helene9434
'jour tout le monde
merci Sally - tu ne connais pas le dicton : jeunesse qui veille et vieillesse qui dort sont toujours signe de mort : réjouis-toi, en vieillissant tu éloigne la mort .... :hihi:
Cap, il a été signalé à côté de la gare, j'y vais rarement, sauf pour aller chez toi !!!
et il paraît qu'il y en a à Agde...
huarsy
Bonjour à toutes/tous -
Merci @Sally pour le café qui nous permet de prendre quelques nouvelles sans envahir le forum -
@Capsoleil - ils sont arrivés des US en passant par l’Hérault, ils sont remontés dans le nord de la France - se méfier ils provoquent pour commettre quelques larcins -
Bon lundi -
huarsy
:lol: @Pierrou17 - gros gros :bisous: à lui (n'oublie pas de lui dire Heureux Anniversaire et bonne année pour ses 16 ans) -
Bienvenue @Fleurs930 - au plaisir de vous lire -
Qui peux me donner le lien pour trouver une chambre chez l'habitant (toutes régions confondues ?) -
A+
fragile444
Bonjour à tous. En bas de chez moi , sur le boulevard , il y a un marché chaque jeudi et chaque dimanche. Il n'est pas immense , ni petit , les marchands de fringues et chaussures pas chères commencent à envahir un peu le terrain . J'aime beaucoup aller choisir mes fruits et légumes , ils sont plus beaux qu'au supermarché et surtout , bien moins chers , surtout le jeudi .
Bon après-midi ...
pierrou17
Bonjour à tous et à toutes
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de mon petit fils = 16 ans déjà.
Ie menu qu'il m'a demandé de préparer : Huarsy tiens toi bien : moules frites.....donc nous allons fêtons ce grand jour à la mode du nord !!!! :mdr:
Bonne journée à vous :bisous:
helene9434
'jour tout le monde.
merci Sally. Après avoir remis les pendules à l'heure- j'en ai une automatique récalcitrante... je savoure.
Moi aussi j'aime les marchés du dimanche, mais malheureusement je n'en ai pas près de chez moi.
Curieusement, il y en a assez peu à Montpellier et tous loin de chez moi, le dimanche notamment et ceux que j' ai vu non pas le joyeux bazar où j'aime fouiner.
annmari
Bonjour Huarsy, Alex, Sally, bonjour tout le monde. Merci Sally pour le café.
Suis un peu dans le potage ce matin, je rame et mon ordinateur aussi. Deux après-midi de danse successifs, vendredi et samedi, m'ont mise un peu out ! On ne rajeunit pas ma bonne dame !
J'ai eu le plaisir hier de retrouver un ami que je n'avais pas vu depuis une quinzaine d'année, toujours aussi bon danseur.
Aujourd'hui je fais relache, enfin le temps de récupérer !
Bonne journée tout le monde
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci @Sally pour le petit déjeuner virtuel qui nous permet d'avoir des nouvelles agréablement. Je suis :content: de préparer des crêpes pour mon fils aîné qui se trouve à la maison. il est re-masteurisé et a une proposition de travail à Paris.
Le big problème est de trouver un logement car la société n'accepte pas les allers et retours dans les transports en commun (trop peu fiable) -
Je te/vous souhaite une bon dimanche en bonne compagnie -
:bisous: