A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

18 octobre 2014 07:47

Bonjour Helene et merci pour le café, transmet mon bonjour à Capsoleil bonne journée à vous deux.
Hello Sally et Huarsy.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

huarsy

18 octobre 2014 07:42

Bonjour @Sally - @Annmari tu nous surveilles du clin d'œil :lol:

Répondre·

huarsy

18 octobre 2014 06:40

Bonjour @Helene - merci pour le caf; bonne journée et gros :bisous: à toutes deux -

Répondre·

helene9434

18 octobre 2014 06:28

"jour tout le monde;
le café est prêt.
je me prépare pour prendre le train pour Agde, je vais passer la journée avec Capsoleil. temps gris et chaud mais il ne devrait pas pleuvoir.

Répondre·

huarsy

17 octobre 2014 20:24

Encore quelques péripéties pour @Fragile444 - vives les vacances :lol:
Gros :bisous: bonne :dort:

Répondre·

helene9434

17 octobre 2014 17:10

c'est bien ça, les enseignants : à peine rentrés, déjà en vacances !!!

Répondre·

fragile444

17 octobre 2014 14:50

Bonjour...
Je suis en vacances (!) pour deux semaines...Et je suis moins perturbée qu'hier soir !
Vers 5h1/2 , ma voisine (celle des navettes) me passe un coup de fil pour me demander de venir constater une énième fuite dans sa salle de bains (c'est une longue histoire!) . Je prends un trousseau de clés avec l'intention de le laisser chez elle, au cas où. La porte claque derrière moi . On discute sur la fuite et au moment de rentrer chez moi , impossible , la clé principale manque (je l'avais détachée pour la femme de ménage). Appel à un serrurier qui n'arrive qu'à 20h , passe une radio mais trouve que ça accroche -et finit par ouvrir à coups de pied ! 352 euros ...
Heureusement , au bout de je ne sais combien de tentatives , j'ai pu joindre mon assurance , et on va me rembourser , sans la franchise de 125 euros . Je respire mieux ,d'autant plus que ma taxe d'habitation n'augmente que de 1 euro !
Youpi , la vie est belle ...Gros bisous :bisous:

Répondre·

annmari

17 octobre 2014 09:53

Bonjour tout le monde, j'arrive pour l'apéro, merci bien Alex, pour moi ce sera avec ou sans paille (clin d'oeil destiné à Mylo), et surtout avec ton soleil qui nous fait défaut ici.
Bonne journée à tous, moi je vais aller danser !!!!

Répondre·

helene9434

17 octobre 2014 07:03

'jour tout le monde.
le café est prêt, j'espère qu'aujourd'hui il y aura plus de monde !!!!

Répondre·

helene9434

16 octobre 2014 20:52

eh bé, y a pas beaucoup de monde aujourd'hui !
je le remonte pour ne pas avoir à chercher trop loin demain matin.....

Répondre·

fragile444

16 octobre 2014 10:16

Bonjour les cops , il est où ton soleil , Sally ? Dans ton cœur , sûrement ! c'est le principal !

Répondre·

helene9434

16 octobre 2014 07:25

'jour tout le monde.
personne encore ce matin ?
bon, je fais le café alors...

Répondre·

helene9434

15 octobre 2014 08:45

je n'ose interpréter....... :hihi:

Répondre·

annmari

15 octobre 2014 08:36

Bonjour tout le monde, j'arrive, comme d'habitude, un peu tard pour le café.
Le commentaire de Mylo m'interpelle !!! Il veut nous "tirer" à la "courte" paille ?????
Qu'en pensez-vous les filles ?

Répondre·

helene9434

15 octobre 2014 07:24

'jour tout le monde;
merci pour les cafés -je reprend une navette Alex.

Répondre·