kankou
~ ( ' > 🐞 Coucou @ Tous 🐞
.../ .)
....l ....Merci pour le p'tit cafio @Sally :cligne:
Une anecdote en passant :cligne:
C’est la première fois qu’un animal du cirque Pinder naît au Mans. une ânesse :rire:
Ils ont eu l’idée de l’appeler " Rillette " :rire:
Bonne journéee @ à Vous ♫♫♫
annmari
Bonjour tout le monde et merci Sally pour ton délicieux café.
Je dormais profondément, moi aussi, Fragile, à l'heure où tu nous faisais un petit coucou.
Ciel maussade ici Helene, moi qui comptait sur les "gens du sud" pour nous envoyer un peu de chaleur, c'est loupé !
Quant à notre ami Mylo ..... attendons.
huarsy
Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs
Reprenez avec moi tous en cœur :
(Refrain:)
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir
(Boogie woogie, pas de boogie woogie)
Ne faites pas de boogie woogie
Avant de faire vos prières du soir...................................:lol: :bisous:
fragile444
J'ai dû recueillir un fond de bouteille généreusement laissé par Hélène ! Pas mal , cette goutte ! Mais j'm'en fiche ! Hier soir , avec mes deux invités , nous avons bu une bouteille de clairette de Die et une autre de pinot noir de Bourgogne - j'ai aussi trop mangé ! Dans ce cas , je ne m'endors pas avant 5 h , et le réveil à 9 h (à cause d'ouvriers contrôlant les bouches d'aération dans l'immeuble - et qui ne sont passés qu'à midi !) le réveil donc a été pénible ! Je sens qu'une sieste s'impose! Bon après- midi !
huarsy
Bonjour les copines/copains de ce gai bâton qui ne sert pas être fouetter :lol: -
Je prends volontiers un apéro avec vous, petit remontant avant que mes hommes se mettent à table.
Tchin, tchin et :bisous: en vous souhaitant une belle journée - dans ch'Nord il y a du soleil en + que celui de nos ♥
annmari
Bonjour tout le monde
Serais-je la seule à ne pas s'être levée de bonne heure ? Je n'ai "émergé" qu'à 9 h 30 ! Il commence à faire froid et, comme les marmottes, j'hiberne !
Un petit verre de Cap Soleil serait le bienvenu, n'est ce pas Cap ? C'est l'heure de sortir ta bouteille du placard ! J'espère que tu en as plusieurs en réserve, vu le nombre que nous sommes à t'attendre avec impatience.
Je prépare les verres et les petites grignotines (je viens d'inventer le mot) et je vous attend pour trinquer.