A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

11 octobre 2014 15:51

Bonjour , Hélène , tu es seule , les copains ont eu peur de se mouiller ? Quelle catastrophe quand même ! Ces pauvres gens qui n'arrêtent pas de nettoyer presqu'en vain , et qui perdent tout ! Ici , il y a un soleil qui termine sa journée . Mais il fait frais ...

Répondre·

helene9434

11 octobre 2014 07:00

'jour tout le monde.
le café est prêt - Ca réchauffera Mylo s'il n'a pas trouvé sa bouillote..........

Répondre·

helene9434

10 octobre 2014 20:24

t'as pas une bouillotte Mylo, ça serait plus rapide..........

Répondre·

pierrou17

10 octobre 2014 08:11

Bonjour à tous et à toutes
Merci pour ce bon café Hélène
Alex arrête de nous "taquiner" avec l'eau, aujourd'hui il semble que nous n'en aurons pas :na:
:bisous: à tous

Répondre·

helene9434

10 octobre 2014 06:57

'jour tout le monde;
le café est servi- dépêchez-vous ça va refroidir.

Répondre·

fragile444

10 octobre 2014 00:47

Bonsoir tout le monde ! Sally :MDR:

Répondre·

helene9434

9 octobre 2014 17:58

c'est pas plutôt du Mei Kwi Lu que tu as bu Alex, alcool de riz vietnamien à goût de rose, dans des petites coupelles à fond loupe et image coquine dessous ?
les restos chinois/vietnamiens ont coutume de l'appeler saké par commodité, le nom étant plus connu.

Répondre·

pierrou17

9 octobre 2014 10:05

Bonjour à tous et à toutes
J'arrive juste pour l'heure de l'apéro, donc @Topier et @Alex, le "pastaga" est sur la table, avec nombre de bouteilles.....choisir le contenu qui vous plaira :mdr:
Bonne journée à vous :bisous:

Répondre·

helene9434

9 octobre 2014 06:46

'jour tout le monde
merci Alex.
Tu n'oublieras pas ton slip léopard, on veut en profiter aussi.....

Répondre·

huarsy

9 octobre 2014 05:28

Bonjour @Alex1954 et @Vous -

Merci pour le café - tu as raison elles sont délurées ces filles :lol:
Un post sympathique pour commencer la journée -
Je vous souhaite une bonne journée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

8 octobre 2014 18:23

Ca va repartir pour un tour (et même plusieurs) à Montpellier.
le premier qui dit que je porte la poisse depuis mon déménagement, je lui jette mon seau d'eau (sans pastaga) à la figure.

Répondre·

pierrou17

8 octobre 2014 17:56

thin tchin les ami(e)s, pour moi ce sera un mojito
Bonne soirée ......pluvieuse.....

Répondre·

tiopier

8 octobre 2014 17:18

pouf pouf c est din ch' l' iau ch pastis ya incor' personne

Répondre·

huarsy

8 octobre 2014 15:36

Bonjour @Vous -

Merci @Fragile444 - pour ton récit qui fait remonter quelques souvenirs pas si lointains :lol: avec les copines/copain de ce post -
J'en redemande tant nous y étions bien, merveilleusement accueillies avec @Sallly -
Peut-être à l'heure de l'apéro ? en attendant quelques lectures pas piquées des vers :lol: @Tiopier -
@Kankou - min ménache est fait :lol:
A+ -

Répondre·

fragile444

8 octobre 2014 14:32

Une voisine - amie m'a téléphoné hier de Marseille , où elle passe 15 jours pour des affaires de famille , pour me dire sa découverte de la ville qui l'a complètement envoûtée , elle a vu hier ,en fin de journée , des baigneurs près de la Pointe Rouge !
Avec nos averses , on n'a pas l'air malin ! Je lui ai demandé de me rapporter des navettes de chez Dromel ( elles sont moins dures que les autres). Quand je retournerai à Marseille , d'accord pour la Bouillabaisse du beau -frère d'Alex . La soupe de poissons ,avec les croûtons à l'ail , c'est pas mal non plus ! Et les petites seiches à l'encre ? et la petite friture ? Bon après-midi à tous !

Répondre·