A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

5 septembre 2014 05:18

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Chuttttt tout le monde dort encore .:cligne:....J'en profite pour faire le p'tit déjeuner ....servez-vous :cligne:

Bonne journéeeee ♫♫♫

Répondre·

fragile444

4 septembre 2014 17:12

Amuse -toi bien , Sally , profitez des bons moments ! Mangez les frites en pensant à moi...Coucou , Capsoleil , c'était beau , Barcelone ? Bises à toutes .

Répondre·

annmari

4 septembre 2014 12:29

Petit conseil Fragile, la prochaine fois laisse la faute et éventuellement, mentionne ta correction sur un message à part. Dommage, nous avons été privés de ton commentaire.

Répondre·

annmari

4 septembre 2014 12:25

Bravo Capsoleil, tu gagnes toute ma considération et à l'occasion d'une rencontre : champagne !!! A noter dans nos tablettes et à ne pas oublier.
Je constate que les glaçons tintant dans les verres, attirent automatiquement des amateurs !! Plus que le tintement des petites cuillers dans les tasses !!!!

Répondre·

fragile444

4 septembre 2014 10:32

Bonjour , Anmari et Hélène , les deux fidèles au poste ! J'avais écrit un petit mot hier , mais tout a disparu lorsque j'ai voulu corriger une faute de frappe ! Et comme je ne tape pas vite , avec un seul doigt , je n'ai pas le courage de recommencer...Je ne comprends pas ce phénomène aléatoire :ahuri:
J'arrive pour l'apéro , merci Ann , et je file au marché . Une voisine -copine va me montrer comment faire un gâteau cet après -midi , et ce soir , une sortie quinto jazz . La saison reprend .

Répondre·

annmari

4 septembre 2014 10:13

Bonjour tout le monde, Bonjour Helene et merci pour le café.
Tu t'es certainement sentie bien seule ce matin sur ce forum. Désolée, mais moi j'étais toute la matinée en cuisine. Pour me faire pardonner, j'offre l'apéro, tout est sur la table, mais pas de soleil ici aujourd'hui. Le ciel est plus que pâle, c'est un peu tristounet.

Répondre·

helene9434

4 septembre 2014 07:05

'jour tout le monde.
le café est prêt sous le soleil, mais un peu frais ce matin pour la terrasse.

Répondre·

kankou

3 septembre 2014 08:58

☼ 🐞Coucou @ Tous 🐞☼

Suis pas égoïste @Prune ....je vais en laisser du soleil par chez toi :cligne: ..enfin pour tout le monde :rire:

Comme dit Sally ..c'est dans notre cœur ..qu'il est ...notre soleil ...:cligne:

Melina Mercouri, Le soleil dans nos cœurs

Bonne journéééé avec le soleil bien jaune ☼☼☼

Répondre·

annmari

3 septembre 2014 07:38

Bonjour tout le monde.
Bonjour Botera, ravie de te revoir sur ce forum, j'espère que tu vas rapidement ressentir les bienfaits de ta cùùùùùre.
Bonjour les fidèles du matin, 7 nanas dis-tu Sally, et Blanche Neige elle est où ? Je dois confondre avec les 7 petits bonhommes du conte, non ?
Bon séjour d'amitié et de rires en tout cas.
Mon picnic-découverte de Vaux le Vicomte a été très réussi hier, il a fait beau, il y avait peu de monde et nous avons visité le Château et le parc en toute quiétude. Nous avons profité d'une vue imprenable depuis le Dôme.
Il fait beau à nouveau aujourd'hui, profitons-en.

Répondre·

helene9434

3 septembre 2014 06:47

'jour tout le monde
merci Sally-
et bon soleil à Lille j'espère.

Répondre·

fragile444

2 septembre 2014 12:24

Bonjour , Anmari , Hélène , Sally , Kankou ...Le soleil me manque tellement !

Répondre·

kankou

2 septembre 2014 08:17

Coucou@Annmari :hihi:

Répondre·

annmari

2 septembre 2014 08:11

Bonjour tout le monde, Bonjour Fragile dont j'ai apprécié le commentaire, Bonjour Helene, ravie également que ton we se soit bien passé et merci pour le café, Bonjour Sally, le soleil est maintenant présent, une bonne journée s'annonce.
A mon programme aujourd'hui : picnic et visite du château de Vaulx le Vicomte.

Répondre·

kankou

2 septembre 2014 08:07

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Merci pour le p'tit cafio :cligne:

Tiens ..Tiens ...je vois que des Quinto sont revenues au bercail ..après une remise en forme ...d'un Week-end :cligne:
Je vais essayer d' amener mon soleil jaune Jeudi .dans le ch'nordddd.....ma valise va être trop petite :hihi:

Bonne journéeeeeee @ Tous avec le ☼☼☼

Répondre·

helene9434

2 septembre 2014 07:05

'jour tout le monde.
Ca y est le café est prêt -
j'ai passé un bon WE, samedi il a même fait plutôt chaud. et dimanche, mitigé.
En tout cas, ayant jeté un œil sur les discussions, je suis ravie de ne pas avoir été là, avec un peu de recul c'est pénible de voir tout ça.
mais ce topic n'est pas là pour ça. Bonne journée à tous -

Répondre·