annmari
Bonjour tout le monde, juste un petit coucou rapide, je squatte l'ordi de ma fille
Toujours en Provence Verte, la belle et bien nommée Le déménagement s'est bien passé, l'installation est bien avancée, il fait beau et chaud, la maison est trop top et le jardin fleuri et charmant Je m'y sens plus que bien, mais pas d'affolement, je reviens lundi
J'ai constaté que vos bavardages sont allés bon train, je n'en ai lu qu'une partie, pas le temps, je retourne bronzer dans le jardin
bisous les fidèles et à bientôt
fragile444
Allons-y pour l'apéro (bien que j'aie pris le p'tit déj y a pas longtemps!) Merci Topier , ça fait un moment que je ne vous avais pas lu) Tchin , tchin avec Sally , Capsoleil , Hélène , les "Kankouistes" , Alex (que je ne connais pas encore), et Mylo qui ne va sans doute pas tarder ...Bonne et belle journée :bisous:
helene9434
'jour tout le monde.
(oui, Mylo, je reviens aux fondamentaux : c'est moins long à écrire et je n'ai pas à réfléchir, ça vient tout seul sous mes doigt)
le café est prêt : j'en ai fait une citerne pour les Kankou-istes, parce qu'à l'heure où ils se sont couché, ils en ont besoin....
fragile444
Bonne nuit à tous . Kankou , tu as l'air de veiller sur le sommeil de tes invités ...Je n'ai pas l'habitude de te croiser à ces heures tardives ! J'ai cru , en voyant ton nouvel avatar , que la petite coccinelle avait trouvé un compagnon , mais non , en agrandissant , elle est toujours seule , mais elle s'envole ! Bon week-end . :dort:
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Coucou les "pétasses" :bisous:aériens à vous aussi :rire:
Et non @Mylo ..nos ch'tis sont arrivés avec le soleil la la lère :cligne:
Chuttt..tout le monde dort dans la maisonnée ....pourvu que mon lit de camp ne fasse pas badaboum :rire: je risque de leur faire faire des cauchemars ...ils vont croire que mon habitat est hanté :hihi:
Elle est toujours absente Annmari ?
Bonne nuittttttt 🌠🌠🌠
huarsy
Bonjour tout le monde -
Le petit déjeuner est préparé il y en a pour tous goûts.
Enfin nous avons encore cette chance : le choix !
Pour moi c'est Wkend tralala !!!!!!!
Nous partons dans la Sarthe chez notre amie @Kankou - je vais rencontrer des quintonicien/nes de Tours heureuse de faire redorer quelques boutons !!!!!!
Mon petit sac n'est pas complètement prêt je file et vous souhaite une belle journée -
:bisous: