A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

28 août 2014 08:02

J'oubliais, Sangria "blanche" je ne connais pas mais je sens que j'aimerais.

Répondre·

annmari

28 août 2014 08:00

Bonjour tout le monde et bon périple Helene, les voyages forment la jeunesse dit on.
Surtout ne prend pas froid. Temps venteux ce matin, les arbustes de mon balcon s'agitent dans tous les sens. Il n'en est pas de même pour moi qui suit plutot en mode cool. Plus j'ai des choses à faire et moins j'ai envie de me presser.
Bon séjour Cap, samedi j'ai pour mission d'aller chercher à l'aéroport ma fille ainée et son roi de coeur de retour justement de Barcelone qu'ils affectionnent tout particulièrement, au point d'y retourner souvent. Merci pour le café.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

huarsy

28 août 2014 07:46

Bonjour tout le monde -
Merci pour le café -
Bons voyages aux copines -
Les nouveaux sur ce forum par sur le site QUINTONIC bienvenue pour les moments sympathiques !
Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

28 août 2014 06:47

'jour tout le monde.
Kankou, tu manques à tout tes devoirs !
merci Cap, heureusement que tu es là !
va falloir vous débrouiller tout seuls à partir de demain, jusqu'à lundi inclus :
je suis absente : je vais à la réunion annuels des anciens combattants de mon lycée
(à Semur en Auxois) c'est une expédition depuis Montpellier : suis obligée de prendre le train à 8 heures, changer à Dijon + 1 heure de TER jusqu'à Montbard, et encore internet voulait m'envoyer à Paris pour redescendre...) et je suis obligée de repartir lundi matin et non dimanche après-midi comme d'hab.) et vu la météo prévue je dois prendre une petite laine et un Kway : j'ai plus l'habitude :

Pour le café, faut demander à Conclusion : les ptits nouveaux doivent faire le café à 8h au plus tard !!!! :hihi:

Répondre·

kankou

28 août 2014 06:09

Coucou @Cap ..Il était trop tôt pour le café :rire: j'en prends une tasse avec toi :cligne:

Répondre·

kankou

28 août 2014 04:49

👀 Coucou @ Tous 👀

Comme vous voyez ..j'ai déjà les yeux ouverts :rire: je vous souhaite une bonne journée :cligne: 🙌

Répondre·

annmari

27 août 2014 18:25

Beauté incarnée peut faire aussi mal qu'un ongle incarné ! attention à toi Roidemoncoeur (malin le pseudo) Prend bien garde à ce que tes yeux bleus ne rencontrent pas mes yeux noisettes !
Quand à toi Conclusion, petite nouvelle sur ce forum où tu es la bienvenue, je précise que bien que Maîtresse des lieux, ceux-ci ne sont pas sado-maso, il n'y a donc pas de punitions infligées si on dit des bêtises. Si on respecte la règle énoncée en en-tête, tout va bien. Mais tu peux aussi parler de la pluie et du beau temps, c'est ce que nous faisons la plupart du temps à l'heure du café.
Huarsy, merci pour cet apéro "selon nos désirs", tu nous chouchoutes c'est génial. Tu chouchoutes également ton "petit poussin", qui, si j'ai bien compris est maintenant un jeune "poulet de grain", quelle "mère poule" tu fais !
Allez, je te laisse à tes amours avec Tchéky, bonne soirée à toi, bonne soirée à tous.

Répondre·

huarsy

27 août 2014 17:10

Bonsoir à @Vous toutes/tous -

Je viens de vous lire :lol: -
L'apéro est servi selon vos désirs, il y a des manquant(e)s, je leurs souhaite du bon temps.
Je profite des dernières heures avec mon petit poussin qui prépare sa rentrée pour la Capitale.
Nous visionnons mon film fétiche "Nikita" et "oui" je suis amoureuse de Tchéky mais chuttttt !!!!! :lol:
Amusez vous !
Bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

annmari

27 août 2014 12:29

Qu'as-tu fait de ta photo Roidemoncoeur ? En cours de remplacement pour une plus récente ou plus avantageuse ? Juste pour nos yeux.

Répondre·

annmari

27 août 2014 12:26

Et bien, Roidemoncoeur, quel dévouement ! Tu m'as fait éclater de rire et, dommage, personne pour prendre la photo.

Répondre·

helene9434

27 août 2014 12:21

mais rassurez-vous, j'ai aussi eu de la pluie, avant hier matin et cette nuit !!!!

Répondre·

annmari

27 août 2014 12:17

Coucou les filles, nous on n'a pas le soleil Helene, on se réjouit modestement de n'avoir pas de pluie, POUR L'INSTANT, et si ça se trouve nous aurons l'immense chance que ça dure toute la journée.
Personnellement c'est ce que j'espère, j'ai déposé ce matin ma voiture au garage, elle me fait des caprices, elle chauffe (ce qui n'est pas le cas de la température). Je suis rentrée à pieds et je devrai y retourner à pieds également pour aller la chercher.
Après la panne d'ordi, l'appareil photo perdu puis retrouvé, la voiture .... jamais deux sans trois dit on. La boucle est bouclée, je passe la main.

Répondre·

kankou

27 août 2014 12:01

Grrr ..Arrête de nous narguer @ Hélène :rire: on a plus d'eau pour l'instant ..mais ....

Répondre·

helene9434

27 août 2014 11:48

Fragile, thermomètre à l'ombre : 27.7 °...............

Répondre·

fragile444

27 août 2014 11:25

Bonjour ....
Hélène , je viens manger mes endives sur ta terrasse , car je suis gelée chez moi !
ne me dis pas non ! :pleure:

Répondre·