A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

24 octobre 2014 08:01

Bonjour tout le monde et merci Alex pour le café.
Bon courage Sally, je viens de consulter la météo, pas de pluie mais ciel gris, pluie ce soir et demain pluie le matin et ciel gris l'après-midi, temps d'automne, temps de Toussaint !
Bonne journée quand même

Répondre·

helene9434

24 octobre 2014 06:58

'jour tout le monde.
merci Alex-
t'inquiète Fragile, je ne suis pas(encore) piquée (encore que ,si, pour certains....)

Répondre·

fragile444

24 octobre 2014 00:07

Excuse-moi , Hélène , je ne fais pas le café ! Je vous borde le soir , c'est quand même gentil ? Et en plus , je compatis avec toi pour ta longue marche ! Attention au moustique - tigre - qui - pique - dans -la - journée ...:bisous:

Répondre·

helene9434

23 octobre 2014 14:41

cette discussion est ouverte à tous ceux qui ne viennent pas foutre la merde, il n'y a pas d'élite que de la bonne humeur et de la convivialité. tous les nouveaux dans ce cas sont les bienvenus....... à condition qu'il fassent le café !!!! :hihi:

Répondre·

annmari

23 octobre 2014 14:19

Coucou Huarsy, si ce poste dérange il est inutile de le mentionner ici, le risque étant que certains qui te lisent se croient de ce fait, autorisés à y faire incursion. Bonne journée à toi et à tous et toutes, amis, ennemis, indifférents, simples lecteurs et autres ...

Répondre·

annmari

23 octobre 2014 14:14

Helene était juste bloquée dans le tram, quant à Déodatienne elle s'est trompée de station !!!! Mais elle a vite récupéré sa volée de bâtons pour aller les abattre ailleurs.

Répondre·

kankou

23 octobre 2014 13:35

Un p'tit poème pour le café de 16h :cligne:

Bonjour mes ami(e)s De Bâtons Rompus

Un bonjour, un sourire
Quelques petits mots d’Amour
Et voilà que s’illumine la journée
Devant notre café au lait...
Alors sans un bruit, pour ne pas déranger
Je dépose ses quelques lignes d’Amitié
Pour voir vos mines réjouis au matin
Et vos doux visages sereins...
Prenez bien soin de vous mes fidèles Ami(e)s
Et ensemble partageons de beaux instants de vie
A vous toutes et tous, mon plus beau sourire
Espérant que les heures à venir ne soient pour vous que plaisir...
Votre amie soufflant de doux bisous, rien que pour vous..
BlueANGEL01

Répondre·

helene9434

23 octobre 2014 12:13

j'arrive un peu tard, mais je bois quand même.
ce matin, j'ai eu l'idée d'aller faire des courses en tram, sauf que le tram s'est arrêté 2 stations plus loin : une manif était prévue sur le trajet - 30 mn à pied - en descente ouf ! - avant de pouvoir le reprendre- le retour s'est bien passé, merci.

sait pas le motif de la manif - en tant qu'ancienne employée, je peux comprendre certaines revendications, en tant que retraitée aussi, mais pourquoi bloquer MA ligne de tram ????

Répondre·

kankou

23 octobre 2014 12:07

A la vôtre "les filles" ça s'arrose :hihi:

Répondre·

huarsy

23 octobre 2014 11:53

Bon ns allons boire un coup, vu que ce post dérange......beaucoup, beaucoup de personnes pour une multiples raisons :cligne:

Répondre·

fragile444

23 octobre 2014 11:39

Kankou , comment as - tu deviné que je n'aime pas beaucoup les araignées ? et que peut - être l'épeire - sécution me traverse l'esprit ? :langue:

Répondre·

kankou

23 octobre 2014 09:22

Merci à vous pour ce jeu de mot :cligne:

@Sally ..voici d'autres exemples

l'épeire Noël, l'épeire fouettard, l'épeire indigne ,!’épeire... turbé
l'epeire...pignan (araignée typique du sud-ouest) @Fragile :rire:

Répondre·

helene9434

23 octobre 2014 08:40

Sally, y a aussi une variété d'araignée : l'Epeire du Mans.......
mais tu dois t'en foutre........éperdument.......... :hihi:

Répondre·

huarsy

23 octobre 2014 07:58

Bonjour tout le monde d'ici et de là-bas que nous croisons :lol:
Merci @Sally j'en suis à mon xxx café :lol:
@Fragile444 - tu vis comme les j'nes "à l'envers" :lol:
Bon jeudi - :bisous:

Répondre·

annmari

23 octobre 2014 07:50

Bonne journée Pierrou du 17