fragile444
Bon , alors à ce soir , tu m'as vexée , Hélène , j'ai des bouteilles parce que justement je n'y touche pas ! :rire: Mais au fait , il faudrait que je vérifie si elles sont encore bonnes !
Meilleure santé , Véro ! Ici aussi , ciel bleu et soleil pour l'instant ...
fragile444
Fragile est là , avant 4 h , Huarsy ! Mais rarement avant 1h ! Il me reste un vieux Cognac , mais un bon , je n'ai pas d'amaretto , Sally ! J'ai de l'ouzo , du sake , du Cointreau , de la vodka , du gin , du whisky , des liqueurs , du porto ( que les Portugais buvaient en digestif il y a bien des années) et du Drumbuie dont la recette serait restée secrète depuis 250 ans ...Je l'aime très frais , sans glaçons , c'est sûrement à base de whisky (que je n'aime pas , lui !) . C'était la boisson préférée de ce très bel homme qu'était le peintre Balthus ( j'ai appris ça dans un magazine) ce n'est pas non plus le beilays ( je ne sais pas l'écrire !) J'ai ces bouteilles car les gens ne prennent plus de digestif ! Et moi , je n'y pense pas ! ce n'est pas fun de boire toute seule ! J'ai même de la myrte , achetée sur un salon !
Rien que de parler d'alcool , j'ai la tête qui tourne ! Peut-être que je vais dormir plus vite!
Coucou , Kankou , tu sais que je ne me rappelle plus le logo de Quinto ?
Bonne nuit à tous !