kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Merci @Sally pour le café .....je vois que tu fais comme moi ..toujours partie "trainée" :hihi:
Houille houille ..c'est contagieux les rhubes ..sauve qui peut ...:rire:
Vous avez vu ..Quintonic a encore changé de logo ...grrrr..
Voici ce que j'ai mis sur "Votre nouveau logo Quintonic"
Pourquoi ce logo a disparu O....O.....
...............................................Q.. ..
............................................O....O .
celui-ci fait tristounet O
.......................................O
............................................O
Bonne journéeeee avec le ☼☼☼
pierrou17
Bonjour à tous et à toutes
Beau soleil encore aujourd'hui, je vais en profiter pour aller me balader :rire:
@Huarsy, je vois que Lionel prend gout à la capitale :mdr:
@Alex, Sally, Cap, Helène, Fragile....quelle belle compagnie pour ce petit café sur la terrasse :rire: :jadore: :cligne:
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci @Sally - il y a encore un endroit sympa pour se retrouver :cligne:
@Fragile - je pense que ns allons boire tes bouteilles oubliées, un verre à la fois :rire:
Lionel vient de me dire qu'il avait l'intention de passer un wkend parisien - youpiiiii !
Merci @Alex - j'oublie de mettre une chaussette autour du cou pour la nuit :mdr:
A toutes/tous - bon vendredi sans arêtes :lol: :bisous:
fragile444
J'arrive trop tard ? sinon , j'aime bien le Limoncello bien frais , ou encore le Drambuie...Venez boire mes bouteilles , car je n'y pense même pas !
Huarsy , ce serait plutôt le grog pour toi ! Passe une bonne nuit , ma copine ....:bisous: à tout le monde . J'ai l'impression d'avoir trop râlé aujourd'hui ...C'est quand la pleine lune ?
huarsy
Bonsoir à vous toutes/tous -
Belle journée dans le jardin à ramasser des noix pour l'hiver.
Qui qui en veut ?
@Helene9434 - je me demande encore, ce que tu faisais dans les rues par un temps pareil ? - des obligations qui auraient pu être reportées ! -
Merci @Fragile444 - pour ces quelques notes du paysage vu de la fenêtre.
Les z"hommes nous vous attendons pour l'apéro :na: - nous/je aimerions être servies :cligne:
A+
fragile444
Bonjour à tous ! le soleil et le ciel bleu sont là , pour l'instant , à ma fenêtre ! C'est mieux qu'au mois d'août ! Le très grand arbre (qui doit atteindre le 5° ou 6° étage et qui doit être un érable ) est encore bien vert ! Tous les autres aussi d'ailleurs , j'ai la chance d'habiter un "square" d'HLM (anciennes ILM ) près d'une école - et le grand avantage , c'est justement tous ces arbres plantés la plupart sur une dalle de parking . Je me demande comment ils peuvent être aussi beaux. De l'autre côté de ma "barre" , les apparts surplombent l'entrée . Il y avait , il n'y a pas si longtemps de jolis espaces verts gazonnés ou fleuris . Mais depuis trois ou quatre ans, les enfants des nouveaux locataires ont pris un malin plaisir à saccager tout ça ! C'est dommage ! Bon , allez , au travail ! :bisous: