fragile444
Oui, c'est bien des années après que je réalise l'importance de Ménie Grégoire . A l'époque , je me rappelle avoir été moqueuse , un peu choquée parfois , étonnée que les gens parlent ainsi de choses si intimes ...Et puis, la "téléréalité" est arrivée avec son cortège d'analphabètes , et de gens perdus , et Ménie la pionnière aurait encore du pain sur la planche ! "Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant ", n'est-ce pas ?
huarsy
Bonjour, bonjour les copines/copains -
Le café est prêt, l'eau dans la bouilloire pour le thé , il y a du lait pour le chocolat.
Je vous ai fait du pain frais, quelques crêpes - diverses confitures achetées chez la maraîchères ainsi que du beurre de la fermière -
Je vous attends sur la terrasse, il fait un soleil magnifique.
Je reste peu de temps, une copine quinto arrive pour la journée -
La semaine prochaine une autre copine quinto pour quelques jours, nous visiterons la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie -
Belle journée à vous -
:bisous:
fragile444
Moi aussi , je souhaite bonne fête aux Marie ! Bonjour à ceux qui sont au soleil et qui ont chaud , bonjour aux autres au-dessus desquels les nuages se pourchassent , éclatent ou laissent passer un peu de soleil pour qu'on y croie - et puis coucou , fallait pas ! le temps s'enfuit , madame ! Bisous .
kankou
⛅ Coucou @ Tous ⛅
Sniff..Sniff...Oubliée de regarder " le cercle des poètes disparus" :furieux:
Alors ..on fait la grasse matinée :hihi: le p'tit déj' va être froid ..donc si vous n'êtes pas trop fainéants ....vous appuyez sur le bouton :cligne:
Une petite blague pour la mi-aout :cligne:
Un bol et une tasse discute :
Le bol .- A chaque fois que je suis dans le lave vaisselle , je bois la tasse .
La tasse .- Ah mon pauvre , t'as pas de bol ...
Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫