A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

21 octobre 2014 11:24

Bonjour à tous !
En éternelle retardataire , je suis arrivée après vous sur Quinto . Demain , ça ne fera que 2 ans que j'ai adhéré au Virtuel - et je dis déjà ! Mon horizon s'est tellement élargi , j'ai fait la connaissance de gens tellement divers , que je n'aurais eu jamais l'occasion de rencontrer , évidemment . En bien ou en mal d'ailleurs ! Même si je suis souvent énervée , perplexe , un peu secouée dans mes "certitudes" , je suis dans le Vivant , même virtuel . Et puis il y a vous , ce petit Club initié par Annmari , où il fait bon venir se réchauffer , trouver de la bonne humeur , s'apprivoiser au fur et à mesure . Je parle trop , c'est sûr , allez , à la cuisine. Gros :bisous:

Répondre·

annmari

21 octobre 2014 09:21

Soleil reçu 5/5, merci Josyben. Ton sourire est à lui seul un beau rayon de soleil.
Bonne journée.

Répondre·

kankou

21 octobre 2014 08:24

Merci@Josyben ..votre soleil brille jusqu'en Sarthe :cligne:

Répondre·

annmari

21 octobre 2014 08:03

Bonjour tout le monde et merci pour le café Sally.
Déjà trois ans ! merci Kankou, je n'y avais pas prêté attention.
Que d'aventures partagées !
Contre vents et marées, nous sommes prêtes à renouveler le bail, n'est ce pas Sally ? N'est ce pas Huarsy ? Quelques soient les vents contraires, il y aura de nombreux anniversaires : après 3, 6 - 9 et plus si affinités.
C'est un vrai bonheur de s'être rencontrés, entre quintos sympa et heureux de vivre, continuons dans la joie et la bonne humeur.

Répondre·

helene9434

21 octobre 2014 07:26

'jour tout le monde
merci Sally -
bon anniversaire Huarsy et Annmari : bravo pour votre longévité, et pour avoir résisté aux vents contraires.... :hihi:

Répondre·

kankou

21 octobre 2014 07:10

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Merci pour le p'tit café @Sally et bonne rando :cligne:

Joyeux anniversaire pour vos 3 ans sur le site @Huarsy @ Annmari :bisous: aériens :cligne: Le mien approche doucement pour les 3 ans sur Quinto :rire:

Bonne journéeee @ Tousss ♫♫♫

Répondre·

huarsy

21 octobre 2014 06:44

Bonjour @Sally - merci pour le petit déjeuner, je file aussi vers la capitale du Nord :cligne: -
Bonjour @Vous qui passez par le "bâtons rompus" parisien instauré par @Annmari à qui je souhaite Heureux Anniversaire quintonicien tout comme moi : date anniversaire de notre inscription sur QUINTONIC -
Je remercie mes ami(e)s de virtuel et celles/ceux que j'aie rencontré(e)s
Sans ce site gratuit qui m'a été offert pour vous connaitre je n'aurais pas connu autant de personnalités :cligne: -
Aujourd'hui, temps de pluie, n'oubliez pas votre parapluie ! -
:bisous:

Répondre·

annmari

20 octobre 2014 12:13

Bonjour Alex et merci.
Mais si nous passions à autre chose, vous voulez bien ?

Répondre·

fragile444

20 octobre 2014 10:53

Bonjour et bon appétit ! Après - midi grise , après - midi scrabble , quel plaisir ! Annmari , je parlais des photos , pas de la femme !
Vous allez me pousser à changer d'avatar ! mais c'est trop compliqué pour moi !

Répondre·

annmari

20 octobre 2014 08:38

Moi j'ai bien apprécié de partager un repas avec toi et les topines, on recommence quand tu veux.

Répondre·

kankou

20 octobre 2014 08:33

:hihi: un concours de photos ..je vais étudier la chose pour ma coccinelle :na:
On me dit souvent '"Vaut mieux l'avoir en photo qu'à table" c'est-y vrai ça les topines :rire:

Répondre·

annmari

20 octobre 2014 07:57

Bonjour tout le monde, en retard comme d'hab !
Merci pour ce petit déjeuner et ce bonjour en chanson Kankou.
Je ne pensais pas, en changeant ma photo, qu'il y aurait autant de commentaires mais je me félicite d'avoir poussé la porte de ce studio photo.
Pas de jalousie les filles, mettez des sous de côté et payez-vous cette prestation, elle vaut la peine. Je vous communiquerai en mp l'adresse si vous voulez.
Je suis ravie de te plaire enfin Fragile, un seul risque maintenant :
quand tu reverras l'original, tu préfèras peut être cette fois la photo !!!!
Bonne journée tout le monde, pour moi aujourd'hui ce sera rangement, ménage, repassage .... elle est pas belle la vie !!!!

Répondre·

helene9434

20 octobre 2014 07:24

'jour tout le monde.
merci Kankou, heureusement que tu es là....
comme je suis jalouse d'Annmari, je change de photo moi aussi, na !
en attendant que je puisse vous mettre mes nouvelles lunettes : le fabricant de verre est en grève pour un temps indéterminé....

Répondre·

huarsy

20 octobre 2014 07:01

Bonjour @Kankou et @Vous -

Moi j'y suis et prends volontiers un café avec toi - merci -
Petit lundi grosse semaine qui va être le cas pour moi! -
Bonne journée ensoleillée -
:bisous: à toutes/tous -

Répondre·

kankou

20 octobre 2014 06:42

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Alors c'est quoi ça ..personne pour le p'tit déj :rire: ..Je viens d'en faire ..allez à table sinon ça va refroidir :cligne:

Bonne journée "les enfants" ♫♫♫

Répondre·