matin, mais soleil.

Répondre·

fragile444

14 août 2014 01:12

Hélène :rire: ! Il y a eu quelques rayons de soleil vers 19 heures ...Quant aux mots bleus !

Répondre·

helene9434

13 août 2014 12:24

Fragile "c'est morose à Paris"
et personne pour te dire des mots bleus ????

Répondre·