A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

22 octobre 2014 07:23

@Sally ..Titi ..c'est Eliott ..le petit oiseau de toutes les couleurs de Prune ..heu ...je ne sais plus son pédigrée ...mais Prune te le dira peut-être :cligne:

Répondre·

helene9434

22 octobre 2014 07:22

'jour tout le monde.
merci Kankou et Alex.
vent frais mais soleil ici.

Répondre·

kankou

22 octobre 2014 05:40

~ ( ' > 🐞 Coucou @ Tous 🐞
.../ .)
....l ....Titi surveille si je m'applique à vous faire de p'tit déj :rire: servez-vous :cligne:

Sors ton cap soleil pour l'apéro ce midi @Cap ..je voudrais bien gouter à c'tte petite bête :cligne:

Bonne journéeeee ♫♫♫

Répondre·

helene9434

21 octobre 2014 20:53

Cap, si moi bien sûr !
mais un peu tard - demain pour l'apéro.........

Répondre·

annmari

21 octobre 2014 20:38

Je viens justement de m'en préparer une, de tisane, à la tienne Prune et bonne nuit.

Répondre·

annmari

21 octobre 2014 20:13

Sally ! et le citron vert !!!! Tu as oublié le citron. Il va falloir organiser une "remise à niveau" mojito d'urgence.
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

curiosity

21 octobre 2014 18:36

@Kankou cela fait en tout 4 mojitos alors tchin tchin les filles :cligne:

Répondre·

kankou

21 octobre 2014 18:14

Coucou @Curiosity ..je me joints à vous pour le mojito que j’ai découvert à Paris ..hein @Sally @Annmari :cligne: tchin-tchin

Répondre·

curiosity

21 octobre 2014 17:20

Bonsoir tous

Oui @Sally pour moi aussi un mojito que je ne connais pas.
Bonne soirée!!

Répondre·

annmari

21 octobre 2014 16:30

Yesss à tout à l'heure pour l'apéro et merci Sally, j'apporterai de quoi grignoter.

Répondre·

helene9434

21 octobre 2014 15:14

Mylo, en tout cas, ce n'est pas pour ta pomme.....

Répondre·

annmari

21 octobre 2014 14:22

Bouteille de vin aromatisé Cap Soleil, n'est ce pas ?

Répondre·

fragile444

21 octobre 2014 14:21

Même avec les lunettes , Hélène , j'ai dû aller au profil de Cap pour voir en plus grand !
J'ai oublié de te remercier , LN ! Il est délicieux ...

Répondre·

helene9434

21 octobre 2014 14:16

Sally, change de lunettes : c'est une bouteille entière !!!!

Répondre·

helene9434

21 octobre 2014 14:08

pas encore entamée Cap ?

Répondre·