A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

15 octobre 2014 07:23

Bonjour @Vous -
Merci pour le café et un croissant @Sally -
Je fais du classement et quelques tableaux sur l'ordi.
Au plaisir de vous lire, entendre :cligne:
Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

fragile444

15 octobre 2014 01:10

Quant à mon tournesol , Mylo , il a toujours une jolie couleur , même s'il se fane de jour en jour !

Répondre·

fragile444

15 octobre 2014 01:07

Hélène , j'espère que tu ne t'es pas sentie trop seule aujourd'hui , et que l'intervention chantée de Sally ne va pas te ramener la pluie ( c'est vous qui parlez de fausses notes!) Je t'embrasse encore et te souhaite de bonnes choses à venir et une bonne nuit !

Répondre·

helene9434

14 octobre 2014 16:10

l'avantage c'est, faisant aussi 2 m de long, on peut en mettre 4 comme toi dans le sens de la largeur !!!!!!! :hihi:

Répondre·

huarsy

14 octobre 2014 16:03

@Helene9434 - parfait, nous risquons de nous perdre :lol:

Répondre·

helene9434

14 octobre 2014 16:02

No problem Huarsy , comme je te l'ai dit, il un a maintenant un convertible (pour 2 personnes seulement).
comme je sais que les vieux aiment le confort, le matelas est épais (pas une galette en mousse...) et il fait 160 de large !!

Répondre·

huarsy

14 octobre 2014 15:55

J'arrive, j'arrive, suis essoufflée pour ne pas manquer le rendez-vous ! :cligne:
Vs avez tout bu :lol:
Il ne reste plus qu'à chanter "Chantons sous la pluie" euhhh non " elles font, font font les petites marionnettes" où ai-je la tête ?
♫♫♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE Hélène ♪♪♫ - l'année dernière ns étions avec toi.
J'espère que nous arriverons à débouler à Montpellier pour te faire de gros :bisous:

Répondre·

helene9434

14 octobre 2014 15:44

Sally, comme j'ai mis des piles neuves à mes oreilles de secours, j'ai cru entendre 2 fausses notes........... :rire:

Répondre·

helene9434

14 octobre 2014 15:42

j'arrive quand les bougies sont consumées, avec ma bronchite chronique je manque de souffle, quoique ça aille mieux depuis que j'ai quitté la pollution parisienne.
Scusez-moi je finis le champagne, j'en ai besoin pour oublier........ pas seulement la bougie supplémentaire...... :hihi:
heureusement que vous êtes là !!!!

Répondre·

pierrou17

14 octobre 2014 14:41

j'arrive un peu tard, pour les bougies, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon et bel anniversaire Hélène :bisous:

Répondre·

helene9434

14 octobre 2014 11:45

tu as pu toutes les mettre ?????

Répondre·

annmari

14 octobre 2014 11:33

Coucou Hélène, J'arrive avec le gâteau et les bougies, bon anniversaire !

Répondre·

helene9434

14 octobre 2014 11:27

merci - je rentre seulement de courses, mais le champagne est encore bien frais !

Répondre·

fragile444

14 octobre 2014 10:49

Comme l'apéro a duré , j'arrive avec du champagne bien frais ! Joyeux anniversaire , Hélène , le soleil est revenu , je suppose ! gros , gros bisous ! La chance va revenir aussi , je l'ai lu dans les étoiles ! :bisous:

Répondre·

annmari

14 octobre 2014 09:30

Bonjour Sally, j'arrive pour trinquer à la santé d'Helène.

Répondre·