helene9434
Euclide :
1- tu n'as pas dû apprendre la couture à l'école (il y avait des cours jusqu'en 3ème dans les années 60)
2- tu n'as pas dû avoir de grand-mère ou mère qui en faisait
3- cette métaphore est courante dans la littérature française, et je ne l'ai pas prise sur wiki.......... :hihi:
annmari
Bonjour tout le monde, je fais une petite apparition avant de m'éclipser à nouveau.
De retour d'Houlgate après une semaine riche en amitié et créativité. Pour la seconde fois, je participais à un spectacle qui a eu lieu samedi dans la salle des fêtes de la ville.
Nous avons eu la chance d'avoir, tous les matins, un soleil magnifique qui nous a permi de prendre notre petit déjeuner dans le jardin de la maison des artistes de notre chorégraphe, non loin de Caen où nous étions confortablement hébergés. Les quelques averses dans la journée n'ont pas eu d'incidence sur notre séjour puisque nous étions bien occupés par les répétitions.
Le vendredi matin, transfert sur Houlgate où sous un beau et chaud soleil, nous avons déposé nos valises au Centre Sportif de Normandie où nous étions hébergés. Dernières répétitions et mises au point et le samedi spectacle !!!
huarsy
Bonjour @Lalette - :content: d'avoir de tes nouvelles, bon ciné -
Bonjour @Sally et @Helene9434 - j'en bois avec modération, je dois sortir avant l'arrivée de ma copine - merci à vous deux -
Salut @Kankou - et les autres qui arriveront -
Hier malgré le mauvais temps, nous sommes allés au Mont Cassel en famille, je ne suis pas habituée à avoir de jolies filles avec nous (nos fils sont amoureux :cligne:)
Je file semaine chargée de visites.
Bonne semaine à @Vous
:bisous:
fragile444
Merci pour les invitations , je réponds , vu l'heure , à celle de Tiopier ! Tout me fait envie , mais en milieu de journée , je préfère la Suze qui ne me fait pas tourner la tête ...Vive le chorizo avec des petits cornichons très fins et les zitounes à l'orientale . Bon dimanche !
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci @Helene9434 - sur la terrasse !!! quelle chance, ici c'est le grand Nord grrrrr !
Tristounet pour un dimanche -
Une copine quinto arrive demain, j'espère qu'elle ne va pas oublier sa petite laine :cligne:
Je vous souhaite un excellent dimanche aux abris :lol:
:bisous: