A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

25 octobre 2014 10:48

Grrrr...@Hélène :rire:
Tu "pinailles" là @Huarsy ...tu vois... tu as à trouver ....grrrr...:rire:
Vous voulez ma mort les "filles" ..c'est trop zinjuste de se moquer d'une pauvre coccinelle :na:

Répondre·

helene9434

25 octobre 2014 10:40

réflexion faite Kankou : c'est plutôt l'attraction nautique du Parc Astérix.........
t'as une recette, là ?????????, :hihi:

Répondre·

huarsy

25 octobre 2014 10:36

Désolée ma chère @Kankou -
si tu cliques pour VOTER sur ce lien : http://sitedelannee.fr/category/communities/
Vois la suite ?

Répondre·

kankou

25 octobre 2014 10:30

@Huarsy ..Le lien ...en principe tombe sur les commentaires et le lien pour voter est dans l'article de Quinto ..voici...voilou :cligne:

Voyons @Hélène :rire: ..je ne crois pas avoir cette valeur :hihi: voici la recette ..

4 sablés apéritifs (biscuits apéritifs ronds)
Du St Môret™ (ou autre fromage à tartiner)
4 tomates cerise
2 grosses olives dénoyautées
Quelques brins de ciboulette
Des petites câpres (ou autre aliment en forme de point noir)
Bon appétit :cligne:

Répondre·

helene9434

25 octobre 2014 10:20

kankou, ton nouvel avatar, on dirait un toast au caviar !!!!

Répondre·

huarsy

25 octobre 2014 10:18

Bonjour tout le monde -
En retard, pourtant pas encore le changement d'heure :cligne:
Un petit apéro devant l'ordi. une préférence ?
@Kankou - j'ai cliqué et me suis retrouvée sur une page de sondages ?
A+

Répondre·

kankou

25 octobre 2014 08:52
Répondre·

annmari

25 octobre 2014 08:11

Bonjour tout le monde, merci Sally pour le café.
Je vous rejoins dans le club des "pas accros du téléphone".
A tout à l'heure pour l'apéro

Répondre·

helene9434

25 octobre 2014 06:38

'jour tout le monde.
merci Sally.
moi non plus je ne suis pas accro au téléphone, mais je fais un effort tous les jours, moi..... (hein, Kankou !.......) :hihi:

Répondre·

kankou

25 octobre 2014 06:25

.____ /////// _____🐞Coucou @ Tous 🐞.
____( @@ )____
__ooO-(_)-Ooo__´ Je viens prendre mon café avec toi @Sally ..malgré mes cheveux debout ce matin :rire:
T’inquiètes @Sally ...je suis comme toi pour le bigophone ..on me le reproche en me traitant de fainéante (mais ça je le savais :hihi:). ...c'est pourquoi les Bâtons Rompus sont très utiles pour avoir des nouvelles des Quinto de toutes régions ..même si je n'écris pas tous les jours ....je vous lis ..na..na...nère :rire:

N'oubliez pas de changer l 'heure cette nuit :cligne:

Bonne journéeeeeee ♫♫♫

Répondre·

fragile444

24 octobre 2014 23:32

Bonsoir , les filles , j'ai raté l'apéro , dommage ! Sortie faire des courses...Tout se casse en ce moment chez moi , je vais te faire concurrence , Hélène ! J'aimerais rencontrer un bricoleur ! Je saurais faire mes réparations mais je n'ai pas de force ...
Bonne nuit ...

Répondre·

huarsy

24 octobre 2014 17:56

AH !!!! c'est désert à Nîmes ? - une de mes amies quintos se trouve à Privas pour le mariage de son fils - il faisait 28° quelle chance ! glaglagla dans ch'Nord !

Répondre·

helene9434

24 octobre 2014 17:47

j'arriiiiiive Huarsy !
de retour de Nimes sous un ciel bleu de bleu et 25°....
Comparée à Montpellier la ville est plutôt morte, surtout entre midi et 14 h.

Répondre·

huarsy

24 octobre 2014 16:59

Pour terminer la semaine en beauté, un petit apéro virtuel avec celles/ceux qui le souhaitent. Le bar est ouvert avec différents cakes salés - à @Vous........................:na:

Répondre·

fragile444

24 octobre 2014 12:04

C'est maintenant qu'il fait bon rester chez soi , bien au chaud , à flemmarder sans se sentir coupable...Bon après-midi !

Répondre·