annmari
Bonjour tout le monde et bon périple Helene, les voyages forment la jeunesse dit on.
Surtout ne prend pas froid. Temps venteux ce matin, les arbustes de mon balcon s'agitent dans tous les sens. Il n'en est pas de même pour moi qui suit plutot en mode cool. Plus j'ai des choses à faire et moins j'ai envie de me presser.
Bon séjour Cap, samedi j'ai pour mission d'aller chercher à l'aéroport ma fille ainée et son roi de coeur de retour justement de Barcelone qu'ils affectionnent tout particulièrement, au point d'y retourner souvent. Merci pour le café.
Bonne journée tout le monde.
helene9434
'jour tout le monde.
Kankou, tu manques à tout tes devoirs !
merci Cap, heureusement que tu es là !
va falloir vous débrouiller tout seuls à partir de demain, jusqu'à lundi inclus :
je suis absente : je vais à la réunion annuels des anciens combattants de mon lycée
(à Semur en Auxois) c'est une expédition depuis Montpellier : suis obligée de prendre le train à 8 heures, changer à Dijon + 1 heure de TER jusqu'à Montbard, et encore internet voulait m'envoyer à Paris pour redescendre...) et je suis obligée de repartir lundi matin et non dimanche après-midi comme d'hab.) et vu la météo prévue je dois prendre une petite laine et un Kway : j'ai plus l'habitude :
Pour le café, faut demander à Conclusion : les ptits nouveaux doivent faire le café à 8h au plus tard !!!! :hihi:
annmari
Beauté incarnée peut faire aussi mal qu'un ongle incarné ! attention à toi Roidemoncoeur (malin le pseudo) Prend bien garde à ce que tes yeux bleus ne rencontrent pas mes yeux noisettes !
Quand à toi Conclusion, petite nouvelle sur ce forum où tu es la bienvenue, je précise que bien que Maîtresse des lieux, ceux-ci ne sont pas sado-maso, il n'y a donc pas de punitions infligées si on dit des bêtises. Si on respecte la règle énoncée en en-tête, tout va bien. Mais tu peux aussi parler de la pluie et du beau temps, c'est ce que nous faisons la plupart du temps à l'heure du café.
Huarsy, merci pour cet apéro "selon nos désirs", tu nous chouchoutes c'est génial. Tu chouchoutes également ton "petit poussin", qui, si j'ai bien compris est maintenant un jeune "poulet de grain", quelle "mère poule" tu fais !
Allez, je te laisse à tes amours avec Tchéky, bonne soirée à toi, bonne soirée à tous.
huarsy
Bonsoir à @Vous toutes/tous -
Je viens de vous lire :lol: -
L'apéro est servi selon vos désirs, il y a des manquant(e)s, je leurs souhaite du bon temps.
Je profite des dernières heures avec mon petit poussin qui prépare sa rentrée pour la Capitale.
Nous visionnons mon film fétiche "Nikita" et "oui" je suis amoureuse de Tchéky mais chuttttt !!!!! :lol:
Amusez vous !
Bonne soirée -
:bisous:
annmari
Coucou les filles, nous on n'a pas le soleil Helene, on se réjouit modestement de n'avoir pas de pluie, POUR L'INSTANT, et si ça se trouve nous aurons l'immense chance que ça dure toute la journée.
Personnellement c'est ce que j'espère, j'ai déposé ce matin ma voiture au garage, elle me fait des caprices, elle chauffe (ce qui n'est pas le cas de la température). Je suis rentrée à pieds et je devrai y retourner à pieds également pour aller la chercher.
Après la panne d'ordi, l'appareil photo perdu puis retrouvé, la voiture .... jamais deux sans trois dit on. La boucle est bouclée, je passe la main.