A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

27 août 2014 07:36

⛅ Coucou @ Tous ⛅

Merci pour le café @Hélène ..mais je le prends au chaud :rire:

Bonne journéeeeee :cligne:

Répondre·

helene9434

27 août 2014 06:48

'jour tout le monde.
café sur la terrasse, mouillée cette nuit mais elle est sèche maintenant.

Répondre·

helene9434

26 août 2014 17:58

un double Annmari SVP (tu donneras du vin de messe à Mylo, il a l'habitude....)

Répondre·

annmari

26 août 2014 16:50

En attendant, pour l'apéro du soir Mojito pour tout le monde.

Répondre·

annmari

26 août 2014 16:49

J'arrriiivve Mylo. Qui c'est qui conduit ? Ce n'est pas la porte à côté, on se relaiera et avec un peu de chance nous arriverons avant la fermeture.

Répondre·

fragile444

26 août 2014 12:59

Ouais , bravo Cap ! Enfin du beau temps quelque part ! J'ai une amie Corse , qui est partie à sa montagne depuis le mois de juillet et qui m'écrit qu'ils ont beaucoup de fraîcheur le soir , et du brouillard comme rarement l'été .
La semaine prochaine , il fera beau !!!!

Répondre·

annmari

26 août 2014 12:02

Arrête de nous faire souffrir Cap, un plouf !!! dans la mer bleue !!! sous le soleil !!! J'en rêve.
Bravo en tout cas pour ta performance.

Répondre·

annmari

26 août 2014 12:00

Nous faisons le grand écart aujourd'hui, des frites du Nord (qui sont à tomber tellement elles sont excellentes) aux glaces de Marie-Louise au Cap d'Agde (qui sont à fondre de plaisir).
Je n'ai encore pas goûté aux glaces de Ruiz n'étant encore jamais allée à Cambrai.

Répondre·

annmari

26 août 2014 11:54

Tu as de la chance Helene, moi je suis trop loin ! Ma glace préférée PISTACHE ! Une triple SVP

Répondre·

helene9434

26 août 2014 11:31

Ca y est, le soleil est revenu et il fait 29° !
j'arrive chez Marie Louise Cap !

Répondre·

fragile444

26 août 2014 11:28

Bonjour à tous .@ Cap , combien de Km entre Agde et le Cap d' Agde ? J'ai passé quelques jours en été , il y a une dizaine d'années , chez une amie qui habitait dans la région , et je suis allée souvent à la plage à Agde. Ici , le ciel devient moins noir et la pluie a cessé pour l'instant !
J'espère que tu as gagné ton pari ! Garde - moi une place chez Marie - Louise ce soir!
Huarsy ,bonne journée :cligne: et bonne pêche à tous !

Répondre·

huarsy

26 août 2014 11:04

Coucou Thierry - quand tu veux ? - avec plaisir dans notre jolie ville pour manger une glace de cette ancienne maison glacier Ruiz - :bisous:
Ce midi, bœuf carottes/frites sans glace :lol:
@Annmari - :lol: pas les yeux en face des trous :rire:
Bon ap. -
A+

Répondre·

annmari

26 août 2014 09:50

Coucou Huarsy, tu lis trop vite ma belle où alors c'est que ton cerveau est encore en stand by sur l'oreiller. Donc je te fais un résumé, le café ce matin c'est moi et les crêpes nous ont été généreusement offertes par Capsoleil. Bonne journée.

Répondre·

annmari

26 août 2014 09:47

Bravo Capsoleil, quel courage ! J'espère que tu connais des chemins détournés loin des voies à grande circulation qui ne sont pas très plaisantes dans le coin.
Je connais fort bien Agde et le Cap, surtout le Cap pour y avoir séjourné plusieurs années durant mes vacances, pour la dernière fois en 2009. Quant à "Marie-Louise", nous y faisions de nombreuses haltes lors de nos flâneries du soir. Nous avons du nous croiser sans le savoir.

Répondre·

huarsy

26 août 2014 07:36

Bonjour les filles (les garçons n'étant pas exclus, je vous salue :lol:) -

Merci pour le café @Capsoleil -premier de la journée, une peut-être deux crêpes, je suis plutôt salé en me levant (je t'attends @Helene9434) -
Vous pensez bien que je vous lis, je me marre ou pas car les sous-entendus je les connais par cœur ainsi que les attentes aux virages :cligne: -
Qu'ils s'adressent donc directement au bureau, ce que j'aie fait et là aussi je suis en attente de réponses ! -
On standby :lol:
Bonne journée -
:bisous: les copines/copains

Répondre·