annmari
Bonjour Capsoleil, bonjour Helene, merci pour les crêpes Cap.
Je constate que vous n'êtes pas mieux loties dans le Sud.
Petit 14° à l'abri sur mon balcon, si chez toi Helene c'est la Sibérie, c'est quoi chez nous, le Pôle Nord ? J'ai un doute, aurais-je joué les "Belle au Bois Dormant" et serions-nous déjà en automne. Y A PLUS D'SAISON MA BONNE DAME !
fragile444
Bonjour , les filles . Je suis ravie de vous voir en pleine forme ! J'ai enfin dormi huit heures ! Mais ma journée a commencé à 11 h ! je dois aller faire nettoyer ma voiture blanchie par la neige carbonique répandue , jeudi , par des lascars qui ont vidé 7 extincteurs dans notre très grand parking souterrain...mais il va falloir, auparavant ,que je lave le pare-brise,sans frotter ... Il paraît que cette substance blanche est corrosive , et comme le parking sera nettoyé ultérieurement, ben toute la poussière va retomber , et les stations service proches ont toutes disparu...Bref , je râle ! Je vais déjeuner de ce pas , rendez-vous ce soir chez moi , pour l'apéro !
kankou
☂.☂ Coucou @ Tous .☂.☂
Il pleut ..il pleut bergère ♫♫♫.. grrr..
Allez ..hop..un p'tit cafio d Hélène pour se réchauffer et de se donner du courage :cligne:
Afin que je trouve un mécano pour me changer un roulement sur ma nouvelle "titine" qui prend le chemin de mon ancienne R5 pour les réparations ...grrr...
Bonne journééééé malgré ☂.☂
huarsy
Bonjour @Vous -
Une nouvelle semaine commence...................un bon café (merci @Helene9434) et hop !!!! c'est reparti, comme avant rien de changé, rien de changera :lol:
Il n'y a pas de justice, ni dans un sens, ni dans l'autre, c'est ainsi, il faut faire avec :na:
Chabadada!!!!!!
Rien de tel que la bonne compagnie, sortir, danser, chanter n'est-ce pas @Annmari :cligne:
@Sally - reviens nous en forme, j'ai préparé un bon programme.
Bon lundi, pas au soleil mais de bonnes intentions dans nos ♥ -
:bisous: :bisous:
annmari
Bonjour tout le monde, bonjour Helene et merci pour ton excellent café chaud à la fraîche. Maussade le ciel ici, venteux, avec un air d'automne extrèmement désagréable. Mais cela n'entamera pas ma bonne humeur, j'ai fait des réserves de bonheur hier, à la guinguette, avec amis et amie très joyeux. Nous avons dansé, chanté, rigolé, elle est pas belle la vie.
Au programme de ce jour, grasse mat', c'est fait, ménage, ça reste à faire (bof, bof) repassage et autres joyeusetés dont je me passerai bien. La cigale ayant chanté tout l'été se trouve à présent fort dépourvue quand les taches ménagères ne peuvent plus s'ignorer !
Bonne journée à tout le monde.
kankou
Coucou @Tous
Que de lecture après un Week-end à la campagne en bonne compagnie :rire:
Moi ..qui rêve toujours d'un Mojito...je l'ai encore raté ..sniff..sniff...hein
@Clairdelunemdr :cligne: ce n'est que partie remise ..n'est-ce pas les cops :cligne:
@Sally ...Fais attention à ton kiné ....:mdr: sinon regarde ci-dessous :cligne:
Sim & Francis Perrin - Le kiné
Reviens-nous en forme :cligne: :bisous:
Que votre nuit soit douce du crépuscule jusqu'à l'aurore.:cligne: