A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

4 octobre 2014 20:36

ben j'ai plutôt l'impression que ce soir c'est Mylo qui a trouvé les bouteilles.......

Répondre·

huarsy

4 octobre 2014 14:28

@Helene9434 - tu sais que nous en collections de très bonnes :lol:
Enfin, la tienne était très bonne et nous l'avons sifflée vite fait :mdr:

@Tiopier et @Alex1954 - vous êtes branchés :mdr: qu'est Q vous en savez de mon intimité ? :lol:

Répondre·

helene9434

4 octobre 2014 14:18

meueueuhhh non Fragile, je parlais de celles qui boivent, pas des collectionneuses de bouteilles !!!!

Répondre·

fragile444

4 octobre 2014 12:15

Bon , alors à ce soir , tu m'as vexée , Hélène , j'ai des bouteilles parce que justement je n'y touche pas ! :rire: Mais au fait , il faudrait que je vérifie si elles sont encore bonnes !
Meilleure santé , Véro ! Ici aussi , ciel bleu et soleil pour l'instant ...

Répondre·

tiopier

4 octobre 2014 10:32

bon personne je m en ressert un deuxieme ca fait un 404 tchin

Répondre·

tiopier

4 octobre 2014 08:43

bonjour tizautes
c pas je prends un café a t"heure ou j attends l apero ??
@huarsy faut dormir avec une culotte pour éviter les courants d air avec t'bouche :rire:

Répondre·

pierrou17

4 octobre 2014 08:11

@Huarsy....faut pas dormir pieds nus :mdr: remets toi vite !!! :bisous:

Répondre·

pierrou17

4 octobre 2014 08:10

Bonjour à tous et à toutes
Un petit café bien serré pour moi, merci Cap
@Sally, tu as raison , une myrte avec des glaçons....un régal surtout quand il fait beau
Bonne journée à vous :rire:

Répondre·

huarsy

4 octobre 2014 08:08

Bonjour @Vous -

Merci pour le café, j'en prends un bol, mal à la tête, le rhume est tourné en bronchite.
Je vais prendre l'air par ce beau temps, elle passera ! -
Merci @Fragile444 - je n'ai pas vidé tes bouteilles :lol:
Bon samedi -
:bisous:

Répondre·

helene9434

4 octobre 2014 06:42

'jour tout le monde.
merci Cap.
j'espère que tu en as fait assez, parce que les soûlardes là-dessous vont en avoir besoin....... !!!! :hihi:

Répondre·

fragile444

4 octobre 2014 01:10

Fragile est là , avant 4 h , Huarsy ! Mais rarement avant 1h ! Il me reste un vieux Cognac , mais un bon , je n'ai pas d'amaretto , Sally ! J'ai de l'ouzo , du sake , du Cointreau , de la vodka , du gin , du whisky , des liqueurs , du porto ( que les Portugais buvaient en digestif il y a bien des années) et du Drumbuie dont la recette serait restée secrète depuis 250 ans ...Je l'aime très frais , sans glaçons , c'est sûrement à base de whisky (que je n'aime pas , lui !) . C'était la boisson préférée de ce très bel homme qu'était le peintre Balthus ( j'ai appris ça dans un magazine) ce n'est pas non plus le beilays ( je ne sais pas l'écrire !) J'ai ces bouteilles car les gens ne prennent plus de digestif ! Et moi , je n'y pense pas ! ce n'est pas fun de boire toute seule ! J'ai même de la myrte , achetée sur un salon !
Rien que de parler d'alcool , j'ai la tête qui tourne ! Peut-être que je vais dormir plus vite!
Coucou , Kankou , tu sais que je ne me rappelle plus le logo de Quinto ?
Bonne nuit à tous !

Répondre·

huarsy

3 octobre 2014 20:59

Coucou @Prune2208 - n'oubliez pas les photos ça va être génial l'Anniversaire de @Kankou :lol:

@Sally - je prends un bon cognac à la tienne sans @Fragile444 qui passera à 4h du mat. lol:

Répondre·

huarsy

3 octobre 2014 20:37

Coucou ..............apéro fini, resto japonais et saké, je goûterai bien un verre ^d'une des bouteilles de @Fragile444 - es-tu là ? quelque part sur le forum :cligne:

Répondre·

kankou

3 octobre 2014 18:31

Tchin tchin "les enfants" avec un mojito :cligne:

Répondre·

tiopier

3 octobre 2014 17:23

a que... je suis la un peu plus tot qu hier vous pouvez svp me servir un 102 sans glace
a votre santé et bonne soirée

Répondre·