A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

23 octobre 2014 07:49

Bonjour Kankou et bienvenue à Rillette du Cirque de Pinder.du Mans

Répondre·

pierrou17

23 octobre 2014 07:41

Bonjour à tous et à toutes
Merci pour ce petit déjeuner, un café et c'est reparti :rire:
Bonne journée à vous :bisous:

Répondre·

kankou

23 octobre 2014 07:28

~ ( ' > 🐞 Coucou @ Tous 🐞
.../ .)
....l ....Merci pour le p'tit cafio @Sally :cligne:
Une anecdote en passant :cligne:
C’est la première fois qu’un animal du cirque Pinder naît au Mans. une ânesse :rire:
Ils ont eu l’idée de l’appeler " Rillette " :rire:

Bonne journéee @ à Vous ♫♫♫

Répondre·

helene9434

23 octobre 2014 07:28

Annmari, prévu 24° quand même cet après-midi, et pas de vent.
hier il y avait du vent froid : le mistral sans doute.

Répondre·

annmari

23 octobre 2014 07:24

Bonjour tout le monde et merci Sally pour ton délicieux café.
Je dormais profondément, moi aussi, Fragile, à l'heure où tu nous faisais un petit coucou.
Ciel maussade ici Helene, moi qui comptait sur les "gens du sud" pour nous envoyer un peu de chaleur, c'est loupé !
Quant à notre ami Mylo ..... attendons.

Répondre·

helene9434

23 octobre 2014 07:18

'jour tout le monde.
merci Sally -
soleil frisquet aujourd'hui.
J'espère que Mylo est sorti de sa citrouille....

Répondre·

fragile444

23 octobre 2014 00:46

J'espère que tout ce petit monde est en train de dormir du sommeil du juste !

Répondre·

huarsy

22 octobre 2014 20:56

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs
Reprenez avec moi tous en cœur :

(Refrain:)
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir
(Boogie woogie, pas de boogie woogie)
Ne faites pas de boogie woogie
Avant de faire vos prières du soir...................................:lol: :bisous:

Répondre·

helene9434

22 octobre 2014 20:53

Mylo, quand elle sera transformée en carrosse tu pourras dormir dedans....

Répondre·

annmari

22 octobre 2014 19:10

Avec modération Mylo, avec modération, sinon tu vois les résultats. Non seulement tu te réveilleras demain avec un mal de tête mais aussi avec un mal de dos.

Répondre·

fragile444

22 octobre 2014 12:51

J'ai dû recueillir un fond de bouteille généreusement laissé par Hélène ! Pas mal , cette goutte ! Mais j'm'en fiche ! Hier soir , avec mes deux invités , nous avons bu une bouteille de clairette de Die et une autre de pinot noir de Bourgogne - j'ai aussi trop mangé ! Dans ce cas , je ne m'endors pas avant 5 h , et le réveil à 9 h (à cause d'ouvriers contrôlant les bouches d'aération dans l'immeuble - et qui ne sont passés qu'à midi !) le réveil donc a été pénible ! Je sens qu'une sieste s'impose! Bon après- midi !

Répondre·

helene9434

22 octobre 2014 11:50

merci Cap, j'arrive juste à temps !
mais.........était-il vraiment nécessaire de prouver que j'avais du goût !!!!!!!!!! :hihi:

Répondre·

huarsy

22 octobre 2014 10:43

Bonjour les copines/copains de ce gai bâton qui ne sert pas être fouetter :lol: -
Je prends volontiers un apéro avec vous, petit remontant avant que mes hommes se mettent à table.
Tchin, tchin et :bisous: en vous souhaitant une belle journée - dans ch'Nord il y a du soleil en + que celui de nos ♥

Répondre·

kankou

22 octobre 2014 10:40

Oui @Annmari ...Attendons ...qui sait Tiopier où Mylo vont sortir de leur nid :rire:

Répondre·

annmari

22 octobre 2014 10:17

Bonjour tout le monde
Serais-je la seule à ne pas s'être levée de bonne heure ? Je n'ai "émergé" qu'à 9 h 30 ! Il commence à faire froid et, comme les marmottes, j'hiberne !

Un petit verre de Cap Soleil serait le bienvenu, n'est ce pas Cap ? C'est l'heure de sortir ta bouteille du placard ! J'espère que tu en as plusieurs en réserve, vu le nombre que nous sommes à t'attendre avec impatience.

Je prépare les verres et les petites grignotines (je viens d'inventer le mot) et je vous attend pour trinquer.

Répondre·