A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

9 septembre 2014 07:57

Bonjour tout le monde.
Merci pour le café Cap, il fait beau encore aujourd'hui. J'espère que les orages se sont éloignés et qu'ils ne viendront plus te perturber.
Je descends dans quelques jours et je VEUX du soleil et un ciel tout bleu !!!
"La vache et Mylo" c'est le titre du feuilleton Cap, une très belle histoire d'amour où la Marguerite tient le rôle de l'ingénue. Mylo nous a décrit la douceur de ses yeux, délicatement ombrés par des cils immmmmenses !
Bonne journée Helene, bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

9 septembre 2014 06:44

'jour tout le monde
merci Cap -soleil et ciel dégagé ce matin.
bonjour à Marguerite.

Répondre·

fragile444

9 septembre 2014 00:24

Salut , Mylo , tu as changé de sexe ? Tiopier , j'adore les tripes !
Les filles du Sud :langue:, la journée a été superbe à Paris , soleil et chaleur ! pour une fois ! La vie est belle en jaune et bleu !

Répondre·

helene9434

8 septembre 2014 17:31

Cap, l'orage est entrain de se calmer, beaucoup d'eau mais peu de spectacle, tu as tout eu !!!!

Répondre·

tiopier

8 septembre 2014 17:23

juste pour l apero belle journée a la braderie st quentin nous (les amies quintos) avons dégustes les traditionnelles tripes...le regal

Répondre·

annmari

8 septembre 2014 09:56

Bonjour tout le monde, en retard pour le café mais à temps pour l'apéro.
Servez-vous et à votre santé ! Moi je vais me contenter de boire de l'eau ... léger excès de champagne hier ! Chaleureuse ambiance sur les bords de Marne !

Répondre·

helene9434

8 septembre 2014 07:11

'jour tout le monde.
merci Cap.
orages aujourd'hui.

Répondre·

fragile444

7 septembre 2014 12:56

Bonne journée à toutes , le soleil va briller en fin d'après-midi , comme hier !

Répondre·

pat59500

7 septembre 2014 11:32

Bonjour,
Bon séjour dans le nord Sally. Vous votez pas beaucoup pour les photos à Paris. J'ai voté jusqu'au 12 août. Elles sont belles en plus. Bon retour. 19 degrés dans le Nord. Bon dimanche à tous et toutes. Bonjour Hélène. :bisous:♫♪☺☻♥♦♣♠•◘○

Répondre·

helene9434

7 septembre 2014 07:01

'jour tout le monde
café prêt -
dépêchez vous de profiter du beau temps, ça va changer (même ici !)

Répondre·

fragile444

6 septembre 2014 12:29

Hélène , bonjour!... Je pense aux "touristes" et leur souhaite un bon week -end sans pluie . Hélène , le soleil est en toi !

Répondre·

helene9434

6 septembre 2014 07:19

'jour tout le monde.
debout tout le monde !
le café est prêt sur la terrasse avec une tite laine pour les plus frileux.

Répondre·

fragile444

5 septembre 2014 12:05

Salut , les courageuses lève-tôt ! Bon après-midi

Répondre·

helene9434

5 septembre 2014 07:34

'jour tout le monde
merci Kankou, j'ai bien fait d'attendre !!!!

Répondre·

annmari

5 septembre 2014 07:28

Bonjour tout le monde et merci pour le café Kankou et Capsoleil, double dose aujourd'hui, ça tombe bien j'ai une journée chargée (agréablement).
Ciel maussade aujourd'hui, on va faire avec !
Je vous quitte, j'ai rendez-vous chez ma coiffeuse.

Répondre·