fragile444
Ouais , bravo Cap ! Enfin du beau temps quelque part ! J'ai une amie Corse , qui est partie à sa montagne depuis le mois de juillet et qui m'écrit qu'ils ont beaucoup de fraîcheur le soir , et du brouillard comme rarement l'été .
La semaine prochaine , il fera beau !!!!
annmari
Nous faisons le grand écart aujourd'hui, des frites du Nord (qui sont à tomber tellement elles sont excellentes) aux glaces de Marie-Louise au Cap d'Agde (qui sont à fondre de plaisir).
Je n'ai encore pas goûté aux glaces de Ruiz n'étant encore jamais allée à Cambrai.
fragile444
Bonjour à tous .@ Cap , combien de Km entre Agde et le Cap d' Agde ? J'ai passé quelques jours en été , il y a une dizaine d'années , chez une amie qui habitait dans la région , et je suis allée souvent à la plage à Agde. Ici , le ciel devient moins noir et la pluie a cessé pour l'instant !
J'espère que tu as gagné ton pari ! Garde - moi une place chez Marie - Louise ce soir!
Huarsy ,bonne journée :cligne: et bonne pêche à tous !
annmari
Bravo Capsoleil, quel courage ! J'espère que tu connais des chemins détournés loin des voies à grande circulation qui ne sont pas très plaisantes dans le coin.
Je connais fort bien Agde et le Cap, surtout le Cap pour y avoir séjourné plusieurs années durant mes vacances, pour la dernière fois en 2009. Quant à "Marie-Louise", nous y faisions de nombreuses haltes lors de nos flâneries du soir. Nous avons du nous croiser sans le savoir.
huarsy
Bonjour les filles (les garçons n'étant pas exclus, je vous salue :lol:) -
Merci pour le café @Capsoleil -premier de la journée, une peut-être deux crêpes, je suis plutôt salé en me levant (je t'attends @Helene9434) -
Vous pensez bien que je vous lis, je me marre ou pas car les sous-entendus je les connais par cœur ainsi que les attentes aux virages :cligne: -
Qu'ils s'adressent donc directement au bureau, ce que j'aie fait et là aussi je suis en attente de réponses ! -
On standby :lol:
Bonne journée -
:bisous: les copines/copains