kankou
☂..☂..Coucou @Tous ☂..☂..
Miam..miam .hummm.... .une bonne bouillabaisse ...gardez-moi une place dans ce car :cligne:
Quel temps triste ce matin ...le plafond est vraiment bas ...grrr.....
Une éclipse lunaire totale se produira ce mercredi vers 10h25 en France soit 06H25 du matin sur la côte est des Etats-Unis. ...invisible en France ....
Ma trouvaille de ce matin ci-dessous :cligne: Qu'en pensez-vous ???
Le téléphone portable sera la clé de voiture de demain
http://www.youtube.com/watch?v=bQVcq6wCY
Bonne journéeeeee ♫♫♫
pierrou17
@Alex et @Sally, pas de problème avec la caisse, le comptable ne fait que vérifier que vous avez bien ramené la monnaie lorsque vous avez fait les courses :mdr:
@Huarsy, il faut vraiment que Lionel s'y mette (pour la chambre) si tu veux y dormir:cligne: mais tu ne dois pas avoir de moustiques avec une haleine à l'ail :mdr: il faut voir le bon côté des choses :mdr:
Bon, je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit :rire:
annmari
Je constate qu'il n'y a rien de tel qu'un projet commun pour vous mettre en verve.
Je signale toutefois qu'il y aura un planning des tâches pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui bossent, non mais !
Dis Prune, tu me la prêteras ta tenue sexy ?
Quant à l'inspectrice des travaux finis, va y'avoir intérêt à ce qu'elle ne nous prenne pas la tête, non mais !
Désolée mais le poste de Directrice revient de droit à Helène, n'oublions pas que les sous c'est à elle, brossons dans le sens du poil les co-locataires, sinon elle ne nous acceptera pas.