fragile444
C'est tellement difficile , l'humour ! Nous nous contentons de la bonne humeur ! et ce n'est pas rien ...Il vaut mieux connaître ses limites que devenir lourd à vouloir placer ses bons mots , ou supposés tels . ( Ce n'est pas votre cas , Toutbleu , vous ne restez pas en place , vous faites semblant de vous ennuyer avec nous , et vous essayez chaque fois de donner un coup de griffe , mais ça ne marche plus ! :rire:)
Et nous , ici , nous bavardons , ça ne vole sûrement pas haut à première vue , c'est la vraie vie , Combien de vrais Quintos se baladent le string à l'air , à chercher fortune ? Entre dire et faire ...
Bonne nuit et joyeux réveil , seul(e) ou à deux :dort:
annmari
Bonjour le p'tit gars pas de problèmes pour ce qui me concerne.
Bien sur, je te retourne la question : et toi qu'en est-il de tes réveils matins, câlins, pas câlins ?
Pas câlins apparemment, puisque que tu nous lances un sos de détresse !
C'était hier la danse, Fragile, en bords de Marne, superbe ambiance, deux excellents chanteurs, de très bons danseurs, des frites, des moules, de la sangria ...... Mes amies et moi avons passé un grand moment d'amitié et de rires.
Bonne journée à toi, à Huarsy, Sally et à tout le monde.
fragile444
Bonjour tout le monde
@Sally , où es-tu allée en thalasso ? On est poupougné , massé , on mange bien, c'est divin ! Je connais les Sables d'Olonne . Re -bon voyage pour la suite !
@Huarsy , je sais que tu as charge d'âmes , et que c'est la rentrée ...Le soleil devrait arriver chez vous aussi ces jours -ci.:cligne:
@ Anmari , c'est quand les prochaines danses ?
Je suis tombée du lit à 7 h car je devais réceptionner mon nouveau lit entre 7 et 13h30. On est venu à 11h finalement ! Je n'ai dormi que 4 heures et je dois encore aller acheter un petit lampadaire dont la promo finit aujourd'hui . Maison , maison ..
Bonne journée , demain , Hélène nous racontera ses aventures , j'espère .:bisous:.
huarsy
Bonjour les filles -
Trop tard pour le petit déj. je ne vous offre pas l'apéro, nous allons commencer la semaine sereinement avec l'esprit clair :lol:
@Kankou - les info. sont horribles ! - les réactions diverses des personnes qui traversent de terribles épreuves. La TV, jeux vidéos n'arrangent rien ! -
@Fragile444 - je ne t'oublie pas, j'ai une semaine chargée.
Bonne journée - @Annmari - ds le Nord pas de soleil à l'extérieur :cligne:
:bisous:
kankou
Ça me irise le poil @Fragile @Titin2 ...de voir ces horreurs ...ce bébé n'a pas demandé à venir au monde ...il existe plusieurs façons d' éviter une grossesse ..on s'est assez battu pour ça ...quelle inconscience !!!
Voilà ..j'ai passé ma colère ..bonne soiréeeeeee:cligne:
kankou
Je grogne comme d'hab ...mais là ..c'est un monde de voir ça ...Les parents du petit Loan, le bébé de quatre mois disparu dans la Creuse, sont passés aux aveux dimanche 31 août. Le corps du nourrisson a été retrouvé dans un étang.
Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ...nos p'tits jeunes ..pour mentir et faire croire à un enlèvement ...ils auraient dû se douter.. qu'ils seront démasqués un jour où l'autre ...grrr....Malheureux à dire ... mais si l’éducation avait été plus strict ..et d'avoir donner toutes les bases ..comme se sentir responsables de nos actes ...ce malheur n'aurait peut-être pas exister ...grrr...
annmari
Je viens de lire un petit article surprenant faisant état de l'astuce d'une femelle panda de 6 ans qui a simulé une grossesse. Elle a fait croire, à ses soigneurs chinois du Centre de reproduction de pandas géants de Chengdu, qu'elle était en pleine gestation et ce pour se faire dorloter. Il semblerait que ces "gestations fantômes" ne sont pas rares chez les espèces menacées. Les soigneurs, qui avaient projeté une première mondiale devant les caméras pour qu'elle mette bas, on très vite déchanté quand elle a repris un comportement normal.
Maligne comme un singe !
annmari
Bonjour tout le monde. L'arome odorant de ton café m'a réveillée merci Kankou. J'ai en effet lu l'info sur le nouveau billet de 10 €, billet tout neuf mais dont la valeur ne permet plus d'acheter grand chose !! Bien ne soyons pas moroses ! Il fait beau, il devrait faire un peu plus chaud ! Le soleil brille ce matin.
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Alors on :dort: encore ..ha..c'est vrai.. c' est dimanche .où en vacances ..vous ne sentez pas l'odeur du café qui titille votre nez :cligne:
Je ne crois qu'un fil soit sur Paris ......pour vous signaler qu' un nouveau billet de 10 euros va sortir le 23 septembre 2014...
Les anciens billets ont toujours cours légal et peuvent être encore utilisés. Ils sont progressivement retirés de la circulation tout comme les billets de 5euros par les banques centrales nationales.
http://www.service-public.fr/actualites/002947.html
Bonne journéeee avec un beau soleil tout jaune :cligne: ☼☼☼