annmari
Bonjour tout le monde.
Mylo, je trouve que tu incites un peu trop ces dames à dévier de leur habituel sérieux.
Serais-ce toi qui conduit l'attelage sur les chemins détournés de la gaudriole (et + si affinités) ?
Merci pour le café Helene et ensuite je vais filer chez mon frère pour qu'il débloque mon ordi qui débloque et m'annonce qu'il ne me connaît plus. Heureusement que j'avais ouvert une session "invité", sans mot de passe, qui me permet en attendant de me connecter à internet. C'est drôlement chouette d'avoir un petit frère informaticien.
Ensuite j'irai chez ma fille ainée, en Seine et Marne, nourrir son chat Nelle.
Bonne journée tout le monde. Il fait soleil pour l'instant, profitons-en, hier soir je suis rentrée sous la pluie.
fragile444
Un petit bonsoir rapide . Je n'ai pas eu le temps de bavarder avec vous aujourd'hui ! Je suis venue sur Quinto assez tard et comme vous savez que je lis les forums entièrement , j'ai passé bcp de temps sur certains ! Mylo est revenu de vacances très guilleret , Qu'il ne compte pas sur moi dimanche , les oignons grelots me font pleurer ! @Prune , bon anniversaire , en retard malheureusement ! Bonne nuit , je vous :bisous: Cap, LN, Sally , Kankou , Huarsy , tout l'attelage , quoi !
fragile444
Bonjour à tous
Annmari , la tarte était délicieuse ! Mylo , j'ai raté ta messe , j'espère qu'elle n'était pas noire , tout de même , étant donné qu'en ce moment , les effets de la Superlune se sont prolongés sur toi ! Quant à toi , Hélène , tu es la reine ! Bonne journée , je file acheter fruits et légumes au marché presqu'inexistant en ce beau mois d'août ...Bonne journée !:bisous:
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Tout le monde fait ses valises ici :rire: Bon ..il faut que je pense à faire la mienne ..et elle n'est pas en carton :lol:
C'est vrai @Sally @Annmari..que la vie de retraitée est fatigante :hihi:...on voyage ...on prend des photos ...on voit et déjeune avec des amis ....oups ..c'est quand même la belle vie ...profitons-en le plus possible ..ho yé ....:rire:
Bonne journéeeee ♫♫♫
annmari
Bonjour tout le monde, bonjour Fragile, comment as-tu trouvé ma tarte ? Mon invité d'hier l'avait bien appréciée, c'est la raison pour laquelle il ne restait qu'une petite part.
Merci pour le café Capsoleil.
Très en verve aujourd'hui notre Helene.
C'est quand même agréable de poser un peu ses valises, Sally, je suis comme toi, le temps de les remplir à nouveau prochainement.
Bonne journée tout le monde.