huarsy
Coucou tertous - pensée pour @Tiopier qui sera peut-être le jardinier :lol:
Je vous propose de faire la lecture des forums, il y en a qui "volent du chapeau":na:
"Raz la casquette" plutôt :rire:
En tous les cas, docteur @Alex1954 - la gousse d'ail est efficace mais il ne faut pas de baisers :rire:
@Saveur - MOI je me laisse pousser, je ne fais pas le poids pour mes petits bras :cligne:
La directrice sera @Annmari et la comptable ?
A+ vous toutes/tous -
:bisous:
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Elle a l'air sympa cette maison de retraite surtout tout à fait originale (voir faire maison témoin) :rire:
Je veux bien faire 'Inspectrice des travaux finis" ..rigolez pas c'est du boulot :rire:
Par contre ..cette maison doit être en hauteur pour pouvoir dominer les alentours ..on ne sait jamais... pour faire vigilance face à certains prédateurs :hihi:
Précise . @Mylo ...pour " la toilette de ces dames pas trop fripées" c'est quoi les vêtements où ..ha non pas ce que je pense ...petit canaillou :mdr:
fragile444
Bonjour , ravie de voir qu'il me reste le repassage ! J'aime , mais je ne sais pas plier les chemises d'homme , elles restent sur le cintre ! Mais il y a encore des Tshirts pour les Seniors , Mylo ? Alex ? Topier ?
Cela dit , ta maison , Hélène , faut la construire loin de la rivière et sur les hauteurs de Montpellier ! Je réserve au premier étage , si tu veux , bien sûr !
Bon après -midi , les ami(e)s !