fragile444
Quand je repense à la vilaine photo d'Anmari , il y a quelques mois ! Je l'avais trouvée si mignonne au naturel que je lui avais conseillé de changer de photo . Maintenant , elle nous montre son press-book ! Bravo , ma belle !
Pique-nique super aujourd'hui ! Destination : forêt de Fontainebleau . Près des rochers , c'était comme une plage du sud au mois d'août ! Nous sommes allés plus loin , près d'une grande mare ensoleillée où seuls les cris des canards et le bruit du vent rompaient le silence . Une longue promenade et retour sur Paris , bercés par un vieux CD de Stan Getz et les 2 Gilberto . Je n'ai pas fait bcp de pique-niques cet été et je suis ravie d'avoir profité du dernier ...Bonne nuit ...
annmari
Tchin Alex, je veux bien imaginer mais c'est un peu frustrant, dommage, dernièrement chez ma fille, j'ai eu droit au transat au soleil mais nous n'avons pas eu le temps d'aller jusqu'à la mer, ni de passer te faire un petit coucou et avoir le plaisir de faire ta connaissance. La prochaine fois peut être, si j'ai le courage de descendre avec ma voiture ce qui me permettrait d'être plus indépendante dans mes déplacements.
pierrou17
Bonjour à tous et à toutes
Merci pour ce délicieux café Cap.:cligne:
Je vais p'tit déjeuner dans le jardin sous un beau soleil :content:
Que plaisir de vous lire tous les matins ça mets de bonne humeur :rire:
Hier soir magnifique spectacle de Gospel dans la petite église du Mée, un régal :jadore:
Bonne journée à vous tous
annmari
Bonjour Fragile, gros bisous à toi aussi et bon pique-nique, quelle chance, il fait beau.
Bonjour Alex et merci pour le compliment, me voilà heureuse pour la journée. Mais pas de mystère, un bon maquillage, bien coiffée et un excellent photographe et le tour est joué !
annmari
Bonjour tout le monde. Merci pour le café Cap. Ici aussi il a fait très beau et chaud, pas de baigneurs, pas de bronzeurs mais beaucoup de monde en terrasse hier soir du côté de Beaubourg. Belle soirée étonnant pour la saison, profitons-en, on nous annonce des jours prochains nettement plus frisquets.
Mon très cher Mylo, on se calme, ce n'est qu'une photo ! Qu'est ce que ce sera quand tu te trouveras en présence de l'original ?????
La danse aére les neurones et entretien le corps, ajoutez à cela une dose d'amour et d'amitié, consommez sans modération et vivez pleinement chaque instant de petits bonheurs.
Bonne journée à tous et toutes
helene9434
'jour tout le monde
merci pour le café Cap, et pour la journée d'hier.
après une matinée maussade et sombre, le ciel s'est éclairci vers midi (quand j'arrivais quoi....), bien bon déjeuner sur le port, le soleil était de la partie en faisant grimper le thermomètre jusqu'à 30°, une balade en ptit train le long des plages où il y avait des baigneurs et des bronzeurs, un pot sur le port, et hop retour en train.
Annmari, c'est la danse ou le chant qui fait rajeunir ???