A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

3 octobre 2014 17:12

toujours personne pour l'apéro ?

Répondre·

kankou

3 octobre 2014 08:27

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Merci @Sally pour le café .....je vois que tu fais comme moi ..toujours partie "trainée" :hihi:

Houille houille ..c'est contagieux les rhubes ..sauve qui peut ...:rire:

Vous avez vu ..Quintonic a encore changé de logo ...grrrr..

Voici ce que j'ai mis sur "Votre nouveau logo Quintonic"

Pourquoi ce logo a disparu O....O.....
...............................................Q.. ..
............................................O....O .

celui-ci fait tristounet O
.......................................O
............................................O

Bonne journéeeee avec le ☼☼☼

Répondre·

pierrou17

3 octobre 2014 08:07

Bonjour à tous et à toutes
Beau soleil encore aujourd'hui, je vais en profiter pour aller me balader :rire:
@Huarsy, je vois que Lionel prend gout à la capitale :mdr:
@Alex, Sally, Cap, Helène, Fragile....quelle belle compagnie pour ce petit café sur la terrasse :rire: :jadore: :cligne:

Répondre·

huarsy

3 octobre 2014 07:46

Bonjour tout le monde -
Merci @Sally - il y a encore un endroit sympa pour se retrouver :cligne:
@Fragile - je pense que ns allons boire tes bouteilles oubliées, un verre à la fois :rire:
Lionel vient de me dire qu'il avait l'intention de passer un wkend parisien - youpiiiii !
Merci @Alex - j'oublie de mettre une chaussette autour du cou pour la nuit :mdr:
A toutes/tous - bon vendredi sans arêtes :lol: :bisous:

Répondre·

helene9434

3 octobre 2014 06:26

'jour tout le monde.
merci Sally, ça tombe bien, moi aussi tombée du lit. au moins j'aurai du café tout chaud !

Répondre·

fragile444

2 octobre 2014 23:56

J'arrive trop tard ? sinon , j'aime bien le Limoncello bien frais , ou encore le Drambuie...Venez boire mes bouteilles , car je n'y pense même pas !
Huarsy , ce serait plutôt le grog pour toi ! Passe une bonne nuit , ma copine ....:bisous: à tout le monde . J'ai l'impression d'avoir trop râlé aujourd'hui ...C'est quand la pleine lune ?

Répondre·

huarsy

2 octobre 2014 21:24

Moi @Alex1954 - un bon et fort pour mon rhubbbb qui ne passe pas :cligne:
Merci à toi et :bisous: à vous deux et les autres qui en veulent - bonne :dort:

Répondre·

tiopier

2 octobre 2014 18:30

bonsoir tertous
quntonique esr dans les prêts il BROUTTE dur de se connecter
pour l apero jamais trop tard...j ai encore les bouteilles sur la table et mon verre est a moitié plein ou vide donc tchin tchin

Répondre·

helene9434

2 octobre 2014 16:32

eh ben, il était pas bon mon café ?
et l'apéro, ça vient ???????????

Répondre·

helene9434

2 octobre 2014 07:07

'jour tout le monde.
tiens ! y a encore personne ?
bon, le café est prêt.............avec juste ce qu'il faut d'eau !!!
PS : Mylo, Y a du soleil, il fait déjà 21° et 27 cet après-midi...

Répondre·

huarsy

1 octobre 2014 21:11

Pas moi @Pimaly - je répondais aux mails avec un fond sonore d'une autre chaîne TV -
Bonne :dort: à toutes/tous

Répondre·

huarsy

1 octobre 2014 19:33

:lol: @Helene9434 - j'te l'avais dit de ne pas aller à Montpellier :na:

Répondre·

helene9434

1 octobre 2014 17:34

Huarsy : quand nous sommes sortis, il pleuvait NORMALEMENT !
ça s'est gâté après et ça a duré 3 heures;
(Quand je dis que quelqu'un ma jeté un sort............)

Répondre·

huarsy

1 octobre 2014 17:01

Bonsoir à vous toutes/tous -

Belle journée dans le jardin à ramasser des noix pour l'hiver.
Qui qui en veut ?
@Helene9434 - je me demande encore, ce que tu faisais dans les rues par un temps pareil ? - des obligations qui auraient pu être reportées ! -
Merci @Fragile444 - pour ces quelques notes du paysage vu de la fenêtre.
Les z"hommes nous vous attendons pour l'apéro :na: - nous/je aimerions être servies :cligne:
A+

Répondre·

fragile444

1 octobre 2014 12:32

Bonjour à tous ! le soleil et le ciel bleu sont là , pour l'instant , à ma fenêtre ! C'est mieux qu'au mois d'août ! Le très grand arbre (qui doit atteindre le 5° ou 6° étage et qui doit être un érable ) est encore bien vert ! Tous les autres aussi d'ailleurs , j'ai la chance d'habiter un "square" d'HLM (anciennes ILM ) près d'une école - et le grand avantage , c'est justement tous ces arbres plantés la plupart sur une dalle de parking . Je me demande comment ils peuvent être aussi beaux. De l'autre côté de ma "barre" , les apparts surplombent l'entrée . Il y avait , il n'y a pas si longtemps de jolis espaces verts gazonnés ou fleuris . Mais depuis trois ou quatre ans, les enfants des nouveaux locataires ont pris un malin plaisir à saccager tout ça ! C'est dommage ! Bon , allez , au travail ! :bisous:

Répondre·