annmari
Bonjour Kankou, prise de sang dis-tu ? Fais-tu partie des nombreuses personnes qui flippent et on horreur de ça ?
Sinon pas de bleu, tu m'as manquée de peu, de toute manière je marque très difficilement, à moins d'y aller très fort !
N'en profitez pas pour me donner des coups !
Bonjour Pomme, c'est noté pour le mardi 2, merci, je te laisserai déguster tes fromages odorants, je les préfère en fin de repas.
Qui veut bien se charger du café de dimanche et de lundi ?
Bonjour Prune, il me plaît bien ton menu sauf "le" brin de riz, puis-je en avoir au moins la valeur d'un bol (de riz évidemment) ?
Coucou Clairdelune, tu as raison, profite du beau temps, je vais d'ailleur en faire de même, bonne journée à toi et à vous tous et toutes.
kankou
☼☼ Coucou@ Tous ☼☼
Le bâton était vraiment rompu ...je l'ai cherché :rire:
C'est quoi ce boulot ce matin :rire: ....il n'y a personne pour le café ..sniff..sniff..
Je vous le fais ...car je le prends que maintenant avec joie ...car je viens de me faire faire une piquouse pour prise de sang :hihi:
Bonne journéeee avec le ☼☼☼
annmari
Bonjour tout le monde, un peu en retard pour le café et en avance pour l'apéro.
Notre Helene, ravitaillée par les corbeaux, n'était point là pour nous le préparer ce matin et moi je me suis réveillée trop tard pour prendre la relève.
Deux après-midi de danse, j'avais grand besoin de récupérer. Couchée tard, levée tard.
Je reviendrai tout à l'heure pour l'apéro.
fragile444
Huarsy , bonjour , je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde devant le clavier ce week -end ! Il y avait bcp de projets ! J'aurais volontiers goûté le cake à l'orange si j'avais été réveillée :triste:
Pas de poisson aujourd'hui , mais du boudin aux pommes , j'adore !
J'ai RV chez la coiffeuse , pour une fois , il ne pleut pas et le vent est léger! Bonne journée à toi ...
huarsy
Bonjour tout le monde -
Je vous prépare la table de quelques bols, couverts et autres.
Le cake à l'orange fait maison est coupé, le pain est à griller ou pas.
Il vous reste à mettre l'eau sur votre thé, la dosette pour le café, le lait est dans le frigo, les casseroles dans le tiroir de droite -
Bon petit déjeuner -
Celles/ceux qui ont participé à cette sortie sous les parapluies en juillet 2012, se sont de bons souvenirs (pour ceussesss qui ne comprennent pas :cligne:)
@Fragile444 - moins on va au cinéma plus on devient exigeant - pour ma part j'y vais de moins en moins because je m'endors et j'ai tellement :peur: de ronfler que je regarde les films à la maison, je peux les repasser à mon grès.
Bon vendredi (jour du poisson) -
:bisous:
annmari
Suis en retard pour l'apéro, j'ai couru pourtant. Merci Clairdelune, aujourd'hui je vais changer, un 'tit punch s'il te plaît et pour la Sangria blanche nous attendrons le retour de Cap.
Ton avis négatif sur ce film ne m'incite pas à aller le voir Fragile, je vais faire un sondage auprès de mes amis férus de cinéma et je te donnerai leur avis.
Bonne journée, moi je vais aller danser ... et oui le jeudi aussi, exceptionnellement.
fragile444
bonjour à tous . Et bonne fin de semaine à Cap ,( j'aurais bien aimé aller visiter Barcelone), à Hélène , la belle ,(ton parcours est une petite Odyssée...),et à Anmari et sa petite famille . Moi , j'ai la mission de garder Paris et la Tour Eiffel !
Anmari , à propos de cinéma et de films dont nous avions parlé un soir , j'aimerais que tu me donnes ton avis sur le film "Enemy" qui est sorti hier et que j'ai vu en compagnie d'une Quinto . Si tu vas le voir ...Film canadien , bonnes critiques , j'aimerais avoir une autre vision que la mienne , infiniment négative . Mais , moins au va au cinéma , plus on devient exigeant ...Peut- être ?
Bonne journée dans la grisaille , ici.