annmari
Bonne nuit tout le monde mais avant je demande à Déodatienne d'arrêter avec toutes ces citations ennuyeuses qui n'ont rien à faire sur ce forum.
A vous tous et toutes, qui intervenez régulièrement, je vous demande de bien vouloir ne plus répondre à ces piques d'où qu'elles proviennent et de continuer à converser comme à l'habitude, sans y prêter la moindre attention.
annmari
Justement Capsoleil, je vais profiter du beau temps pour aller danser cet après-midi dans une sympathique guingette des bords de Marne. Avis aux amateurs !
J'arrive pour les bulles Sally, tu sais combien je les apprécie, à égalité avec le Mojito ! Bon séjour à toi et bonjour aux copines auxquelles je te charge de faire un bisou de ma part.
huarsy
Bonjour tout le monde d'ici et d'ailleurs :lol:
Merci pour le p'tit déjeuner, nous avons la tête dans le "coltar" après une nuit superbe avec des gens heureux de partager de bons moments -
Direction Soissons pas pour le vase mais une sortie musicale avec des quintonicien/nes sympathique :na:
Sortez, aérez vous ! ça sert à cela QUINTONIC -
D'ailleurs à très bientôt les copines -
Bon dimanche à vous toutes/tous -
:bisous:
fragile444
Déodatienne , franchement , pourquoi venir au sein de "la meute" comme vous dites avec tant d'agressivité au fil des posts , pourquoi venir nous donner à lire 9 citations en une seule journée , sur l'ignorance etc...IGNOREZ-NOUS donc , c'est tout ce que nous vous demandons ! Annmari a initié ce petit coin en parlant , je cite , "d'amis confortablement installés autour du verre de l'amitié...sans acrimonie , dans le RESPECT ..." etc . Jusqu'à présent , le ton de Bâtons rompus a été convivial , nous nous sommes co-optées , nous les imbéciles heureuses , Vous ne vous sentirez jamais à votre place ici , alors "lâchez -nous les baskets " comme disent les jeunes ! Que désirez-vous ? nous désunir aves des chicanes ? Posez- vous les bonnes questions . Vous me faites penser à une kamikaze entourée d'explosifs qui vient faire exploser un site . Là , c'est une plaisanterie de ma part ! Essayez d'être plus cool , vraiment , oubliez vos obsessions , nous avons tous des préoccupations tellement plus graves , parfois vitales , alors cette guéguerre perpétuelle est choquante !
fragile444
Roidemoncoeur , il faut de la patience pour apprivoiser les Femmes (les vraies!) ,ne pas les bousculer , ne pas les prendre pour des demeurées , ne pas les harceler . A ces conditions , avec votre talent , votre art de virevolter , et vos beaux yeux bleus , vous les séduirez toutes ! apportez - nous de la légèreté , ça manque tant par ici depuis Une "invasion barbare " ...