A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

10 septembre 2014 18:47

Mylo, j'avais 20 ans en 68 et je ne buvais plus de lait à cette époque.........

Répondre·

fragile444

10 septembre 2014 17:48

Bonsoir tous , nous voici réunis pour l'Apéro , j'apporte des tartines au roquefort ,ça va avec le vin rouge , et des feuilletés avec les bulles ? Je n'oublie pas les olives , bien entendu ...

Répondre·

annmari

10 septembre 2014 17:31

J'arrive, j'arrive, mais pas de lait s'il vous plait.

Répondre·

tiopier

10 septembre 2014 17:03

bonsoir tizautes
y a quelque chose a boire donc j arrive

Répondre·

helene9434

10 septembre 2014 16:56

Macho !
je déteste le lait, par contre le vin..... et je ne parle pas des bulles.....
Pierre, si tu passes à Montpellier, j'accueillerai ta bouteille avec plaisir, et tu aura même un café "pour de vrai" :hihi:

Répondre·

fragile444

10 septembre 2014 11:53

Bonjour , tout le monde ! Voici qu'on passe du lait de Mylo au vin de Pierre ...Alors "à votre santé"...bonne journée :bisou:

Répondre·

huarsy

10 septembre 2014 10:36

Bonjour les copines/copains de ce forum -

Je participe volontiers à vos petits verres (trop point n'en faut :lol:) d'amitiés.
.
Heureuse de vous lire, je prépare le prochain wkend de sorties quintoniciennes.
Un meeting en vue (je prendrai mon petit en-cas :lol:)
Excellente après-midi ................au fait qui a gagné ?

Répondre·

annmari

10 septembre 2014 10:23

Bonjour tout le monde, j'arrive en courant, surtout si Pierre nous ouvre sa cave !
Moi je ne pourrai pas venir te voir Pierre1, ma petite famille a enfin trouvé la maison de leurs rêves et je descends prochainement pour les aider à s'y installer.
Par contre, je vois très bientôt notre grande amie de passage à Paris ! On parlera certainement de toi, en bien évidemment. Alors ne t'étonne pas si les oreilles te sifflent.
Bonne journée Sally, Helene, Kankou, Capsoleil (merci pour le café) et à tous et toutes.

Répondre·

pierre1

10 septembre 2014 08:59

Bonjour Amies & Amis de Bâtons . Factures payées et valises défaites et refaites me voilà prêt à ouvrir ma cave . Double ration à celle ou celui de la 6000 ème .
A voir avec la patronne de ce forum .

Répondre·

helene9434

10 septembre 2014 06:44

'jour tout le monde.
merci Cap.
hier après-midi, le bon Dieu a "joué au quilles" (expression de mon enfance pour les roulements de tonnerre), pendant un moment, mais ne s'est pas décidé à faire pipi... !

Kankou, tu n'as pas beaucoup dormi, t'es sûre que tu tiendras le coup avec tes nombreuses activités ???

Répondre·

kankou

10 septembre 2014 06:23

☼ Coucou @Tous ☼

Merci pour le p'tit café ..belle journée en perspective :cligne:

Bonne journéeeee avec le ☼☼☼

Répondre·

kankou

9 septembre 2014 23:44

Il est temps que j'aille dormir:rire: pour le mot oublié
Mais je ne vous oublie pas les Quinto ci-dessous ..je vous lis ..et vois vos péripéties :cligne:
Bonne nuittt

Répondre·

kankou

9 septembre 2014 23:13

Coucou @ Tous

Et oui .comme tu dis ma @ Prunette ...pour "Ah j'en connais qui ne vont pas sentir le mois "
Je suis un peu bousculée ...je viens de rentrer du Ch'nordd ..après avoir quitter mes amies complétement "Oufs" :cligne: Un séjour du ch'norddd encore inoubliable .... pour la convivialité et la gentillesse .. de mes Hôtes..hein ..@Huarsy :bisous: à toi et ton mari :cligne:
Tout à l'heure ..repas de famille ...
Jeudi ..promis à 2 Quinto ..pour aller aux 4 jours du Mans
Samedi ..... Une Quinto de la Sarthe reçoit un Quinto qui nous a quitté pour la Bretagne ..(il doit nous aimer pour revenir nous voir :hihi:)
Dimanche ...On va aller "guincher"
Ouf ...c'est tout pour l'instant :rire:

Mais je ne vous oublie pas les Quinto ci-dessous ..je vous lis ..et vois péripéties :cligne:

Bonne nuitttttt

Répondre·

helene9434

9 septembre 2014 13:10

Mylo :oui, mais je n'ai donc pas le melon.....

Répondre·

helene9434

9 septembre 2014 08:20

Annmari, je ne sais pas où tu descends, mais ici, ça s'arrange dès cet après-midi pour toute la semaine.

Répondre·