A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pierrou17

8 octobre 2014 11:37

on peut l'imaginer sans problème :mdr:

Répondre·

tiopier

8 octobre 2014 09:15

ail c est bon ca tue les vers (in huarsy) mais pour l apero les verres sont nécessaires
je sors les bouteilles en avance en attendant votre passage
@alex..... l eau a 23° c est pas un peu chaud pour le pastaga?

Répondre·

kankou

8 octobre 2014 07:48

☂..☂..Coucou @Tous ☂..☂..

Miam..miam .hummm.... .une bonne bouillabaisse ...gardez-moi une place dans ce car :cligne:

Quel temps triste ce matin ...le plafond est vraiment bas ...grrr.....

Une éclipse lunaire totale se produira ce mercredi vers 10h25 en France soit 06H25 du matin sur la côte est des Etats-Unis. ...invisible en France ....

Ma trouvaille de ce matin ci-dessous :cligne: Qu'en pensez-vous ???

Le téléphone portable sera la clé de voiture de demain

http://www.youtube.com/watch?v=bQVcq6wCY

Bonne journéeeeee ♫♫♫

Répondre·

pierrou17

8 octobre 2014 07:47

Bonjour à tous et à toutes
Merci pour le café Cap, ce matin il est très arrosé ici :mdr:
@Alex, on réserve chez ton beau frère la prochaine fois que je descends :cligne:
Bonne journée à vous :bisous:

Répondre·

helene9434

8 octobre 2014 07:17

Oui Alex, va vraiment falloir affrêter un car qui fera un détour par Montpellier pour venir à Marseille, on en discutera autour d'une bouillabaisse !

Répondre·

helene9434

8 octobre 2014 06:52

'jour tout le monde
merci Cap -
Pour le bar, ça va être dur, y a du monde, mais tu pourras toujours faire les crêpes !

Répondre·

tiopier

7 octobre 2014 22:13

mylo je ne gâche pas la marchandise ce qui est pris et pris je ne rends rien

Répondre·

pierrou17

7 octobre 2014 21:09

@Alex et @Sally, pas de problème avec la caisse, le comptable ne fait que vérifier que vous avez bien ramené la monnaie lorsque vous avez fait les courses :mdr:
@Huarsy, il faut vraiment que Lionel s'y mette (pour la chambre) si tu veux y dormir:cligne: mais tu ne dois pas avoir de moustiques avec une haleine à l'ail :mdr: il faut voir le bon côté des choses :mdr:
Bon, je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit :rire:

Répondre·

helene9434

7 octobre 2014 20:54

ah, parce que tu ne fais que mater ????

Répondre·

helene9434

7 octobre 2014 20:37

voui Annmari, j'ai mon petit carnet (un vrai, c'est plus sûr que l'ordi, ça marche même sans électricité, et on n'oublie pas le mot de passe).

Répondre·

annmari

7 octobre 2014 20:30

Je constate qu'il n'y a rien de tel qu'un projet commun pour vous mettre en verve.
Je signale toutefois qu'il y aura un planning des tâches pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui bossent, non mais !
Dis Prune, tu me la prêteras ta tenue sexy ?
Quant à l'inspectrice des travaux finis, va y'avoir intérêt à ce qu'elle ne nous prenne pas la tête, non mais !
Désolée mais le poste de Directrice revient de droit à Helène, n'oublions pas que les sous c'est à elle, brossons dans le sens du poil les co-locataires, sinon elle ne nous acceptera pas.

Répondre·

huarsy

7 octobre 2014 19:15

@Sally - je ne peux pas aller dans ta chambre, elle n'est toujours pas faîte :na:

suis :mdr:

Répondre·

helene9434

7 octobre 2014 18:42

c'est l'ail ou le bouc, que tu sens Huarsy ?
(pauvre Lionel..........)

Répondre·

tiopier

7 octobre 2014 18:12

@huarsy j avo nin compris.. d in m'bouc ?? ha ché d in m'bouque

Répondre·

huarsy

7 octobre 2014 18:04

Bin pôvre Tio je peux point j'ai une gousse d'ail dans m'bouc :cligne:

Répondre·