A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

26 août 2014 07:23

Bonjour Capsoleil, bonjour Helene, merci pour les crêpes Cap.
Je constate que vous n'êtes pas mieux loties dans le Sud.
Petit 14° à l'abri sur mon balcon, si chez toi Helene c'est la Sibérie, c'est quoi chez nous, le Pôle Nord ? J'ai un doute, aurais-je joué les "Belle au Bois Dormant" et serions-nous déjà en automne. Y A PLUS D'SAISON MA BONNE DAME !

Répondre·

helene9434

26 août 2014 07:05

'jour tout le monde.
merci Annemari et Cap, ça réchauffe !
19° et pluie, c'est la Sibérie ici............. :hihi:

Répondre·

annmari

26 août 2014 06:56

Bonjour tout le monde, le café est prêt.
Pâle et furtif rayon de soleil ce matin. Tristounet le ciel. Allez un bon café et quelques douceurs et tout ira mieux.

Répondre·

helene9434

25 août 2014 18:19

Mylo, je ne suis pas sûre que ce soit Dieu dont RDMC souhaite les faveurs......

Répondre·

fragile444

25 août 2014 14:33

S'agissait-il d'un kilt ou d'un kit acheté au coin de la rue ?

Répondre·

annmari

25 août 2014 13:29

Le kilt, avec le physique de Sean Connery, je prend ! Sinon s'abstenir et choisir une tenue plus appropriée.
La mini-jupe pour servir l'apéro, ça craint, pour peu que notre ami Mylo soit dans les parages, grand risque de malaise cardiaque ... !

Répondre·

annmari

25 août 2014 12:13

Bonjour Fragile, je comprends que tu puisse être plus qu'agacée ! Bon courage à toi.

Répondre·

fragile444

25 août 2014 11:52

Bonjour , les filles . Je suis ravie de vous voir en pleine forme ! J'ai enfin dormi huit heures ! Mais ma journée a commencé à 11 h ! je dois aller faire nettoyer ma voiture blanchie par la neige carbonique répandue , jeudi , par des lascars qui ont vidé 7 extincteurs dans notre très grand parking souterrain...mais il va falloir, auparavant ,que je lave le pare-brise,sans frotter ... Il paraît que cette substance blanche est corrosive , et comme le parking sera nettoyé ultérieurement, ben toute la poussière va retomber , et les stations service proches ont toutes disparu...Bref , je râle ! Je vais déjeuner de ce pas , rendez-vous ce soir chez moi , pour l'apéro !

Répondre·

annmari

25 août 2014 10:11

Bonjour Huarsy, bonjour Kankou, pas de pluie pour l'instant par chez moi.
C'est l'heure de l'apéro, les verres, bouteilles, zitounes et autres petits grignotages sont sur la table. A la vôtre, j'en profite pour faire une pause dans ma corvée ménage.

Répondre·

kankou

25 août 2014 09:10

☂.☂ Coucou @ Tous .☂.☂

Il pleut ..il pleut bergère ♫♫♫.. grrr..

Allez ..hop..un p'tit cafio d Hélène pour se réchauffer et de se donner du courage :cligne:
Afin que je trouve un mécano pour me changer un roulement sur ma nouvelle "titine" qui prend le chemin de mon ancienne R5 pour les réparations ...grrr...

Bonne journééééé malgré ☂.☂

Répondre·

huarsy

25 août 2014 08:02

Bonjour @Vous -

Une nouvelle semaine commence...................un bon café (merci @Helene9434) et hop !!!! c'est reparti, comme avant rien de changé, rien de changera :lol:
Il n'y a pas de justice, ni dans un sens, ni dans l'autre, c'est ainsi, il faut faire avec :na:
Chabadada!!!!!!
Rien de tel que la bonne compagnie, sortir, danser, chanter n'est-ce pas @Annmari :cligne:
@Sally - reviens nous en forme, j'ai préparé un bon programme.
Bon lundi, pas au soleil mais de bonnes intentions dans nos ♥ -
:bisous: :bisous:

Répondre·

annmari

25 août 2014 07:47

Bonjour tout le monde, bonjour Helene et merci pour ton excellent café chaud à la fraîche. Maussade le ciel ici, venteux, avec un air d'automne extrèmement désagréable. Mais cela n'entamera pas ma bonne humeur, j'ai fait des réserves de bonheur hier, à la guinguette, avec amis et amie très joyeux. Nous avons dansé, chanté, rigolé, elle est pas belle la vie.
Au programme de ce jour, grasse mat', c'est fait, ménage, ça reste à faire (bof, bof) repassage et autres joyeusetés dont je me passerai bien. La cigale ayant chanté tout l'été se trouve à présent fort dépourvue quand les taches ménagères ne peuvent plus s'ignorer !
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

helene9434

25 août 2014 06:38

'jour tout le monde.
un petit café à la fraîche (relative ici : 21°) le soleil est entrain de chasser les nuages.

Répondre·

kankou

24 août 2014 23:03

Coucou @Tous

Que de lecture après un Week-end à la campagne en bonne compagnie :rire:

Moi ..qui rêve toujours d'un Mojito...je l'ai encore raté ..sniff..sniff...hein
@Clairdelunemdr :cligne: ce n'est que partie remise ..n'est-ce pas les cops :cligne:

@Sally ...Fais attention à ton kiné ....:mdr: sinon regarde ci-dessous :cligne:

Sim & Francis Perrin - Le kiné

Reviens-nous en forme :cligne: :bisous:

Que votre nuit soit douce du crépuscule jusqu'à l'aurore.:cligne:

Répondre·

annmari

24 août 2014 21:27

Nous ne devons pas respirer le même air !
Adieu !

Répondre·