A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

24 août 2014 21:07

Bonne nuit tout le monde mais avant je demande à Déodatienne d'arrêter avec toutes ces citations ennuyeuses qui n'ont rien à faire sur ce forum.
A vous tous et toutes, qui intervenez régulièrement, je vous demande de bien vouloir ne plus répondre à ces piques d'où qu'elles proviennent et de continuer à converser comme à l'habitude, sans y prêter la moindre attention.

Répondre·

fragile444

24 août 2014 18:25

Vous parlez de vous ?

Répondre·

helene9434

24 août 2014 11:03

Sally, je voudrais bien venir, pour une coupe (pas coupette...) bien sûr, mais pas que.....

Répondre·

annmari

24 août 2014 10:35

Merci de ton offre Roidemoncoeur mais trop tard, ce sera pour une prochaine fois.
En attendant, je t'offre l'apéro, un mojito peut être ? Vous êtes tous et toutes invités, les zitounes sont déjà sur la table, ainsi que verres et bouteilles, servez-vous.

Répondre·

annmari

24 août 2014 08:57

Chuttttttttttt !!! On s'arrête là ! OK

Répondre·

annmari

24 août 2014 08:43

Sur ce, je vais également aller prendre ma douche et laisser couler l'eau partout, partout .... y a t'il quelqu'un sur le site pour me frotter le dos ????

Répondre·

annmari

24 août 2014 08:41

Superbe, merci Sally de me remémorer cette chanson de Piaf !

Répondre·

annmari

24 août 2014 08:08

Justement Capsoleil, je vais profiter du beau temps pour aller danser cet après-midi dans une sympathique guingette des bords de Marne. Avis aux amateurs !
J'arrive pour les bulles Sally, tu sais combien je les apprécie, à égalité avec le Mojito ! Bon séjour à toi et bonjour aux copines auxquelles je te charge de faire un bisou de ma part.

Répondre·

annmari

24 août 2014 07:37

Bravo Helene pour ta répartie, très drôle !

Répondre·

helene9434

24 août 2014 07:34

Huarsyn
je ne m'étend pas sur le fait que tu vas à une sortie musicale dans la patrie du haricot, et que tu n'as pas besoin du vase, parce que ce n'est pas "de nuit" sans doute....... :hihi:

Répondre·

huarsy

24 août 2014 07:31

Bonjour tout le monde d'ici et d'ailleurs :lol:

Merci pour le p'tit déjeuner, nous avons la tête dans le "coltar" après une nuit superbe avec des gens heureux de partager de bons moments -
Direction Soissons pas pour le vase mais une sortie musicale avec des quintonicien/nes sympathique :na:
Sortez, aérez vous ! ça sert à cela QUINTONIC -
D'ailleurs à très bientôt les copines -
Bon dimanche à vous toutes/tous -
:bisous:

Répondre·

helene9434

24 août 2014 07:21

'jour tout le monde
Merci pour tout Annmari.
le ciel est bleu (clair) le Pic st Loup est bien détaché, bref, il fait beau.

Répondre·

annmari

24 août 2014 07:01

Merci Fragile, je n'aurais pas mieux dit, à présent passons à autre chose.
Le café est prêt, le ciel est bleu, le soleil est de la partie, vive la vie.
J'ai un faible pour les yeux bleus Roidemoncoeur !!!! Les miens sont noisettes, avis aux écureuils !!!

Répondre·

fragile444

24 août 2014 01:47

Déodatienne , franchement , pourquoi venir au sein de "la meute" comme vous dites avec tant d'agressivité au fil des posts , pourquoi venir nous donner à lire 9 citations en une seule journée , sur l'ignorance etc...IGNOREZ-NOUS donc , c'est tout ce que nous vous demandons ! Annmari a initié ce petit coin en parlant , je cite , "d'amis confortablement installés autour du verre de l'amitié...sans acrimonie , dans le RESPECT ..." etc . Jusqu'à présent , le ton de Bâtons rompus a été convivial , nous nous sommes co-optées , nous les imbéciles heureuses , Vous ne vous sentirez jamais à votre place ici , alors "lâchez -nous les baskets " comme disent les jeunes ! Que désirez-vous ? nous désunir aves des chicanes ? Posez- vous les bonnes questions . Vous me faites penser à une kamikaze entourée d'explosifs qui vient faire exploser un site . Là , c'est une plaisanterie de ma part ! Essayez d'être plus cool , vraiment , oubliez vos obsessions , nous avons tous des préoccupations tellement plus graves , parfois vitales , alors cette guéguerre perpétuelle est choquante !

Répondre·

fragile444

24 août 2014 00:54

Roidemoncoeur , il faut de la patience pour apprivoiser les Femmes (les vraies!) ,ne pas les bousculer , ne pas les prendre pour des demeurées , ne pas les harceler . A ces conditions , avec votre talent , votre art de virevolter , et vos beaux yeux bleus , vous les séduirez toutes ! apportez - nous de la légèreté , ça manque tant par ici depuis Une "invasion barbare " ...

Répondre·