huarsy
Bonjour les copines/copains de ce forum -
Je participe volontiers à vos petits verres (trop point n'en faut :lol:) d'amitiés.
.
Heureuse de vous lire, je prépare le prochain wkend de sorties quintoniciennes.
Un meeting en vue (je prendrai mon petit en-cas :lol:)
Excellente après-midi ................au fait qui a gagné ?
annmari
Bonjour tout le monde, j'arrive en courant, surtout si Pierre nous ouvre sa cave !
Moi je ne pourrai pas venir te voir Pierre1, ma petite famille a enfin trouvé la maison de leurs rêves et je descends prochainement pour les aider à s'y installer.
Par contre, je vois très bientôt notre grande amie de passage à Paris ! On parlera certainement de toi, en bien évidemment. Alors ne t'étonne pas si les oreilles te sifflent.
Bonne journée Sally, Helene, Kankou, Capsoleil (merci pour le café) et à tous et toutes.
helene9434
'jour tout le monde.
merci Cap.
hier après-midi, le bon Dieu a "joué au quilles" (expression de mon enfance pour les roulements de tonnerre), pendant un moment, mais ne s'est pas décidé à faire pipi... !
Kankou, tu n'as pas beaucoup dormi, t'es sûre que tu tiendras le coup avec tes nombreuses activités ???
kankou
Coucou @ Tous
Et oui .comme tu dis ma @ Prunette ...pour "Ah j'en connais qui ne vont pas sentir le mois "
Je suis un peu bousculée ...je viens de rentrer du Ch'nordd ..après avoir quitter mes amies complétement "Oufs" :cligne: Un séjour du ch'norddd encore inoubliable .... pour la convivialité et la gentillesse .. de mes Hôtes..hein ..@Huarsy :bisous: à toi et ton mari :cligne:
Tout à l'heure ..repas de famille ...
Jeudi ..promis à 2 Quinto ..pour aller aux 4 jours du Mans
Samedi ..... Une Quinto de la Sarthe reçoit un Quinto qui nous a quitté pour la Bretagne ..(il doit nous aimer pour revenir nous voir :hihi:)
Dimanche ...On va aller "guincher"
Ouf ...c'est tout pour l'instant :rire:
Mais je ne vous oublie pas les Quinto ci-dessous ..je vous lis ..et vois péripéties :cligne:
Bonne nuitttttt