A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

23 août 2014 17:42

c'est plus Père Mylo, que tu vas devenir, mais Père My...l'et une nuits !!!
ou Père ché...;herazade......

Répondre·

fragile444

23 août 2014 12:00

Tout Bleu , bonjour à vous , ce n'est pas le coup de fusil que vous mériteriez , mais panpan-cucul ,et je suis sûre que vous aimeriez !:rire: n'est-ce pas ?

Répondre·

fragile444

23 août 2014 11:38

Bonjour tout le monde !
Loin de moi , Sally , l'idée d'être le "cocher" de qui que ce soit ! je pensais à un autre mot , mais je me suis "censurée" comme on dit tellement sur quinto ...
Passez une bonne journée !

Répondre·

annmari

23 août 2014 08:11

Bonjour tout le monde.
Mylo, je trouve que tu incites un peu trop ces dames à dévier de leur habituel sérieux.
Serais-ce toi qui conduit l'attelage sur les chemins détournés de la gaudriole (et + si affinités) ?
Merci pour le café Helene et ensuite je vais filer chez mon frère pour qu'il débloque mon ordi qui débloque et m'annonce qu'il ne me connaît plus. Heureusement que j'avais ouvert une session "invité", sans mot de passe, qui me permet en attendant de me connecter à internet. C'est drôlement chouette d'avoir un petit frère informaticien.
Ensuite j'irai chez ma fille ainée, en Seine et Marne, nourrir son chat Nelle.
Bonne journée tout le monde. Il fait soleil pour l'instant, profitons-en, hier soir je suis rentrée sous la pluie.

Répondre·

helene9434

23 août 2014 06:50

'jour tout le monde.
le café est prêt , sur la terrasse avec une tite laine ce matin, mais le soleil est là quand même.
Mylo, tu récitera ton chapelet, par devant comme une bonne sœur, et pas par derrière comme une chèvre .............

Répondre·

fragile444

23 août 2014 01:24

Un petit bonsoir rapide . Je n'ai pas eu le temps de bavarder avec vous aujourd'hui ! Je suis venue sur Quinto assez tard et comme vous savez que je lis les forums entièrement , j'ai passé bcp de temps sur certains ! Mylo est revenu de vacances très guilleret , Qu'il ne compte pas sur moi dimanche , les oignons grelots me font pleurer ! @Prune , bon anniversaire , en retard malheureusement ! Bonne nuit , je vous :bisous: Cap, LN, Sally , Kankou , Huarsy , tout l'attelage , quoi !

Répondre·

huarsy

22 août 2014 20:49

@Helene9434 - je pense qu'il n'y a pas que @Mylo :lol:

Répondre·

helene9434

22 août 2014 20:35

Mylo, t'as encore forcé sur les burettes !

Répondre·

kankou

22 août 2014 07:29

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Merci @Sally ..pour le p'tit cafio :cligne:

Beau temps ce matin ..yesss ...le soleil fête l'anniversaire @ Prune..un an de plus en malice :hihi: (voir Fêtons les anniversaires)

Bonne Journéeeeee ♫♫♫

Répondre·

helene9434

22 août 2014 06:59

'jour tout le monde
merci Sally -
ici le temps se couvre aussi dans l'après midi, peut-être un peu de pluie.

Répondre·

fragile444

21 août 2014 10:10

Bonjour à tous
Annmari , la tarte était délicieuse ! Mylo , j'ai raté ta messe , j'espère qu'elle n'était pas noire , tout de même , étant donné qu'en ce moment , les effets de la Superlune se sont prolongés sur toi ! Quant à toi , Hélène , tu es la reine ! Bonne journée , je file acheter fruits et légumes au marché presqu'inexistant en ce beau mois d'août ...Bonne journée !:bisous:

Répondre·

helene9434

21 août 2014 09:23

tant que ce ne sont pas les grelots................;
bon, je sors. :hihi:

Répondre·

kankou

21 août 2014 08:25

:mdr: @Mylo ..Je vois bien Prunette ..tenir une clochette dans la main :hihi:
Tu n'as pas peurrrrr de tes ouailles... cité...ci-dessous :rire:

Répondre·

kankou

21 août 2014 07:19

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Tout le monde fait ses valises ici :rire: Bon ..il faut que je pense à faire la mienne ..et elle n'est pas en carton :lol:
C'est vrai @Sally @Annmari..que la vie de retraitée est fatigante :hihi:...on voyage ...on prend des photos ...on voit et déjeune avec des amis ....oups ..c'est quand même la belle vie ...profitons-en le plus possible ..ho yé ....:rire:

Bonne journéeeee ♫♫♫

Répondre·

annmari

21 août 2014 06:54

Bonjour tout le monde, bonjour Fragile, comment as-tu trouvé ma tarte ? Mon invité d'hier l'avait bien appréciée, c'est la raison pour laquelle il ne restait qu'une petite part.
Merci pour le café Capsoleil.
Très en verve aujourd'hui notre Helene.
C'est quand même agréable de poser un peu ses valises, Sally, je suis comme toi, le temps de les remplir à nouveau prochainement.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·