fragile444
Bonjour , Hélène , tu es seule , les copains ont eu peur de se mouiller ? Quelle catastrophe quand même ! Ces pauvres gens qui n'arrêtent pas de nettoyer presqu'en vain , et qui perdent tout ! Ici , il y a un soleil qui termine sa journée . Mais il fait frais ...
huarsy
Bonjour @Vous -
Merci @Fragile444 - pour ton récit qui fait remonter quelques souvenirs pas si lointains :lol: avec les copines/copain de ce post -
J'en redemande tant nous y étions bien, merveilleusement accueillies avec @Sallly -
Peut-être à l'heure de l'apéro ? en attendant quelques lectures pas piquées des vers :lol: @Tiopier -
@Kankou - min ménache est fait :lol:
A+ -
fragile444
Une voisine - amie m'a téléphoné hier de Marseille , où elle passe 15 jours pour des affaires de famille , pour me dire sa découverte de la ville qui l'a complètement envoûtée , elle a vu hier ,en fin de journée , des baigneurs près de la Pointe Rouge !
Avec nos averses , on n'a pas l'air malin ! Je lui ai demandé de me rapporter des navettes de chez Dromel ( elles sont moins dures que les autres). Quand je retournerai à Marseille , d'accord pour la Bouillabaisse du beau -frère d'Alex . La soupe de poissons ,avec les croûtons à l'ail , c'est pas mal non plus ! Et les petites seiches à l'encre ? et la petite friture ? Bon après-midi à tous !