A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

29 octobre 2014 11:04

pan ! le premier bouchon @pierrou a ta santé joyeux anniversaire tchin tchin

Répondre·

pierrou17

29 octobre 2014 10:23

Bonjour à tous et à toutes :rire:
Merci à vous pour vos bons voeux qui me font chaud au coeur :content:
Je vous attends pour le champagne ce midi :jadore: et pas de problème, il y en aura pour tout le monde :cligne:
Bonne journée à vous et Gros :bisous: à tous

Répondre·

fragile444

29 octobre 2014 10:06

Joyeux anniversaire , Pierrou ! :bisous: à tous

Répondre·

tiopier

29 octobre 2014 08:25

bonjour tizautes
sur forum lille a pierrou
Pensée sincère pour ton anniversaire ! Je t'envoie mes meilleurs voeux et te souhaite de passer une excellente et joyeuse journée d'anniversaire.
doucement les bulles....et pour vous avec moderation

Répondre·

helene9434

29 octobre 2014 08:18

"jour tout le monde.
merci Alex, garde le champagne au frais pour l'apéro - merci

bon anniversaire Pierrou.

Répondre·

kankou

29 octobre 2014 08:11

~ ( ' > 🐞. ☼☼ Coucou @ Tous ☼☼ 🐞.
.../ .)
....l ...Titi offre cette rose @ Pierrou pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire et moi je t 'offre des bulles pour trinquer avec tes cops :cligne:

__/)_______/)______./¯"""/')
¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,, :bisous: aériens

En attendant je bois un p'tit café d 'Alex :cligne:

Bonne journéeee @ Toussss ♫♫♫

Répondre·

huarsy

29 octobre 2014 06:00

Bonjour tout le monde -

Aujourd'hui, bullllllleeeeeeesssssssss en l'honneur de @Pierrou17 -
Joyeux Anniversaire à toi qui passes par le site de Paris -
toute nôtre amitié - de nous deux
Nous t'embrassons bien sincèrement -

Je vous souhaite une bonne journée à toutes/tous --
:bisous:

Répondre·

fragile444

29 octobre 2014 01:42

Quand la coupe est vide , c'est sûr !

Bonne nuit à tous !

Répondre·

helene9434

28 octobre 2014 16:29

Fragile, il y a loin de la coupe aux lèvres(qu'on soit sous la table ou pas ) !!!!

Répondre·

pierrou17

28 octobre 2014 16:03

Sally a "bu" cette coupette rapidement, ce qui explique qu'elle n'ait pas pu nous voir dans notre petit coin en train de discuter Fragile....:mdr:

Répondre·

fragile444

28 octobre 2014 15:23

Sally , tu as juste "vu" la coupe ? Et moi , personne ne m'a vue ? J'étais juste assise dans un coin en train de bavarder avec Pierrou pour faire connaissance ...Non , Hélène , je n'étais pas sous la table , je te vois venir !:rire:

Répondre·

kankou

28 octobre 2014 12:56

Tchin ..tchin "les enfants" :cligne:

Répondre·

annmari

28 octobre 2014 12:40

Moi, ce pseudo me fait automatiquement penser à un nom indien d'Amérique.
Curieuse, j'ai recherché sur le net et j'ai trouvé La Vallée de Shenandoah, région dans l'ouest de la Virginie, elle fut le théâtre de nombreux affontements au cours de la guerre de Sécession.
Shenandoah = Fille des Etoiles pour les indiens
Le parc national de Shenandoah est une des destinations préférées de l'Est des Etats Unis, un paradis de la randonnée.

Répondre·

annmari

28 octobre 2014 11:53

Bonjour tout le monde, j'arrive en courant pour l'apéro. A la vôtre, merci pour l'apéro Pierrou.
Bienvenue sur ce forum Sheenandoah, original ton pseudo, qu'elle en est l'origine ?

Répondre·

tiopier

28 octobre 2014 11:38

Pas grand monde a l apero de pierrou o
Alors a la tienne pierrou tchin
@kankou ne dit pas ca a fragile elle va faire le loup hou hou hououou:rire:

Répondre·