helene9434
'jour tout le monde
merci Annmari-
Faites-moi une liste des participants et leur spécialités(ménagères, j'entends.....), pour que je puisse calculer le nombre de chambres.
Ravie de voir qu'il y a des volontaires pour le ménage et la bouffe (j'adore la manger, mais pas la faire....)
je me charge de l'accueil et de râler pour ce qui est mal fait ou oublié ...... :hihi:
Alex fera le coach pour les séances de Taï-chi.
Je me demande néanmoins s'il est sage de confier la cave à Mylo......
annmari
Coucou Sally j'ai mis du temps à accéder au site, il était totalement saturé. Tu note Helène ? Sally à la poussière, moi aux fourneaux, qui se chargera du repassage ? Quant à la vaisselle nous aurons une machine, qui se chargera de la remplir et d'appuyer sur le bouton. Mylo ? Alex ?
annmari
Bonjour tout le monde.
Exceptionnellement levée de bonne heure ! Bien que n'ayant pas été réveillée par la clarté solaire ! Le café est prêt, la bouilloire pour le thé également, confitures, beurre et tartine, jus de fruit.
Coucou Mylo soeur Anne ne voit toujours rien venir. Je suis comme le soupirant de Huarsy et comme dit la chanson : "le premier pas .... j'aimerais qu'il fasse le premier pas ....", le pas de danse évidemment ! A quoi vous attendiez-vous ?
Sur ce je vous souhaite une bonne journée bien qu'elle s'annonce pluvieuse.
J'oubliais, garde-moi une place Helene dans la future maison de retraite, cohabiter avec les joyeux drilles qui peuplent ce forum me conviendrait parfaitement. Je vous préparerai des paniers repas !!!!
huarsy
Bonjour tout le monde -
Quel beau wkend pour fêter la Fête de grand père !
J'ai suivi tes points acupuncture @Alex - j'ai une bronchite par intermittence, rien ne vaut un bon cognac :na:
@Helene9434 - le mp que j'ai reçu m'en offre pas tant :triste:
xxxxxxx-amoureux (ce n'est pas Robert réincarné :lol:)
Salut !!
Faire le premier pas n´est pas mon fort. Je ne me qualifierais pas d´introvertie, je dirais plutôt que j´ai peur d´un refus. Mais il faut parfois surmonter ses peurs. C´est ce que je me suis dit en regardant ton profil !
J´aimerais échanger quelques mails avec toi pour faire plus ample connaissance. Et qui sait, peut-être que la chimie va tellement bien marcher entre nous que nous serons bientôt assis l´un à côté de l´autre.
J´ai hâte de lire ta réponse Merci et port toi bien!
Pour moi, ça ramait aussi, réclamation faite c'est revenue comme par enchantement ! :cligne:
@Annmari - tu te donnes, tu te donnes..................Bravo ! sympathiques ces jours animés.
A toutes/tous à bientôt -
(Prune2208 - t'inquiètes, nous connaissons bien àMylo :na:)
helene9434
Ca fait 1 heure que j'essayais de voir ce qu'il y avait là-dessus, mais j'avais toujours les ptits ballons.
Bon, maintenant que j'ai vu, je vais voir ailleurs si j'y suis.
PS : pas de nouvelles de l'héritage, inutile de m'envoyer des MP pour être le premier sur la liste.
annmari
Makroutes ! Zlabias ! Deux mots magiques et j'apparaît. Ajoutez à cela l'héritage faramineux "présentement" d'Helène ! Elle est pas belle la vie !
Je n'étais pas loin Fragile, juste très occupée et ce n'est pas peu dire. J'ai préparé en 3 jours 80 paniers repas (courses et emballage en portions individuelles compris). Ce qui ne m'a pas empêchée d'aller danser vendredi après-midi, de me rendre ensuite à l'Olympia pour assister au concert de Joan Baez et d'assister hier après-midi au spectacle Tam Taï à la Cité de la Musique (mes préparations culinaires étaient destinées aux musiciens pour les 2 jours de répétition et 2 jours de spectacle).
helene9434
MP reçu il y a mn
en voilà un qui a bien choisi son pseudo :
De lemalade
Bonjour très chère Soeur
Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. Je m'appelle Mr Jean Limoine bouvet,née le 19 jan 1950 à Wissembourg en France. Je souffre d’un Cancer à la Gorge depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don d’une partie de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une Sidérurgie en Afrique où j’ai vécu depuis maintenant plus de 8 ans. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprès de différentes associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.510 000 € (Deux Millions Cinq cent dix-mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. Je suis tout à fait conscient de ce que je compte faire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, que vous saurez faire bon usage de cette somme. Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n’est de toujours penser qu’à faire le bien autour de vous, ce que je n’ai pas su faire durant mon existence.
fragile444
Le thé aussi est un puissant antioxydant , les filles !
Bonjour Sally , bonne fête ! (mais je crois que c'était hier?)
Merci pour les makroutes , j'adore ! mais moins que les zlabias !
Bon après-midi, Cap , LN et Sally ...Où est passée Annmari , repartie en voyage ?