A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

7 octobre 2014 18:03

un peu tard pour vous invitez a l apero je suis devant mon 102 avec des blinis et mon pot de tamara..mais seul ....donc si ca vous dit c est avec joie que je vous accueillie

Répondre·

huarsy

7 octobre 2014 17:59

@Tio j't'avais relégué au jardin :lol: finalement la cave te va à merveille :cligne:

Répondre·

tiopier

7 octobre 2014 17:55

bon si je vous dérange pas je reserve un coin vers la cave au titre de sommelier et mon accointance pour l apéro a votre service sans moderation

Répondre·

helene9434

7 octobre 2014 17:43

Huarsy, finalement Lionel doit être reconnaissant à Alex d'avoir troué le moyen de te faire taire !..........; :hihi:

Répondre·

huarsy

7 octobre 2014 16:20

@Alex - tu as raison je peux écrire sans l'ouvrir.....................le bec :lol:
Je n'ai pas encore goûté la potion aux navets :na:

Répondre·

huarsy

7 octobre 2014 16:00

Çà pue dès que je l'ouvre :lol:

Répondre·

helene9434

7 octobre 2014 15:56

Huarsy : pourquoi (pour l'ail) ? Lionel est un vampire ????

Répondre·

huarsy

7 octobre 2014 15:22

:mdr: @Sally !!!!

Répondre·

pierrou17

7 octobre 2014 15:09

coucou à vous :rire:
et bien si il vous faut une comptable intendante, je suis là.....pas de problème.:cligne:
ce va être un super bonne maison de retraite et on va bien y rigoler :content:
Dr Alex, tu n'auras pas trop de travail :bisous: :mdr:
:bisous: à vous

Répondre·

huarsy

7 octobre 2014 14:29

Coucou tertous - pensée pour @Tiopier qui sera peut-être le jardinier :lol:
Je vous propose de faire la lecture des forums, il y en a qui "volent du chapeau":na:
"Raz la casquette" plutôt :rire:
En tous les cas, docteur @Alex1954 - la gousse d'ail est efficace mais il ne faut pas de baisers :rire:
@Saveur - MOI je me laisse pousser, je ne fais pas le poids pour mes petits bras :cligne:
La directrice sera @Annmari et la comptable ?
A+ vous toutes/tous -
:bisous:

Répondre·

kankou

7 octobre 2014 13:55

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Elle a l'air sympa cette maison de retraite surtout tout à fait originale (voir faire maison témoin) :rire:
Je veux bien faire 'Inspectrice des travaux finis" ..rigolez pas c'est du boulot :rire:
Par contre ..cette maison doit être en hauteur pour pouvoir dominer les alentours ..on ne sait jamais... pour faire vigilance face à certains prédateurs :hihi:
Précise . @Mylo ...pour " la toilette de ces dames pas trop fripées" c'est quoi les vêtements où ..ha non pas ce que je pense ...petit canaillou :mdr:

Répondre·

helene9434

7 octobre 2014 11:27

Fragile, avec un bon sèche-linge, plus besoin de repasser la plupart des T-shirt.
c'est pas écolo, je sais,, mais qu'est-ce que c'est pratique !
et comme ici, le/la premier/re qui se lève fait le café....

Répondre·

annmari

7 octobre 2014 11:03

Il faut se dépêcher, certaines prennent déjà des options ? Et si tu prévoyais une maison de plain-pied Hélène, avec un patio intérieur où nous pourrions nous réunir ? Et n'oublie pas la piscine et une véranda pour les jours d'hiver et ........

Répondre·

fragile444

7 octobre 2014 10:53

Bonjour , ravie de voir qu'il me reste le repassage ! J'aime , mais je ne sais pas plier les chemises d'homme , elles restent sur le cintre ! Mais il y a encore des Tshirts pour les Seniors , Mylo ? Alex ? Topier ?
Cela dit , ta maison , Hélène , faut la construire loin de la rivière et sur les hauteurs de Montpellier ! Je réserve au premier étage , si tu veux , bien sûr !
Bon après -midi , les ami(e)s !

Répondre·

annmari

7 octobre 2014 10:52

A ce que je constate personne ne se dévoue pour le repassage. Il n'y aura pas que la peau qui sera frippée dans ces lieux !

Répondre·